Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime il m'aime mais il est trop dure avec moi ! un vrai macho !!! QUE...
S
23 septembre 2010 15:45
ça fait aujourd'hui 4mois que je suis heureuse avec mon chéri, du moin enlevant 1semaine parceque là j'ai passé la plus douleureuse semaine de ma vie...
alors voilà l'histoire: ça va etre loooooooooooooooooooooooooong!!
Welcome
il y'a quelque jours il s'est connécté et moi j'etais vraiment malade je voulais un peu de réconfort mais monsieur me parlait froidement ! alors je me suis énervé !! allant voir mon facebook j'ai vu qu'il avait accépté une fille qu'il ma promis de refuser parceque elle et moi c'est pas vraiment ce qu'on appelerait etre des amis ! j'ai demandé des explications et alors làil me dit je ne vais pas bien alors ne me les casse pas No no nn mais vous voyez le language que je supporte!
Bref je l'ai laissé tranquille mais en meme je le poussai a me parlé et je sais que c'est chiant ! ! mais il m'avait bléssé et j'aime quand on m'ignore!
apres quoi meme si je suis folle amoureuse de ce garçon ! le doute s'est installé surtout en ecoutant mes amis grrr A NE PAS CONSEILLER !! il ne savent rien de nous ! j'ai rompu et je l'ai bléssé! en l'appelant le lendemain -apres m'etre rendu compte de ma betise- il m'avait parlé gentillement et je lui ai demandé pardon mai je le derangais car il travaiille et là il m'enveu terribelement - c'est du genre tu me fais du mal je suis rancunier- je lui ai demandé de rompre il m'a dit je sais pas mai tu m'as grave bléssé !! il a dit qu'il m'aimait et je le sais.
bref, je suis consciente que j'aurais pas du douter! mais c'est mon premier amour alors je sais pas vraiment comment me comporter quand il t'ignore! quand le mec ne va pas bien !!
il ne s'applique pas pour essayer de sauver notre couple il est hyper faché et je c plus quoi faire j'en ai marre de lui courrir apres !! -depuis 3jours lol-

AIDEZ MOI
d
23 septembre 2010 16:42
pathétique!!!!on dirait que t es marié Allah y ster les jeunes d aujourd hui mon homme gualekkkk
23 septembre 2010 17:37
Citation
sOphiia a écrit:
ça fait aujourd'hui 4mois que je suis heureuse avec mon chéri, du moin enlevant 1semaine parceque là j'ai passé la plus douleureuse semaine de ma vie...
alors voilà l'histoire: ça va etre loooooooooooooooooooooooooong!!
Welcome
il y'a quelque jours il s'est connécté et moi j'etais vraiment malade je voulais un peu de réconfort mais monsieur me parlait froidement ! alors je me suis énervé !! allant voir mon facebook j'ai vu qu'il avait accépté une fille qu'il ma promis de refuser parceque elle et moi c'est pas vraiment ce qu'on appelerait etre des amis ! j'ai demandé des explications et alors làil me dit je ne vais pas bien alors ne me les casse pas No no nn mais vous voyez le language que je supporte!
Bref je l'ai laissé tranquille mais en meme je le poussai a me parlé et je sais que c'est chiant ! ! mais il m'avait bléssé et j'aime quand on m'ignore!
apres quoi meme si je suis folle amoureuse de ce garçon ! le doute s'est installé surtout en ecoutant mes amis grrr A NE PAS CONSEILLER !! il ne savent rien de nous ! j'ai rompu et je l'ai bléssé! en l'appelant le lendemain -apres m'etre rendu compte de ma betise- il m'avait parlé gentillement et je lui ai demandé pardon mai je le derangais car il travaiille et là il m'enveu terribelement - c'est du genre tu me fais du mal je suis rancunier- je lui ai demandé de rompre il m'a dit je sais pas mai tu m'as grave bléssé !! il a dit qu'il m'aimait et je le sais.
bref, je suis consciente que j'aurais pas du douter! mais c'est mon premier amour alors je sais pas vraiment comment me comporter quand il t'ignore! quand le mec ne va pas bien !!
il ne s'applique pas pour essayer de sauver notre couple il est hyper faché et je c plus quoi faire j'en ai marre de lui courrir apres !! -depuis 3jours lol-

AIDEZ MOI
T'inquiète avec un tel comportement c un c...perds pas ton temps et ta belle jeunesse tu trouveras mieux ;-)
S
23 septembre 2010 17:54
Ralallalal arrête Facebook ca ne sert absolument a rien!!! Encore une fille maghrébine qui vit sa relation avec son gars qu'a travers les embrouilles !!! Et vla les embrouille ridiculesCensored

Ça a pas l'air d'être un gars sérieux et toi t'as l'air un peu trop hystérique ( Inspecteur de la répression des fraudes sur facebook) donc laissez tomber ca ne mènera a rien de bon votre histoire
23 septembre 2010 19:14
Exemple typique de maghrébine paumée... amoureuse d'une brute qui se moque d'elle...

Admirez le jeu du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis...

Admirez l'intelligence supérieure de la femelle... à baver sur le mâle dominant apparent.

Comme vous allez souffrir dans l'ère de l'information vous...
S
23 septembre 2010 19:18
non mais vous vous entendez ça se voit que vous etes des maghrebins toujours a juger sans connaitre ! je ne vous permet pas de dire que mon mec n'est pas serieux parceque meme en 4mois chui sur ke vs navé jamai vecu ske g vecu moi !! c t parfait de + dans un couple c pas tjs rose !!! et Ouiii je suis jalouuz comme toute fille qui aime un mec !!! MON MEC ! sisi c un homme certe il est dur et a lancienne mais plus ouvert que lui tu meurs cest gentillesse et douceur mais en meme temp rancunier qui a peur de se faire juger !!!
EUREKA en ecrivant ça je me suis rendu compte que je le connaissais vraiment ! et QUE OUI je ferais tout pour qu'il soit bien avec moi!!
AH LES JEUNES D AUJOURDHUI !!! non mais ... au moin moi je connais ce que c'est que l'amour !
au moin moi je ne juge pas
au moin moi je ne me foure pas dans une discussion pour cretiquer
CELLE QUI A TRAITER MON MEC DE CON .... no comment ! je respecte ... .
oui oui ah les maghrebins toujours les memes
S
23 septembre 2010 19:24
Citation
LeMask a écrit:
Exemple typique de maghrébine paumée... amoureuse d'une brute qui se moque d'elle...

Admirez le jeu du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis...

Admirez l'intelligence supérieure de la femelle... à baver sur le mâle dominant apparent.

Comme vous allez souffrir dans l'ère de l'information vous...

OH QUE NON t'as tord !!! en 4mois il ne s'est consuit comme ça que maintenant ... avant c'etait appel tt ltemp msg 15fois par jours on se voyai tout le temp machté des cado a chak okaz !!! je laiime et lui aussi ! plus present et doux que lui tu meurs ! c just que moi et lui on est jeunes et ça fait peur !! surtout dans notre société on c jamai a ki faire confiance!!! je lai jugé tro rapidement just psq il a été dur envers moi une journé... je vous ai raconté ke les pires jours !! et pendan ces jours il mappelait pour avoir de mes nouvelles mais moi j'ai été mechante et ça la bléssé ! en tt k !! comme je lai deja dii je laime et comme il a deja fait ddes sacrifices pendant je le ferai moi aussi !!! ciiiiiiiiiiiiiiao
23 septembre 2010 20:26
Ben j'espere que j'ai tort, j'espére pour toi...

Mais n'oublie pas, quand on est gentil avec toi, tu as intérêt à être mignonne... Et si on te traite mal, sauve toi...

Tu fais ca, et tu es dans le vert...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/10 20:33 par LeMask.
S
23 septembre 2010 21:04
ouiii ! il ma di tu merite mieu ke moii !! g dii torét du y pensé avan lol et la ilé tt gentil lol on se parle inchallah sa va se reglé je vous tien au couran =)
m
23 septembre 2010 21:15
winking smileySALAM !

moi aussi j'ai conu sa mais grace a l'amour que je lui porté j'ai su le suporté ! Tu l'aime il t'aime c'est bon ! alors accepte son comportement et suporte ces movaise attitudes !!! il a toujours été comme sa alors comprend le ...
Et parle en di lui que sa te fais mal et que t'aimerais bien qu'il soit moin macho si il t'aime il fera des éfforts pour toi fais en et il en fera...
y
23 septembre 2010 21:43
tu le connais depuis 4 mois, cest pas 10 ans!!, tu sais de toute façon, il nya aucunlien entre vous, je pense que si il en marre de toi il ne prendra pas de pincettes, et en meme temps il te rendra un fier service, toi au moinstu essaies de dialoguer et lui fais le mec hyper enervé!! mais l'erreur vient de lui!
bref, c'est encore un gamin, reste sagement toute seule , ne l'appelle plus (oui oui resiste!!), et sil ne donne pas signe de vie d'ici une semaine... laisse tomber!
m
24 septembre 2010 09:25
Citation
sOphiia a écrit:
non mais vous vous entendez ça se voit que vous etes des maghrebins toujours a juger sans connaitre ! je ne vous permet pas de dire que mon mec n'est pas serieux parceque meme en 4mois chui sur ke vs navé jamai vecu ske g vecu moi !! c t parfait de + dans un couple c pas tjs rose !!! et Ouiii je suis jalouuz comme toute fille qui aime un mec !!! MON MEC ! sisi c un homme certe il est dur et a lancienne mais plus ouvert que lui tu meurs cest gentillesse et douceur mais en meme temp rancunier qui a peur de se faire juger !!!
EUREKA en ecrivant ça je me suis rendu compte que je le connaissais vraiment ! et QUE OUI je ferais tout pour qu'il soit bien avec moi!!
AH LES JEUNES D AUJOURDHUI !!! non mais ... au moin moi je connais ce que c'est que l'amour !
au moin moi je ne juge pas
au moin moi je ne me foure pas dans une discussion pour cretiquer
CELLE QUI A TRAITER MON MEC DE CON .... no comment ! je respecte ... .
oui oui ah les maghrebins toujours les memes

Ben pourquoi tu viens nous demander nos avis si ce qu'on dit ne va pas dans le sens de ce que tu veux lire??

Grandit un peu et lâche lui la grappe, plus tu le colleras, saouleras, plus il s'éloignera... perso je comprends sa réaction car excuses moi mais tu as l'air d'être une chieuse... suffit de te lire pour le comprendre...
v
24 septembre 2010 09:39
En fait, j'ai toujours pas compris le rapport, avec MACHO? en quoi est il macho? perplexe

Sinon Facebook.. c est la porte ouverte à toutes les fenêtres grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
24 septembre 2010 11:43
Citation
moililou a écrit:
Citation
sOphiia a écrit:
non mais vous vous entendez ça se voit que vous etes des maghrebins toujours a juger sans connaitre ! je ne vous permet pas de dire que mon mec n'est pas serieux parceque meme en 4mois chui sur ke vs navé jamai vecu ske g vecu moi !! c t parfait de + dans un couple c pas tjs rose !!! et Ouiii je suis jalouuz comme toute fille qui aime un mec !!! MON MEC ! sisi c un homme certe il est dur et a lancienne mais plus ouvert que lui tu meurs cest gentillesse et douceur mais en meme temp rancunier qui a peur de se faire juger !!!
EUREKA en ecrivant ça je me suis rendu compte que je le connaissais vraiment ! et QUE OUI je ferais tout pour qu'il soit bien avec moi!!
AH LES JEUNES D AUJOURDHUI !!! non mais ... au moin moi je connais ce que c'est que l'amour !
au moin moi je ne juge pas
au moin moi je ne me foure pas dans une discussion pour cretiquer
CELLE QUI A TRAITER MON MEC DE CON .... no comment ! je respecte ... .
oui oui ah les maghrebins toujours les memes
Ben pourquoi tu viens nous demander nos avis si ce qu'on dit ne va pas dans le sens de ce que tu veux lire??

Grandit un peu et lâche lui la grappe, plus tu le colleras, saouleras, plus il s'éloignera... perso je comprends sa réaction car excuses moi mais tu as l'air d'être une chieuse... suffit de te lire pour le comprendre...

Quoi je t'ai blessé ! et non je l'ai pas fait chier mais bléssé ! là tout est presque rentré dans l'ordre ! alors lah yerham bebek arrete de causer ici ! si c'est pour des conneries pareils ! je ne t'ai rien fait je t'ai simplement dit de ne pas juger sans connaitre mai je comprends t'es maghrebine c plus fort que toi alors les gens comme toi je ne les calcule meme po soi pliiiiz va voir ailleurs
S
24 septembre 2010 11:51
Citation
voldemodo a écrit:
En fait, j'ai toujours pas compris le rapport, avec MACHO? en quoi est il macho? perplexe

Sinon Facebook.. c est la porte ouverte à toutes les fenêtres grinning smiley
Mdr c vrai g ecri le titre avan ! mai il est macho en vrai !! sa na rien a avoir avec nos blem !! le seul hic c'est que c'est un mec dur en affaire mdrr! je laiiime et je laccepte comme il est ! c un vrai bébé comm tout les mecs amoureu mdr !! moi g enlvé mes blessures et tt ! et la je rigole kan il senerv et je c po mais sa march il devien pti a pti kom avan ! bn jatten pas un miracl je ve po lavoir a tt pri ! je croi au destin tt ski marrivra jlacceptré! hadi hiya !
Lessentiel c que je ne loublirai jamais et ske jai vecu avec lui macha allah !
tout ceux qui le connaissent vous diront la meme choz c'est un mec genial .. uhum un peu tro gaté ... mai genial debrouilard drole ouvert !!! je regretterai jamai de lavoir connu et je dirai jamai de mal de lui et je laissrai personne le faire surtt que c un mec respectable !
S
24 septembre 2010 11:59
Citation
yamnaa1 a écrit:
tu le connais depuis 4 mois, cest pas 10 ans!!, tu sais de toute façon, il nya aucunlien entre vous, je pense que si il en marre de toi il ne prendra pas de pincettes, et en meme temps il te rendra un fier service, toi au moinstu essaies de dialoguer et lui fais le mec hyper enervé!! mais l'erreur vient de lui!
bref, c'est encore un gamin, reste sagement toute seule , ne l'appelle plus (oui oui resiste!!), et sil ne donne pas signe de vie d'ici une semaine... laisse tomber!

c'est vrai ! vous savez je suis pas conne et naive ... c'est pas mon 1er mec ! mais c mon 1er amour ! psq ac lui jai passé de tres bon moment !!
tu dis qu'il en a marre de moi c'est pas vrai je le connais je sais comment il a rompu avec ses ex ! sil veu plu dune fille il rompra direct surtt ke je lui ai di - ecoute si ta envi de rompre tu ldii direct on senfou du rest - il ma dii c po ske je veux tu ma grav blessé et jarriv po a croir kté pu pensé une seconde ke je me suis foutu de ta gueul apres tout skon a fait ensembl il ma dii tu mconné et tu ke kan je suis blessé meme ac ma mere mn pere mes potes je suis comm sa rancunier et jspr ksava passé je suis dsl si jte fé du mal mai c comm sa !! on decidra ac le temp sur toi et moi ! mai la chui en mode stand by jy arriv po et chui dsl !! bn allé jvé voir le foot REAL MADRID mdrrrrrrrr!!
bn bah ski spassra spassra !! je le connais et je sais quil ya 2jrs il me kozé froidement qhier il ma parlé de skil ressenté ! quaujourdhui il voulé me voir mai ya u deconnexion mdr on skozra apres ! et ke demain autre choz de meilleur se passra ! je laime et je sais ke lui aussi !! ma mere le sait aussi puisk ell lador et c de koi il est capable !! les erreurs koi kil arriv permette aux gens de grandir !! je trouv ke si jlaime je ferai tt pr etre ac lui ! lui aussi a fai sa pr moi kan g t po bien !! il machté des glaces mdrrr ! je laime hadi hiya denia et je le regretterai jamé
m
24 septembre 2010 13:28
Citation
sOphiia a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Citation
sOphiia a écrit:
non mais vous vous entendez ça se voit que vous etes des maghrebins toujours a juger sans connaitre ! je ne vous permet pas de dire que mon mec n'est pas serieux parceque meme en 4mois chui sur ke vs navé jamai vecu ske g vecu moi !! c t parfait de + dans un couple c pas tjs rose !!! et Ouiii je suis jalouuz comme toute fille qui aime un mec !!! MON MEC ! sisi c un homme certe il est dur et a lancienne mais plus ouvert que lui tu meurs cest gentillesse et douceur mais en meme temp rancunier qui a peur de se faire juger !!!
EUREKA en ecrivant ça je me suis rendu compte que je le connaissais vraiment ! et QUE OUI je ferais tout pour qu'il soit bien avec moi!!
AH LES JEUNES D AUJOURDHUI !!! non mais ... au moin moi je connais ce que c'est que l'amour !
au moin moi je ne juge pas
au moin moi je ne me foure pas dans une discussion pour cretiquer
CELLE QUI A TRAITER MON MEC DE CON .... no comment ! je respecte ... .
oui oui ah les maghrebins toujours les memes
Ben pourquoi tu viens nous demander nos avis si ce qu'on dit ne va pas dans le sens de ce que tu veux lire??

Grandit un peu et lâche lui la grappe, plus tu le colleras, saouleras, plus il s'éloignera... perso je comprends sa réaction car excuses moi mais tu as l'air d'être une chieuse... suffit de te lire pour le comprendre...

Quoi je t'ai blessé ! et non je l'ai pas fait chier mais bléssé ! là tout est presque rentré dans l'ordre ! alors lah yerham bebek arrete de causer ici ! si c'est pour des conneries pareils ! je ne t'ai rien fait je t'ai simplement dit de ne pas juger sans connaitre mai je comprends t'es maghrebine c plus fort que toi alors les gens comme toi je ne les calcule meme po soi pliiiiz va voir ailleurs

Heu.... faut arrêter le s.hit ma petite ... calme toi! Déjà ne parle pas de mon père !!! OK Tu te prends pour qui...

J'ai jamais dis que tu m'avais blessé, d'ailleurs, j'en ai rien a f.outre de toi, tu postes, je donne mon avis, ca s'appelle la liberté d'expression: donc je réitère t'es une chieuse et comme c'est pas ton "premier" mec je pense que tu es mal placé pour faire la leçon...

OUI JE SUIS MAGHRÉBINE (comme toi apparemment) et j'en suis fière et même si ca te fait mal au c.. c'est comme ca....

Une vrai gamine " kan g t po bien !! il machté des glaces" SOS allah y hdik

PS / va prendre des cours de français et d'expression, c'est peut être ton côté racaille qui lui donne envie d'aller voir ailleurs et à mon avis il a bien raison....

smoking smiley vas y tire une taffe je pense que t'as l'habitude
24 septembre 2010 13:39
ahah ptdr l'amour rend vraiment aveugle!!!!!!!!!!!!!

mais ca fait du bien cette jeunesse un peu naive

attention la chute risque d'etre un peu rude

bon courage
M
24 septembre 2010 14:56
Bonjour

Un bonjour au début de ton post n'aurait pas fait de mal smiling smiley
de même qu'un SVP , près du AIDEZ- MOI.

- le langage limite sms, ... no comment . D'autant que pour ta première intervention, tu as pu quand même faire des efforts, donc autant continuer sur ta lancée.

- L'énergie que tu dépenses à vouloir nous convaincre (à tort ou à raison) que ton copain est quelqu'un de bien, tu devrais l'utiliser à bon escient. C'est à lui que tu dois dire toutes les belles paroles à son sujet winking smiley

- sinon , la première intervention de moililou ne me choque pas.
Dans ta première intervention Sophia , tu as toi même reconnu que tu le forces à parler , et que c'est "chiant" , je te cite.
Et l'intervention de moilillou est en parfaite adéquation avec ce que tu as dit .
C'est vrai que tu donnes le sentiment de "surveiller" ton copain , d'analyser ses moindres propos, ses moindres gestes ... et ce n'est pas bon pour un couple.

- sinon , tu voulais des AVIS et , la manière dont tu réponds aux personnes qui ne vont pas dans ton sens .... laisse à désirer.
Tu as dit que ton copain a peur de se faire juger. Mais toi , tu n'acceptes pas la critique (constructive surtout).
Tu es trop sur la défensive.
M
24 septembre 2010 16:32
Citation
sOphiia a écrit:
non mais vous vous entendez ça se voit que vous etes des maghrebins toujours a juger sans connaitre ! je ne vous permet pas de dire que mon mec n'est pas serieux parceque meme en 4mois chui sur ke vs navé jamai vecu ske g vecu moi !! c t parfait de + dans un couple c pas tjs rose !!! et Ouiii je suis jalouuz comme toute fille qui aime un mec !!! MON MEC ! sisi c un homme certe il est dur et a lancienne mais plus ouvert que lui tu meurs cest gentillesse et douceur mais en meme temp rancunier qui a peur de se faire juger !!!
EUREKA en ecrivant ça je me suis rendu compte que je le connaissais vraiment ! et QUE OUI je ferais tout pour qu'il soit bien avec moi!!
AH LES JEUNES D AUJOURDHUI !!! non mais ... au moin moi je connais ce que c'est que l'amour !
au moin moi je ne juge pas
au moin moi je ne me foure pas dans une discussion pour cretiquer
CELLE QUI A TRAITER MON MEC DE CON .... no comment ! je respecte ... .
oui oui ah les maghrebins toujours les memes

salam

j'avais zappé cette intervention

"au moins moi je , au moins moi je ne juge pas " .... trop de "je" eye rolling smiley qui peuvent en dire long

"ah oui les maghrébins toujours les mêmes " .... si ce n'est pas un jugement de ta part ! que de généralités ! ...

Détrompe toi, ce n'est pas parce qu'une personne ne va pas dans ton sens , qu'elle ne sait pas ce qu'est l'amour .
La personne qui ne va pas dans ton sens peut justement t'aider (par sa critique), à prendre du recul.
Mais bon tu ne sembles pas accepter la critique ... donc voilà.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook