Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime mais lui?
r
27 janvier 2013 00:29
Salam ami(e)s yabiladies,
Il y a 4 ans j'ai rencontré mon premier amour, c'était direct l'amour fou, on était accro l'un de l'autre je l'aimais et lui pareil. SMS 24h/24h, 7J/7 c'etait tout de suite les grands mots, il disait que j'étais différente des autres filles qu'il a connu,qu'il me voulait pour femme et vite. il était content qu'il soit mon premier amour, il voulait très vite venir demandé ma main mais je ne voulais pas. A 18 ans j'etais pas prete, ma mère était pas la et mon frère en prison.

Je précise qu'on vit à distance, qu'on ne se voit jamais a part si je on rentre au bled la meme année.
Pdt un an, tout va bien mais plus les semaines passent moins il me montre d'intéret, il prétend m'aimer et qu'il veut toujours faire de moi sa femme. L'été passe et d'un coup je n'ai plus de nouvelles de lui, j'étais anéantis, je souffrais je pensais qu'il m'avait abandonné pour une autre, wwaaaahhh ce jour la j'ai souffert, je mangeais plus depuis une semaine. Un mois plus tard, il m'appelle ac un nouveau num et me dit qu'il avait perdu son tél blabla, j'étais heureuse et surprise il me dit qu'il avait perdu son tél. Puis me prévient que j'allais bientot plus avoir de nouvelles de lui car il a des problème ac la justice, il ne pourra donc plus m'appeller ni m'envoyer de sms.
Quelques mois après, j'ai plus de nouvelles, j'ai pensé encore qu'il m'avait abandonné, j'étais triste, en dépréssion, sa me faisait mal de penser qu'il ne voulait plus de moi... 8 mois plus tard il me rappelle et me dit qu'il était en prison, je le crois et lui pardonne. il m'envoyait de moins en moins d'sms, des fois il mettait 2 semaines pour répondre a un seul de mes msg, sa me rendait dingue et qd je lui demande pq il me dit qu'il n'a plus de forfait! (pffff le moindre effort pour me répondre alors que je crève pour lui, j'ai besoin de savoir qu'il est la pour moi, besoin de savoir qu'il m'aime). 2 mois après sa réapparition dans ma vie, encore plus de nouvelles, 7 mois plus tard il me rappellle il dit qu'il était en prison, 3 mois plus tard il disparait, 9 mois plus tard il me rappelle et me dit qu'il etait en prison,... je ne compte plus les fois tellement j'ai l'habitude qu'il disparaisse et réapparaissent.

Je l'aime ce garcon vous pouvez pas imaginer, le pire c'est que le jour ou il ma abordé, il ne m'intéressait pas du tout, il ma rendu folle de lui ac toute ses belles paroles, je croyais a son amour pour moi. Je l'aime encore mais j'en ai marre qu'il me réponde si peu pcq il n'a plus de forfait. C'est pas difficile de m'appeler d'une cabine!! J'ai peur, je doute de son amour pour moi. ET quand je lui dit sa et que je le trouve pas sérieux, qu'on ferai mieux de tout arreter. Il devient dingue, il me dit: "Tu crois vraiment que si tu comptais pas pour moi, je te rappellerais quand je sors de prison?????!!! (quand il me dit sa je trouve pas quoi répondre jme dis qu'il a raison). il dit qu'il m'aime et refuse completement que je le quitte.
Il m'a souvent promit qu'il viendrait me voir bientot (mais il n'est jamais jamais venu me voir) Je lui dit mais moi je pense toujours que tu m'abandonne," il me dit t'es folle" jamais je te zapperais, c'est toi et toi seule que je veux, je pourrais pas supporter de te perdre!!

Mais voila je sais plus quoi penser de lui maintenant, il y a une semaine on se sms puis il ne me répond plus de nouveau, juste avant je lui dit que je trouve qu'il ne me montre quasi aucun intéret et que j'ai pas du tout l'air de faire partie de ses priorités!!! A l'heure actuelle j'attend toujours sa réponse.

Vous pensez quoi de lui cher(e)s freres et soeurs?????

27 janvier 2013 00:47
Salam alaykum, son comportement n'est pas respectueux à ton égard. Si il t'aime, il doit pas te zapper et revenir comme ça dès qu'il le souhaite. Toi tu souffres et lui fait rien pour arranger les choses. Je doute pas des sentiments que vous avez l'un pour l'autre, mais fait attention qu'il ne vive pas autre chose avec une autre....
La moindre des choses c'est de répondre à tes messages et d'arrêter de trouver un pretexte.
Faut que tu lui mettes les points sur les i et les barres sur les T car tu peux pas laisser faire les choses comme ça, il a prit de mauvaises habitudes, tu dois faire en sorte qu'il change pour plus souffrir.

Ps: si il devient plus respectueux à ton égard et plus attentionné, mariez vous et ne restez plus dans cette situation.

Qu'Allah t'accorde le meilleur. Salam.
r
27 janvier 2013 01:04
Oh non patience ne dis pas qu'il vit autre chose avec une autre, je pourrais pas supporter nan wlh je pourrais pas, Il ne peut pas me faire sa a moi, je l'aime vraiment je vx personne que lui. Mais j'ai peur, j'avais énormément confiance en lui avant mais plus mnt, j'ai peur que tu aies raison mais je m'en cache, je le supporterais pas. Il a pas le droit d"me faire endurer ca!!!
P
27 janvier 2013 01:23
Lui ne t'aime pas et tu le sais, c'est difficile à accepter mais il le faut alors cesse de te voiler la face .Tu souffres et tu perds ton temps inutilement.

Oublie-le et refais ta vie, il n'en vaut vraiment pas la peine. Tu ne perds rien.
r
27 janvier 2013 01:35
Figue de barbarie c'est quoi qui te fait dire qu'il ne m'aime pas? S'il est en prison il ne peut pas me donner de nouvelles c'est normal un peu. pfff sa m'rend triste
je peux pas le zapper, je veux pas le zapper
r
27 janvier 2013 01:37
ayaaaw j'vais me coucher je peux pas lire qu'il ne m'aime pas!!
Merci a vous deux d'avoir lu mon très long post
P
27 janvier 2013 01:48
Citation
ruby-rubia a écrit:
ayaaaw j'vais me coucher je peux pas lire qu'il ne m'aime pas!!
Merci a vous deux d'avoir lu mon très long post

Lol...Tu m'as fais sourire..

Répète après moi : " Il ne m'aime pas..Il ne m'aime pas..Il ne m'a jamais aimé... Les belles paroles ne valent rien, seulement les actes comptent..." 100 fois ? 1000 fois ? Ne t'arrête pas avant que ça te rentre bien dans le crâne.
27 janvier 2013 01:48
Faut le zapper tout simplement , il peu pas repondre a cause du forfait , laprison , tu connais rien de lui et tu veux t'investir , bonne chance
27 janvier 2013 07:48
Salam aleikûm,

Eh bien moi, je serais curieuse de savoir le motif de ses séjours pénitenciers ; si c'est un type qui vole, trafique, agresse les gens ect, déchire cette page et vite brule tous les lambeaux.

Maintenant si c'est un homme qui se retrouve en prison pour une affaire d'opinion, il faut voir...
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
l
27 janvier 2013 09:07
Salam, ton ami est un gros manipulateur, il n'est pas objectif, son barratin à deux balles balancé sous la forme "désiré", t'attire tel un émant, apparemment il connait bien la technique du charmeur tant convoité. Ceci dit, tu es sous son emprise, libère-toi de cette envoutement et vas voir ailleurs, y'a des mecs bien qui veulent se poser. Ton mec est instable, il se pourrait que tu ne sois pas la seule sur son répertoire à être sollictée. Ces génies qui savent manier la gente féminine à leur guise sont un poison pour la société. C un mec d'après ses dires qui passe son temps en prison et ça ne t'affecte aucunement apparemment, tu poursuis ton aventure, je suis épatée, à moins bien sûr que ce soit un prétexte pour lui lasser le temps d'opérer sur place avec d'autres gonzesses. Oublie son numéro et son existence, tu vaut "je pense" mieux que ça qu'à attendre que monsieur te face signe. En tout cas bon courage tu vas esquinter ta jeunesse pour un manipulateur et je t'assure que les séquelles seront lourdes de conséquences pour pour ton 'avenir. C toi qui choise ?
27 janvier 2013 09:09
Salam

Tu rabâches que l'aimes et c'est tout à ton honneur...

Mais concrètement, c'est quoi que t'aimes en lui ?

Le fait que c'est un badboy ou que sur les 4 ans que vous vous connaissez, tu n'as eu des nouvelles que pendant 6 mois ?
D
27 janvier 2013 12:00
Tu es peu être sa bouée de secours, il est surement trop bien pour toi, c'est taulard, il a commis des crimes et ce n'est pas avec ce genre de mec que tu dois envisager un futur.
r
27 janvier 2013 12:29
Si je suis autant attaché à lui, c'est pcq c'est le seul m'avoir accordé autant d'importance, du moins tout au début. Je n'ai de nouvelles de lui que lorsqu'il sort de prison. S'il va autant en prison c'est pour ses affaires de deal. Il change constamment de numéro de téléphone, et ne donne signe de vie que quand il le veut bien (je parle bien sur de quand il n'est plus en prison).

C'est vrai que je me voile la face, c'est vrai qu'il est manipulateur et beau parleur.
Pourquoi revient-il toujours vers moi s'il ne m'aime pas puisqu'il ne gagne rien (on ne se voit pas, ne sait que très peu de choses l'un de l'autre..)??

Apparemment c'est à moi de mettre un terme à cette fausse relation mais que lui dire??
27 janvier 2013 12:43
Salam,

C'est peut-être le seul qui t'a donné de l'importance mais lui, est-ce qu'il en vaut la peine????

Mr passe la moitié de son temps en prison, c'est ce genre de vie dont tu rêves, aller voir ton mari au parloir une fois par semaine????? Au vu de ses allers-retours en prison, mr n'a pas l'air de vouloir arrêter et rentrer dans le droit chemin.

Et l'autre moitié du temps, mr ne donnes de ses nouvelles que lorsqu'il a un petit creneau à t'accorder.

Il faut que tu arrêtes de te voiler la face. Ce que vous vivez ne s'appelle pas une histoire d'amour. Il faut que tu coupes tout contact avec lui car cette pseudo relation t'empêches t'avancer.

Courage et inchallah, tu finiras par trouver quelqu'un de bien.
a
27 janvier 2013 15:31
salam l'exuse du forfait ... y'en a à 2 euros par moi mtn donc méfies toi ! et perso je pourrais pas être avec quelqu'un qui passe tous son temps en prison. Rien le fait qu'il aill souvent en prison , tu ne devrais pas chercher à savoir s'il t'aime mais chercher à le fuire !
r
27 janvier 2013 19:28
j'aimerai + d'avis crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook