Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime mais...
a
4 février 2023 10:31
Et toi pendant ce temps tu lui dit des mots doux et lui fait des bisoux
M
4 février 2023 14:09
T 'ul m vrmtttt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/23 10:04 par Maghribunited.
M
4 février 2023 16:53
Salam,

Oú trouve tu le courage de rester avec une personne qui te maltraite de la sorte ?

Relève toi et n’oublie pas qu’aucune personne sur terre n’a le droit de te mettre dans cet état !

Tu as de la valeur et tu trouveras la personne qui te le rappellera chaque jour in shaa Allah
L
4 février 2023 19:39
C'est fou de se détester tellement qu'on s'accroche à ceux qui maltraitent.

Et pas de "oui...mais", quand on s'aime on s'attend au moins à du respect, que ce soit de la part de parents, chéri, ami, etc.
5 février 2023 12:27
Bloque le et oublie le sauf si tu veux finir ta vie comme ça
A
6 février 2023 03:34
Tu sais très bien ce que tu dois faire ...
Quitte le , rien ne justifie d'accepter le manque de respect ou l'humiliation de la part de quelqu'un , et surtout pas de la part d'un conjoint.
Ce connard avec qui tu es présentement a identifié tes faiblesses et il en joue , c'est un sadique qui aime torturer et faire souffrir.
Quitte le une fois pour toute , fuis et ne regarde pas derrière toi avant qu'il te pousse au suicide
Citation
lunequibrille a écrit:
Ca fait depuis juillet que nous sommes ensembles. Je suis passée par tous les états avec lui mais ce que je me suis rendue compte c'est que j'ai perdu ma joie de vivre, mes proches ont commencé à me le faire remarquer. Je me suis éloignée de tout le monde pour lui, inconsciemment il me disait "elle est hypocrite elle va te faire du mal" "elle bla-bla-bla" il m'a monté la tête contre ma propre famille. Je suis quelqu'un d'influençable et naïve j'en ai conscience il en a joué je pense.

Il a joué le chaud/froid, me rabaisser, m'insulter je laissais passer à chaque fois je pardonnais car il revenait avec quelques phrases, un je t'aime plus que tout, des que je sortais il me disait tu rentres sinon il se mettait en colère donc j'ai arrêté de sortir ou je lui mentais pour ne plus subir ses crises ou il s'enfermait dans le silence et attendait que je l'harcèle. Lui peut mettre 10h à répondre et moi si je réponds pas en 3 minutes c'est la guerre.

Mais depuis quelques jours il commence à me traiter pour rigoler, c'est son nouveau jeu. "sale p*, sal**p" il le dit sur un ton humoristique et quand je lui dis il s'énerve et dit tu sais très bien je rigole mais clairement ça me fait plus rire, on s'appelle 10 minutes j'ai le droit a 25 insultes de ce genre, il me répond presque plus je suis à bout.

Il m'a toujours dit écoute les relations d'aujourd'hui tour le monde se quitte pour le moindre truc faut on reste forts accrochés mais moi chaque jour je redoute son appel, carrément quand on est au tel y'a des gros blanc car j'ose plus parler je sais plus quoi dire par peur de dire un truc qui va l'énerver ou qui lui aura pas plu.

Clairement je suis devenue un robot qui vit selon lui, ce qu'il veut ce qu'il m'ordonne de faire j'exécute. Je suis morte intérieurement et j'arrive pas le quitter, je suis accroc il est imprégné en moi.

Ça peut paraître fou écrit comme ça mais je suis sur le point de craquer
C
6 février 2023 19:54
Tu es juste sous son emprise, il a fait en sorte que tu le sois.
Je suppose qu au début c était le prince charmant, et qu il s ets transforme après en monstre. Tout doucement tu vas descendre en enfer si tu ne réagis pas, le processus est lancé depuis un moment, tu vas finir comme une loque sans énergie, vitalité, ni joie de vivre, il t aura tout voler et toi tu vas être l ombre de toi-même.
Cet homme ne t aime pas, tu es juste son objet avec lequel il joue et à qui il pompe sa vitalité pour lui regonfler. Toi tu es juste sous son emprise, sous sa manipulation.

Réveille toi avant qu il ne soit trop tard, car quand il en aura fini avec toi un jour ou l autre il te jètera comme une vieille chaussette quand il n y aura plus rien à tirer de toi, tu seras vidée, et il ira en prendre une autre à qui il recommencera le travail depuis le début.

Sauve toi avant qu il ne soit trop tard, ta santé mentale et même physique en dépendent, et personne ne mérite qj on lui donne sa vie, encore moins une merde comme ça.
B
8 février 2023 01:17
J'étais dans une relation (1an et 3mois) avec quelques point qui me font échos, notamment:
Perte de joie de vivre
Peur de dire un truc ou faire un truc qui ne va pas


Les problèmes n'étaient pas les mêmes et un jour sans prévenir il m a quitté (il ne le souhaitait pas mais trop long à expliquer). Dans tous les cas pendant 1 mois j'ai eu mal, si mal...
Mais en parallèle je me suis mise a faire plus de sport, revivre avec mes amis, re avoir une belle vie sexuelle (même si au début j'ai un peu forcé mon corps qui ne voulait pas de quelqu'un d'autre). Et BAM! JAMAIS AU GRAND JAMAIS AU BOUT DE 3 MOIS DE RUPTURE JE N'AVAIS ÉTÉ AUSSI BIEN!
J'étais si malheureuse pendant cette relation, encore plus post rupture (en me persuadant que je retrouverai pas chez quelqu'un d'autre tout ce qu'il me plaisait chez lui), et pas longtemps après: le renaissance !
Au bout de 8mois de rupture j'ai rencontré mon copain actuel avec qui tout est allé de soit, tout est simple... Il est si bon, si beau... Il est tellement de bonheur, de sentiments chaleureux et d'amour, je ne sais pas comment j'ai pu avoir le chance d'avoir un Monsieur aussi bon pour moi. Et je ne sais pas comment un jour j'ai pu m'accrocher à ma relation précédente qui était un poison
Ajd j'ai même si j'en fais l'éloge il y a quand même des petits combats (en ce moment la différence de libido parce que moi j'ai très envie de lui tout le temps ahah)

Conclusion : si tu perds ta joie de vivre, creuse un bout coup encore plus profond pour atteindre le prochain réseau de tunnel qui te perdront puis te guideront vers des pièces plus chaleureuses et joyeuses
l
8 février 2023 20:25
Prends la fuite ! Ça veut rien dire ta relation
Il te respecte absolument pas
Depuis quand ton partenaire te dit sale pute pour rire ? N’importe quoi
Faut se réveiller ! Tu connais le mot dignité ? Stp réveille toi
Citation
lunequibrille a écrit:
Ca fait depuis juillet que nous sommes ensembles. Je suis passée par tous les états avec lui mais ce que je me suis rendue compte c'est que j'ai perdu ma joie de vivre, mes proches ont commencé à me le faire remarquer. Je me suis éloignée de tout le monde pour lui, inconsciemment il me disait "elle est hypocrite elle va te faire du mal" "elle bla-bla-bla" il m'a monté la tête contre ma propre famille. Je suis quelqu'un d'influençable et naïve j'en ai conscience il en a joué je pense.

Il a joué le chaud/froid, me rabaisser, m'insulter je laissais passer à chaque fois je pardonnais car il revenait avec quelques phrases, un je t'aime plus que tout, des que je sortais il me disait tu rentres sinon il se mettait en colère donc j'ai arrêté de sortir ou je lui mentais pour ne plus subir ses crises ou il s'enfermait dans le silence et attendait que je l'harcèle. Lui peut mettre 10h à répondre et moi si je réponds pas en 3 minutes c'est la guerre.

Mais depuis quelques jours il commence à me traiter pour rigoler, c'est son nouveau jeu. "sale p*, sal**p" il le dit sur un ton humoristique et quand je lui dis il s'énerve et dit tu sais très bien je rigole mais clairement ça me fait plus rire, on s'appelle 10 minutes j'ai le droit a 25 insultes de ce genre, il me répond presque plus je suis à bout.

Il m'a toujours dit écoute les relations d'aujourd'hui tour le monde se quitte pour le moindre truc faut on reste forts accrochés mais moi chaque jour je redoute son appel, carrément quand on est au tel y'a des gros blanc car j'ose plus parler je sais plus quoi dire par peur de dire un truc qui va l'énerver ou qui lui aura pas plu.

Clairement je suis devenue un robot qui vit selon lui, ce qu'il veut ce qu'il m'ordonne de faire j'exécute. Je suis morte intérieurement et j'arrive pas le quitter, je suis accroc il est imprégné en moi.

Ça peut paraître fou écrit comme ça mais je suis sur le point de craquer
10 février 2023 13:43
Il t'a bien entortille le cerveau..tu es sous emprise et comme tu éprouves des sentiments la boucle est bouclée..
Évite de tomber enceinte !
Citation
lunequibrille a écrit:
Ca fait depuis juillet que nous sommes ensembles. Je suis passée par tous les états avec lui mais ce que je me suis rendue compte c'est que j'ai perdu ma joie de vivre, mes proches ont commencé à me le faire remarquer. Je me suis éloignée de tout le monde pour lui, inconsciemment il me disait "elle est hypocrite elle va te faire du mal" "elle bla-bla-bla" il m'a monté la tête contre ma propre famille. Je suis quelqu'un d'influençable et naïve j'en ai conscience il en a joué je pense.

Il a joué le chaud/froid, me rabaisser, m'insulter je laissais passer à chaque fois je pardonnais car il revenait avec quelques phrases, un je t'aime plus que tout, des que je sortais il me disait tu rentres sinon il se mettait en colère donc j'ai arrêté de sortir ou je lui mentais pour ne plus subir ses crises ou il s'enfermait dans le silence et attendait que je l'harcèle. Lui peut mettre 10h à répondre et moi si je réponds pas en 3 minutes c'est la guerre.

Mais depuis quelques jours il commence à me traiter pour rigoler, c'est son nouveau jeu. "sale p*, sal**p" il le dit sur un ton humoristique et quand je lui dis il s'énerve et dit tu sais très bien je rigole mais clairement ça me fait plus rire, on s'appelle 10 minutes j'ai le droit a 25 insultes de ce genre, il me répond presque plus je suis à bout.

Il m'a toujours dit écoute les relations d'aujourd'hui tour le monde se quitte pour le moindre truc faut on reste forts accrochés mais moi chaque jour je redoute son appel, carrément quand on est au tel y'a des gros blanc car j'ose plus parler je sais plus quoi dire par peur de dire un truc qui va l'énerver ou qui lui aura pas plu.

Clairement je suis devenue un robot qui vit selon lui, ce qu'il veut ce qu'il m'ordonne de faire j'exécute. Je suis morte intérieurement et j'arrive pas le quitter, je suis accroc il est imprégné en moi.

Ça peut paraître fou écrit comme ça mais je suis sur le point de craquer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook