Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime mais elle me considere comme amis
l
3 janvier 2016 20:35
Bonsoir ,
j'ai des sentiments pour une fille qu'elle frequentait le meme lycee comme moi je lui ai jamais parlais face a face j'etais timide , quand je lui ai avoué mes sentiments ( sur facebook car j'ai pas trouver l'occasion de la rencontrer ) elle ma dit qu'elle me considere comme un ami , et elle considere tous les mecs comme amis du coup je compte la demander au mariage plus tard quand j'aurai un travail mais le probleme c'est que j'ai peur qu'elle sera prise , vous me conseillez quoi , je passse mon bac cette année , elle frequente la fac ( premiere année )
- je la rejoin dans la meme fac ( j'aimerais bien la rencontrer de temps en temps )
ou bien je me met dans une ecole ( c'est ce que je veux )
ou bien je part a l'etranger terminer mes etudes ( c'est ce que ma famille me pousse a faire)
p.s : on est en contact sur facebook pas plus
svp trouvez moi une solution je la veux a tout prix
3 janvier 2016 20:36
Je vois qu'une solution pour toi. Le mariage forcé.
l
3 janvier 2016 21:52
comment ca ? je l'oblige a me marier ? tu crois que ca va marcher ?
l
3 janvier 2016 21:58
mariage forcé ? comment sa ? je l'oblige ??
3 janvier 2016 22:55
Salam,

Ne fais pas tes projets en fonction d'elle surtout qu'elle te considère comme ami. Tu es encore jeune, évolue dans la vie, laisse lui du temps et si d'ici quelques années tu es toujours intéressé, tu tenterai ta chance inch'allah.
s
3 janvier 2016 23:16
On se calme c'est une blague whistling smiley
Citation
lebigboss2145 a écrit:
mariage forcé ? comment sa ? je l'oblige ??
S
3 janvier 2016 23:24
Sosp t'es bien intervenue là. ptdr
Citation
sosp a écrit:
On se calme c'est une blague whistling smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
3 janvier 2016 23:26
Salam alaykom

Écoute mon grand : suis les conseils de ta famille , donne priorité à tes études . Quand tu auras une situation , si elle est toujours célibataire tente ta chance .
Si ça n'aboutit pas avec elle ,sache que le monde est rempli de jeunes filles célibataires ; -)
A
3 janvier 2016 23:32
Bah je comprends pas, t'as l'air d'avoir le physique requis pourtant whistling smiley







Non sérieusement, je suis d'accord avec les autres : ne te focalises pas trop sur elle, ça risque de te rendre malade.
P
3 janvier 2016 23:34
Salam 'aleikoum,

T'as pas de situation, tu ne peux pas envisager le mariage.

Cette fille t'as clairement dit qu'elle te considérait comme un ami ... elle t'a placé en friendzone donc pourquoi insister ?

Et ne fais pas des études en fonction d'elle, fais ce que TOI tu aimes, ce qui TE PLAIS !

Il ne s'est rien passé avec elle, crois moi tu vas vite l'oublier.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/16 23:36 par Perlii♥.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
3 janvier 2016 23:43
Salam aleykum,
Pourquoi tu veux forcer les choses, elle t'a fais
Clairement comprendre d'une façon douce que tu ne l'intéressait pas, ça sert à rien de La pister.
Fait ta vie et zappe-la
R
4 janvier 2016 05:46
Bonsoir,

Si elle se jette d'un pont tu vas la suivre???

Réfléchi 2 mn, tu veux faire tes choix d'études , donc de carrière et donc de vie, car ce sont les conséquences d'un tel choix , pour une fille de ton lycée, qui te dis que t'es un ami ? tu osera l'aborder à la fac vu que tu n'ose pas le faire au lycée ou en dehors? je penses pas

bref fais TA vie et les meilleurs choix pour TOI déjà, et qd tu sera en mesure de te marrier la VOUS ferez VOS choix que ce soit elle ou une autre.... tu met la charue avant les boeufs

Ps un truc + c'est que vs êtes du mm coin, donc prends des news ou gardes un contact (pitié pas par fb mais en vrai ou au moins tél) et qd vs serez prêtssi c'est bon tu fera ta dde
l
4 janvier 2016 09:34
elle s'interesse a aucun mec et aucun mec ne s'interesse a elle part moi
l
4 janvier 2016 09:38
elle va pas me passer son num de tel , et elle sort pas de la maison pendant les vacances
l
4 janvier 2016 09:55
mais je l'aime je la veux elle , sa m'interesse pas les autres filles , ya que elle dans mon coeur , quand j'imagine qu'elle va finir avec une autre personne plus tard , j'ai les larmes dans les yeux
c
4 janvier 2016 12:03
Salam,

que tu l'aimes ou non, peu importe si je puis dire. ELLE, ne t'aime pas.
on ne force pas les gens. elle n'a pas joue avec toi et t'a rejete poliment. Fais donc preuve de la meme courtoisie.
laisses la tranquille ou fais face aux consequences de tes actes si tu persistes dans cette voie. si tu insistes un peu trop dans tes demarches, sa famille ou elle (je ne connais pas son age) sera en droit de faire appel aux autorites car ta delusion se transformera sans doute en harcelement.

tu es obsedee par cette femme. c'est malsain. mon conseil ets de t'eloigner d'elle pour eviter que tu fasses des betises.
que Dieu te vienne en aide

Citation
lebigboss2145 a écrit:
mais je l'aime je la veux elle , sa m'interesse pas les autres filles , ya que elle dans mon coeur , quand j'imagine qu'elle va finir avec une autre personne plus tard , j'ai les larmes dans les yeux
4 janvier 2016 12:52
Dis lui clairement g connu mon mari au lycée a la base on était que "pote" j'avais des vu sur lui mais jamais j'aurai ose lui dire c lui qui a fait le premier pas
Citation
lebigboss2145 a écrit:
Bonsoir ,
j'ai des sentiments pour une fille qu'elle frequentait le meme lycee comme moi je lui ai jamais parlais face a face j'etais timide , quand je lui ai avoué mes sentiments ( sur facebook car j'ai pas trouver l'occasion de la rencontrer ) elle ma dit qu'elle me considere comme un ami , et elle considere tous les mecs comme amis du coup je compte la demander au mariage plus tard quand j'aurai un travail mais le probleme c'est que j'ai peur qu'elle sera prise , vous me conseillez quoi , je passse mon bac cette année , elle frequente la fac ( premiere année )
- je la rejoin dans la meme fac ( j'aimerais bien la rencontrer de temps en temps )
ou bien je me met dans une ecole ( c'est ce que je veux )
ou bien je part a l'etranger terminer mes etudes ( c'est ce que ma famille me pousse a faire)
p.s : on est en contact sur facebook pas plus
svp trouvez moi une solution je la veux a tout prix
s
4 janvier 2016 13:13
salam,

c'est normal qu'elle te reponde de cette maniere, elle considere tous les hommes comme des amis.. Tu as tes chances, baisse pas les bras pour si peu, accroche toi!!

Assures toi un avenir avec diplome puis job et en même temps ne la perd pas de vue, il ne tient qu'a toi de lui montrer que tu es serieux, que tu la respecte, que tu l'aimes et que tu souhaites faire ta vie avec pendant tout ce temps là.

patience et efforts paient la plupart du temps!!winking smiley
U
4 janvier 2016 13:29
Je pense que c'est pas réciproque et qu'elle a essayé de te le dire indirectement.
d
4 janvier 2016 14:05
Salam aleykoum mon frère,

Comme on l'a dit précédemment, concentre toi sur tes études. Si tu as l’occasion de partir à l'étranger pars, franchement j'ai des amis à moi ils en eramus et ils vrmt content et je le vois donc vas-y. Sur le fait de faire des études en fonction de la fille, c pas une bonne idée tu risques de faire des études qu'il ne te plaise pas et les conséquences sont graves crois-moi tu auras des regrets. Ne t'inquiète pas mon frère tout viendra selon la volonté d'Allah. Si tu veux vrmt d'elle fais des invocations réussis tes études et puis va lui demander en mariage, sinon il y en aura une autre pour toi. Mais perds pas ton temps la dessus stp. Qu'Allah te facilite mon frère.
Citation
lebigboss2145 a écrit:
Bonsoir ,
j'ai des sentiments pour une fille qu'elle frequentait le meme lycee comme moi je lui ai jamais parlais face a face j'etais timide , quand je lui ai avoué mes sentiments ( sur facebook car j'ai pas trouver l'occasion de la rencontrer ) elle ma dit qu'elle me considere comme un ami , et elle considere tous les mecs comme amis du coup je compte la demander au mariage plus tard quand j'aurai un travail mais le probleme c'est que j'ai peur qu'elle sera prise , vous me conseillez quoi , je passse mon bac cette année , elle frequente la fac ( premiere année )
- je la rejoin dans la meme fac ( j'aimerais bien la rencontrer de temps en temps )
ou bien je me met dans une ecole ( c'est ce que je veux )
ou bien je part a l'etranger terminer mes etudes ( c'est ce que ma famille me pousse a faire)
p.s : on est en contact sur facebook pas plus
svp trouvez moi une solution je la veux a tout prix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook