Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime mais que faire..
a
29 mai 2015 00:29
Selem aleykoum tout le monde.
Alors voilà je vous raconte mon histoire. Cela fait deux ans que ma cousine avec qui on s'entend très bien (famille second degré donc pas très proche) ma parler de son cousin. Elle ma toujours dis qu'elle nous verrait bien ensemble etc pourtant il ne me connait pas et moi la même. Avec le temps je pensais de plus en plus à lui.. quand jle voyais javais trop peur javais une sensation bizarre en moi. Bref j'étais pas indifférente. Et la ya une semaine elle a été le voir en disant voilà jai une fille a te présenter mais si t pas sérieux sa sert a rien et puis il a demander qui j'étais et elle a donner mon prénom et dis qui était ma mère. Il a dit oui pk pas tkt ca sera srx et tout ça. Elle lui a donc donné mon numéro et il a dit quil menverrai un msg le lendemain. Le lendemain jattend et pas de nouvelles. Encore un jour passe ma cousine le voit et lui demande et la il dit bh jveux pas c'est pas pck c elle c pck jveux personne pour l'instant. Je sais pas pk d'ailleurs. Par contre je sais que ya pas tres longtemps il a eu unr rrlation avec une fille et sa s'est mal fini elle se retrouve fiancée a lheure actuelle. Bref je ne sais plus quoi penser..
pouvez vous m'aider, me donner des conseils sil vous plait. Merci d'avance
B
29 mai 2015 12:50
Citation
aicha7656 a écrit:
Selem aleykoum tout le monde.
Alors voilà je vous raconte mon histoire. Cela fait deux ans que ma cousine avec qui on s'entend très bien (famille second degré donc pas très proche) ma parler de son cousin. Elle ma toujours dis qu'elle nous verrait bien ensemble etc pourtant il ne me connait pas et moi la même. Avec le temps je pensais de plus en plus à lui.. quand jle voyais javais trop peur javais une sensation bizarre en moi. Bref j'étais pas indifférente. Et la ya une semaine elle a été le voir en disant voilà jai une fille a te présenter mais si t pas sérieux sa sert a rien et puis il a demander qui j'étais et elle a donner mon prénom et dis qui était ma mère. Il a dit oui pk pas tkt ca sera srx et tout ça. Elle lui a donc donné mon numéro et il a dit quil menverrai un msg le lendemain. Le lendemain jattend et pas de nouvelles. Encore un jour passe ma cousine le voit et lui demande et la il dit bh jveux pas c'est pas pck c elle c pck jveux personne pour l'instant. Je sais pas pk d'ailleurs. Par contre je sais que ya pas tres longtemps il a eu unr rrlation avec une fille et sa s'est mal fini elle se retrouve fiancée a lheure actuelle. Bref je ne sais plus quoi penser..
pouvez vous m'aider, me donner des conseils sil vous plait. Merci d'avance
salam
arrête de penser à lui , s'il était intéressé il aurait fait un signe
peut être qu'il veut être avec personne pour le moment , ou bien tu n'es pas son genre
alors passe à autre chose
s
29 mai 2015 13:13
salam,

un conseil, ta demande semble arrive au mauvais moment pour lui, il dit ne pas ete interessé, passe ton chemin, c'est mieux...

Avance dans la vie, tu auras d'autres choix, d'autres rencontres et celle que tu souhaites...

Patience,
29 mai 2015 15:47
Hmmm dans ta situation, avancer et passer à autre chose reste le mieux à faire
m
29 mai 2015 16:00
Aleykoum salem, je pense que la meilleure des solutions et d'arrêter de penser à lui, si il avais des sentiments, il t'aurais envoyer un message depuis longtemps. Peut-être qu'il est timide Allah û Ahlem, mohim arrête de penser à lui et continue ton chemin. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook