Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime bcp et j'aime bien la récupérer.
m
6 juin 2007 22:17
j'aime bien savoir si ont doit faire des concession pr recupérer celle qu'on aime celle avec qui on a envisager passer notre vie, est ce possible de laisser notre fierte et dignite a cotes et se lancer a la conquete de notre amour eternel, moi je suis rifi de nature tres gentil mais franchement trop tetu jamais je n'ai baisser la tete a qui que ce soit mais cette fois par amour je le fait parceque je l'aime et bcp, j'ai repris contacte avec elle ce jour la est j'espere que allah m'aidera a reconstruir tt a nv avec elle, au fond de moi je n'ai jamais doutter kel est a moi.
p
6 juin 2007 22:19
c bien laisse lui sa chance à cette fatéma grinning smiley
c
6 juin 2007 22:23
je te souhaite bonne chance du fond du coeur, moi aussi j'ai envie de recontacter le mec qui m'a quitté et j'hésite mais je sais qu'il est l'homme de ma vie donc je crois que je finirai par foncer coe toi...tiens nous au courant pr ton histoire !
m
6 juin 2007 22:27
Citation
princess819 a écrit:
c bien laisse lui sa chance à cette fatéma grinning smiley

et bien moi je l'aime et je suis pret pas seulement a lui acorder une chance mais mille chance mais comment lui faire comprendre que je l'aime vraiment et que je veux me marier avec elle et construire une famille avec elle. je me sens plus capable de parler, j'ai presque dit tt elle a un carcatere difficile très difficile aussi a convaincre wallah
s
6 juin 2007 22:30
keskelle t'as fait pr te poser cette question?
6 juin 2007 22:32
Fonce mon grand, parfois, il vaut mieux laisser sa fierté de coté.

Et ce n'est pas parce que tu auras mis ta fierté de coté que ca ne fait pas de toi un homme...

Parole de femme... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
6 juin 2007 22:35
Citation
memek a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
c bien laisse lui sa chance à cette fatéma grinning smiley

et bien moi je l'aime et je suis pret pas seulement a lui acorder une chance mais mille chance mais comment lui faire comprendre que je l'aime vraiment et que je veux me marier avec elle et construire une famille avec elle. je me sens plus capable de parler, j'ai presque dit tt elle a un carcatere difficile très difficile aussi a convaincre wallah


ça te derange pas de l aimer plus qu elle ne t aime ?

desolée pour la question mais c mon ressenti par rapport a tout ce que tu as raconté
m
6 juin 2007 22:40
Citation
karmaboss a écrit:
Fonce mon grand, parfois, il vaut mieux laisser sa fierté de coté.

Et ce n'est pas parce que tu auras mis ta fierté de coté que ca ne fait pas de toi un homme...

Parole de femme... winking smiley


salut

t'es de blois labasse alik moi aussi j'ai une cousine a blois, bon je crois que tu as raison mais comment faire elle ne cesse pas de me dire qu'ele aime un autre son colegue elle pretend, je sais que c'est du n'importe koi kel cherche a m'enerver et tt, et oui mais au meme temps je n'arrive pas a la conaviancre, il y a kelk jour et apres deux mois de rupture j'ai dis des choses qui ne sont pas du tt sympa a elle mais j'ai demander pardon mais a qui, elle ne repet qu'une seul choses en dirait qu'elle veut vraiment me jouer le perroquet sa me tue et sa m'enerve.
6 juin 2007 22:43
En effet, je suis bien de Blois winking smiley

En ce qui concerne ton histoire, si je comprends bien, elle ne t'aime plus, c'est bien ca?

Si c'est le cas, honnetement, ne perds pas ton temps à essayer de la reconquérir... Si elle a vraiment rencontré quelqu'un, laisse la et continue ton ptit bonhomme de chemin...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
6 juin 2007 22:44
un conseil, laisse la faire son erreur avec ce mec , elle reviendra si elle est la femme de ta vie ...

je pense que c le genre a ne pas aimer qu on lui coure apres , laisse la ; ne donne plus de tes nouvelles ..

bref sois indifferent , elle reviendra à moins qu elle ne ressente rien du tout pour toi grinning smiley
m
6 juin 2007 22:47
Citation
princess819 a écrit:
Citation
memek a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
c bien laisse lui sa chance à cette fatéma grinning smiley

et bien moi je l'aime et je suis pret pas seulement a lui acorder une chance mais mille chance mais comment lui faire comprendre que je l'aime vraiment et que je veux me marier avec elle et construire une famille avec elle. je me sens plus capable de parler, j'ai presque dit tt elle a un carcatere difficile très difficile aussi a convaincre wallah


ça te derange pas de l aimer plus qu elle ne t aime ?

desolée pour la question mais c mon ressenti par rapport a tout ce que tu as raconté


tte a l'heure j'etais entrain de parler avec ma collegue de la meme choses, tu sais qu'on pense a kelkn jour et nuit quand on aime kelkn du fond de notre coeur qu'on fait de lui notre precieux diamant qu'on garde avec soin tres profondement ds nos yeux et notre coeur, quand chaque matin tu te reveille rien que pr parler avec celle que tu aime, que tu attend chaque jour le lever de son soleil sur tonc oeur tu rate tte les opportunite qui s'offre a toi rien que pr ne pas perdre contacte avec elle, tu perd l'appetit pr elle tu perd someil aussi tu perd tte raison de vivre, c'est l'une de mes etoile qui m'illumine ma vie et mon ame et elle me manque, et elle est tres tres chere a mon coeur son nom est graver ds mon coeur et mon ame et sa me derange pas de l'aime plus oui.
p
6 juin 2007 22:52
memek je ne crois pas à l amour unilateral grinning smiley
m
6 juin 2007 22:55
Citation
princess819 a écrit:
un conseil, laisse la faire son erreur avec ce mec , elle reviendra si elle est la femme de ta vie ...

je pense que c le genre a ne pas aimer qu on lui coure apres , laisse la ; ne donne plus de tes nouvelles ..

bref sois indifferent , elle reviendra à moins qu elle ne ressente rien du tout pour toi grinning smiley


ce qui me tue ce que moi pendant six mois j'etais fidele et tellement je n'ai jamais discuter avec une fille j'ai jamais entamner une relation pendant tte cette periode par respect et amour pr elle et six moi c tte une vie t'es d'acord avec moi princesse819 ?, je l'ai promis et j'ai tenus a ma promesse mais elle non, mnt si je la laisse a ce mec sa sera de la folie car il ne la merite pas je sais il veut seulement profiter d'elle comme ma dit ma collegue tte a l'heure mais peut etre elle ne voit pas ca elle tant que se hmar je le qualifie d'ane car c'est la seul discrption sue j'ai pr lui, se voleur parle a elle de mariage, tu sais n'importe kel fille aime bien enttendre cette chanssons et ce n'est que apres des année que hop divorce.
m
6 juin 2007 23:02
Citation
princess819 a écrit:
memek je ne crois pas à l amour unilateral grinning smiley

mais deja elle ma dit qu'elle m'aime crois tu qu'elle ma mentis
p
6 juin 2007 23:02
Citation
memek a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
memek je ne crois pas à l amour unilateral grinning smiley

mais deja elle ma dit qu'elle m'aime crois tu qu'elle ma mentis

qu est ce qu elle fait avec un autre homme si elle t aime ? perplexe
m
6 juin 2007 23:05
Citation
princess819 a écrit:
Citation
memek a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
memek je ne crois pas à l amour unilateral grinning smiley

mais deja elle ma dit qu'elle m'aime crois tu qu'elle ma mentis

qu est ce qu elle fait avec un autre homme si elle t aime ? perplexe
je te parle en prive si tu veux je te partege mon chat avec elle dis moi ce que tu pense ok
p
6 juin 2007 23:10
Citation
memek a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
memek a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
memek je ne crois pas à l amour unilateral grinning smiley

mais deja elle ma dit qu'elle m'aime crois tu qu'elle ma mentis

qu est ce qu elle fait avec un autre homme si elle t aime ? perplexe
je te parle en prive si tu veux je te partege mon chat avec elle dis moi ce que tu pense ok

yallah mps
m
7 juin 2007 01:42
Citation
princess819 a écrit:
Citation
memek a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
memek a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
memek je ne crois pas à l amour unilateral grinning smiley

mais deja elle ma dit qu'elle m'aime crois tu qu'elle ma mentis

qu est ce qu elle fait avec un autre homme si elle t aime ? perplexe
je te parle en prive si tu veux je te partege mon chat avec elle dis moi ce que tu pense ok

yallah mps

ok miss
s
7 juin 2007 14:23
ca c bien un rififiiiiiiii arreter detre fiere si u laimes recupere-là bat-toi pr elle sinon plus tard tu va le regretter mai tu est honnete envers toi et tu lavous c deja un bon debut
G
7 juin 2007 15:32
Memek,

Fonce et oublie ta fierte car sinon tu passera a cote de beaucoup de choses!smiling smiley

Et je pense que ta copine fait juste son petit numero car peut etre qu'elle t'aime mais ne t'as pas pardonne pour ce que tu lui as dit!

A toi de lui prouvait que tu es vraiment desole et que tu la veux pour toujours!

A toi de foncer et de jouer la carte de la sincerite et de l'amour!In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook