Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime encore et je n'arrive pas à passer à autre chose
26 octobre 2023 11:04
Sbah Lkheir,

Je me permet d'utiliser l'espace privé du forum pour exposer mes états d'âme cela risque d'être un peu long donc désolé pour ça.


J'ai 27 ans, début 2021 j'ai discuté avec une femme (via ce forum), cette femme c'était la première femme avec laquelle j'ai discuté en faisant ami-ami. Je n'en avait connu aucune auparavant.
Au bout de quelques mois de discussion sur le forum et étant du même âge nous avions émis l'idée de s'échanger notre numéro de téléphone et quelques photo dans un premier temps , mais à ce moment là , le but était établi. Pourquoi pas se marier.

Nous avions 400km de différence mais j'ai décidé de les faire afin de la rencontré , car ces 6 mois de discussion m'ont renforcé dans mon choix qu'elle était ma futur. Cette rencontre était celle qui devait valider son go , afin que je puisse demander la main de son père.
Si vous avez lu le titre, spoil alert, mais ça s'est mal passé. Enfin pas tant que ça , on s'est rencontré 2 fois en 2 jours nous avions beaucoup discuté. Mais disons qu'entre les photos et ce qu'on voit physiquement de la personne , fait qu'elle n'a pas été très emballée. Elle n'a pas donnée suite et m'a clairement dit qu'elle ne souhaitée pas continuer avec moi dans cette voie là car je ne lui convenait pas. ( à ce moment là on est en Juin 2021).
J'ai un peu forcé en lui demandant de réfléchir à la situation de revoir si elle était complètement sur. J'ai fini par la faire pleurer. Je m'en suis voulu car je suis empathique ,et faire du mal à quelqu'un ce n'est pas dans mon état d'esprit encore plus quand c'est l'être aimée.


Suite à ça, plus rien pendant 2 semaines. Aucune discussion entre nous. Petit à petit nous nous sommes reparlé. Mais là je le qualifie comme "Friendzone". C'est à dire que nous discutions , rigolions ensemble sur diverses sujets de la vie.

Sa rencontre n'a apporté que du bien dans ma vie. J'ai commencé à prier régulierement, à la fin de mes prières je faisais toujours pleins de duha et l'une d'entre elle n'a jamais changé depuis 2021. " Ya rabbi fait naitre dans le coeur de cette femme une graine d'amour envers moi".
Nous avons arrêté définitivement de nous parler. on s'envoi des messages triviaux de temps en temps pour avoir des petites nouvelles de temps en temps.


Je n'arrive pas à me passer d'elle , à l'oublier simplement. J'ai l'impression que même si je dis à mon cerveaux qu'elle ne veut plus de moi , que je suis petit , que je ne lui correspond pas. Mon cerveaux le comprend mais mon cœur non. Ca va même plus loin depuis 3 ans je ne regarde pas d'autres femmes , elles ne m'intéressent pas comme si mon cœur était bloqué et fidèle à tout jamais. Je suis bloqué dans ma vie. Il n'y a pas une chose dans une journée qui ne me fasse pas penser à elle. Dans des séries ou à la tv ça mentionne le nom de sa ville. Oubien même une référence à une discussion qu'on a eu sur diverses sujet ça me rappel elle.

Je sais plus quoi faire , aujourd'hui tous les jours j'en pleure avant de dormir, le téléphone est à côté de moi avec les sonneries au maximum tellement j'espère avoir un de ses messages ou juste un petit contact. J'ai pris quelques jours de travail et quand j'ai appelé mon chef pour demander de prendre mes journées , je me suis effondrés j'ai pas pu parler correctement j'ai pleurer au téléphone.


Il y a des jours ou j'arrive à être productif et d'autres non. C'est une épreuve à laquelle je pourrais jamais aller de l'avant. J'ai déjà essayé pleins de choses pour oublier. Sortir faire du vélo ou de la marche , j'ai commencé à apprendre à lire l'arabe, j'ai commencé à lire le coran sérieusement. La méditation. Le sport. Mais rien n'y fait j'ai toujours cette boule au ventre qui me rappel cette femme.

Aujourd'hui mon cœur est cadenassé et si c'est une autre clé que celle qui est attendu qui essaye de l'ouvrir, il ne s'ouvrira jamais. Je me suis déjà fait à l'idée qu'elle ne m'aimait pas, ma tête l'a compris , mais mon cœur non, comme un amour à sens unique.

Merci d'avoir lu jusqu'ici. J'ai parlé à cœur ouvert merci de ne pas dire de chose méchante à son encontre svp car elle lira peut être ce qui sera écrit.
A
26 octobre 2023 11:37
Ça passera tkt pas

Il te faut un coup d’épaule et te dire viens on va voir de la meuf lool

La vie continue , tu t’es accroché à un idéal virtuel et cela n’est pas bon quand on reste longtemps derrière un ecran avec une personne .

Derrière un écran, une personne tu n’as pas l’authenticité réelle, la spontanéité, le visage , les gestes etc… de l’autre pour voir réellement ce qu’elle en pense de tout ce que vous vous dites .

Mais le plus gros , c’est l’attirance de l’autre car les yeux sont ce qui détectent le réel et si vous vousne plaisez pas c’est direct pas comme derriere un écran, car la ce n’est pas tes yeux mais ton cerveau qui se fait un delire tout seul .
M
26 octobre 2023 11:42
Bon courage
26 octobre 2023 11:42
Salam,

Pourquoi se tourturer autant?
Tu l'as idéalisé énormément.
J'ai du mal avec une personne qui s'accrocherait autant alors qu'ils n'ont rien vécu je veux dire n'ont pas été marié walou ..franchement ça me ferait peur plus qu'autre chose.

Tu manques beaucoup de confiance en toi, tu ne devrais pas.
Si cette femme est arrêté sur un genre de physique tu auras du mal à lui montrer des autres qualités.
Certaines femmes regardent l'homme dans son ensemble et ne s'arrêtent pas à la taille ou autre trait de physique d'autres n'arrivent pas à aller de l'avant si physiquement il n'y a rien ..
Dis toi juste que ce n'est pas elle...et que celle que Allah t'a destiné arrivera inshallah et elle te verra comme tu es avec toutes tes qualités.

Ca me fait penser à mon frère il y a très longtemps , il avait rencontrer une femme qu'il l'avait marque mais voilà ça ne c'était pas fait ...ensuite des années après il s'est marié et aujourd'hui il est heureux et papa de 3 enfants...

Je veux dire par là , ne te pourris pas la vie pour une femme avec qui tu n'as même pas vécu et donc que tu penses connaître ..

Je ne dis pas qu'elle n'est pas bien , elle est sûrement formidable mais tu ne peux pas la forcer à venir vers toi si elle ne le souhaite pas..

Tout ce qui te reste à faire c'est de lui souhaiter le meilleur et d'avancer ...arrêter de discuter ensemble tu vas juste perdre ton temps et te détruire déjà que tu es au plus mal .

Ressaisis toi et fais confiance en Allah. C'est ce qui te manques..

Courage.

Tu sais j'ai été mariée 15 ans quand j'ai vu que mon ex a tourné la page sans jamais se retourner j'ai compris que mon amour pour lui n'était pas le sien. On a été marié donc cela se comprend.
J'ai été détruite au début puis j'ai fait un joli rêve où j'ai vu mon papa décède qui m'a dit qu'il ne pouvait plus rien faire..j'ai arrêté de me détruire et je me suis levée et aujourd'hui je le dit que durant 15 ans cet homme ne méritait pas mon amour...

Seul Allah sait où est ton bien, ne précipites pas un mariage si l'autre est hésitant...
Gardes ton amour pour une femme qui sera l'accueillir..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/23 11:46 par Maman-hnina.
26 octobre 2023 11:43
Saalam aleikom

C'est dommage que tu es resté bloqué dans une situation nulle.

Il faut être disponible MENTALEMENT.

Même si tu sors, ... et que tu n'es pas disponible mentalement... cela se voit, se ressent.

Et du coup, ça laisse passer des personnes qui auront pu te donner une chance malgré ta petite taille ou autres critères physiques.

Sarko... il s'est marié 2 fois, il me semble... et pourtant Seigneur qu'il ressemble au diable, même le singe est plus beau ... et je suis gentille !

Donc tout est possible !

As tu fais des séances de rokqia ?
Il serait judicieux d'en faire régulièrement, des sadaka et beaucoup de dhirk au travail, pendant les trajets,...

Es tu inscrit dans une association musulmane dans une ville moyenne où grande ?
Ou une activité sportive ou culturelle qui pourrait élargir ton réseau social réel !

Aie confiance en toi et en Allah.

Courage inshAllah kheir

PS : elle est active ? Ou en sous marin sur le forum ?
26 octobre 2023 11:44
ça fait depuis 2021 que ça ne passe malheureusement pas.

J'ai grandit entre temps, dans ma vie professionnelle , dans ma manière de voir les choses et dans diverses aspects. Mais sur ça je suis bloqué.

Voir de la meuf moi ? ptdr c'était ma première et vu le ratio de une femme rencontré tous les 25 ans la prochaine que je rencontrerais sera quand j'en aurais 50 grinning smiley
Non mais blague à part. Je veux aucune autre femme.

C'est pas forcément un idéal virtuel car il y a eu des rencontres concrète avec elle. Attention quand je dis concrète c'est que nous nous sommes vu dans un parc nous avons discuter une demi journée. On s'est rencontré une seconde fois aussi.

J'ai vu énormément de sincérité chez cette femme , et une beauté intérieure rare que j'ai vu chez personne d'autre. Une certaine douceur , une gentillesse et une intelligence.

C'est pas juste un idéal virtuel, car je reconnais aussi ses défauts, comme elle reconnait les miens. Mais c'est beaucoup plus que ça. Et c'est irremplaçable ce que je ressens pour elle.

Merci d'avoir répondu et lu tout mon roman Angel
Citation
Aminou75 a écrit:
Ça passera tkt pas

Il te faut un coup d’épaule et te dire viens on va voir de la meuf lool

La vie continue , tu t’es accroché à un idéal virtuel et cela n’est pas bon quand on reste longtemps derrière un ecran avec une personne .

Derrière un écran, une personne tu n’as pas l’authenticité réelle, la spontanéité, le visage , les gestes etc… de l’autre pour voir réellement ce qu’elle en pense de tout ce que vous vous dites .

Mais le plus gros , c’est l’attirance de l’autre car les yeux sont ce qui détectent le réel et si vous vousne plaisez pas c’est direct pas comme derriere un écran, car la ce n’est pas tes yeux mais ton cerveau qui se fait un delire tout seul .
26 octobre 2023 11:52
Il faut du courage pour se relever d'un mariage de 15 ans. Je serais anéanti ta place. J'accorde trop d'importance à la fidélité.

Oui il faut patienter c'est clair que c'est Allah qui décide de tout mais quand même , je n'arrive plus à rien faire. Je ne l'idéalise pas , je connais ses défauts aussi, je les acceptes et dans une vie dans laquelle on est tous faillible , un défaut c'est quoi.

Le principal c'est que ça soit une femme droite et de principe. Gentille et douce qui ne te la fera jamais à l'envers. C'est important comme atout.
Le reste et les autres défauts sont secondaire avec lesquelles tu peux vivre avec. Avec la patience tu peux arriver à tout accepter et comme je suis extrêmement patient ça ne me gène pas.

Alors oui j'ai compris qu'elle ne m'aimais pas mon cerveau , ma tête l'a compris. Mais mon cœur non , toujours pas je reste bloqué sur ça.
Citation
Maman-hnina a écrit:
Salam,

Pourquoi se tourturer autant?
Tu l'as idéalisé énormément.
J'ai du mal avec une personne qui s'accrocherait autant alors qu'ils n'ont rien vécu je veux dire n'ont pas été marié walou ..franchement ça me ferait peur plus qu'autre chose.

Tu manques beaucoup de confiance en toi, tu ne devrais pas.
Si cette femme est arrêté sur un genre de physique tu auras du mal à lui montrer des autres qualités.
Certaines femmes regardent l'homme dans son ensemble et ne s'arrêtent pas à la taille ou autre trait de physique d'autres n'arrivent pas à aller de l'avant si physiquement il n'y a rien ..
Dis toi juste que ce n'est pas elle...et que celle que Allah t'a destiné arrivera inshallah et elle te verra comme tu es avec toutes tes qualités.

Ca me fait penser à mon frère il y a très longtemps , il avait rencontrer une femme qu'il l'avait marque mais voilà ça ne c'était pas fait ...ensuite des années après il s'est marié et aujourd'hui il est heureux et papa de 3 enfants...

Je veux dire par là , ne te pourris pas la vie pour une femme avec qui tu n'as même pas vécu et donc que tu penses connaître ..

Je ne dis pas qu'elle n'est pas bien , elle est sûrement formidable mais tu ne peux pas la forcer à venir vers toi si elle ne le souhaite pas..

Tout ce qui te reste à faire c'est de lui souhaiter le meilleur et d'avancer ...arrêter de discuter ensemble tu vas juste perdre ton temps et te détruire déjà que tu es au plus mal .

Ressaisis toi et fais confiance en Allah. C'est ce qui te manques..

Courage.

Tu sais j'ai été mariée 15 ans quand j'ai vu que mon ex a tourné la page sans jamais se retourner j'ai compris que mon amour pour lui n'était pas le sien. On a été marié donc cela se comprend.
J'ai été détruite au début puis j'ai fait un joli rêve où j'ai vu mon papa décède qui m'a dit qu'il ne pouvait plus rien faire..j'ai arrêté de me détruire et je me suis levée et aujourd'hui je le dit que durant 15 ans cet homme ne méritait pas mon amour...

Seul Allah sait où est ton bien, ne précipites pas un mariage si l'autre est hésitant...
Gardes ton amour pour une femme qui sera l'accueillir..
26 octobre 2023 11:58
Aleikum Salam,

Je peux pas jouer un rôle et faire un sourire quand ça ne va pas. Et puis mentalement je ne veux pas d'autre femme , car je sais pertinemment que je serais hypocrite envers elle. Mon cœur n'est bloqué que sur elle malheureusement.

Je préfère finir seul , qu'hypocrite à faire semblent d'aimer une autre femme. ça ne la rendra pas heureuse et je ne veux pas jouer avec le cœur des gens.

Je n'ai jamais fait de séances de roquia, mais je fais énormément de saddaka , de dons d'argent à ma hauteur à des gens dans le besoin , à mes parents toutes les semaines. Accompagnée de duaa, de dikrr aussi. Par contre je ne suis inscrit dans aucune association , étant de nature timide je ne me sens pas à l'aise dans les groupes avec beaucoup de personne.

Par contre j'ai rejoint depuis quelques jours un forum d'écoute aux personnes vulnérable qui penserais au suicide etc. ça permet de donner des conseils qui sont au fond du gouffre et d'être un petit soutient mental à ces personnes qui sont isolés mais surtout qui pensent passer à l'acte.

Sinon je ne préfère pas donner d'information sur la personne désolé par simple respect.
Citation
LynTu a écrit:
Saalam aleikom

C'est dommage que tu es resté bloqué dans une situation nulle.

Il faut être disponible MENTALEMENT.

Même si tu sors, ... et que tu n'es pas disponible mentalement... cela se voit, se ressent.

Et du coup, ça laisse passer des personnes qui auront pu te donner une chance malgré ta petite taille ou autres critères physiques.

Sarko... il s'est marié 2 fois, il me semble... et pourtant Seigneur qu'il ressemble au diable, même le singe est plus beau ... et je suis gentille !

Donc tout est possible !

As tu fais des séances de rokqia ?
Il serait judicieux d'en faire régulièrement, des sadaka et beaucoup de dhirk au travail, pendant les trajets,...

Es tu inscrit dans une association musulmane dans une ville moyenne où grande ?
Ou une activité sportive ou culturelle qui pourrait élargir ton réseau social réel !

Aie confiance en toi et en Allah.

Courage inshAllah kheir

PS : elle est active ? Ou en sous marin sur le forum ?
26 octobre 2023 12:00
J'ai compris que ton coeur n'arrive pas à se détacher d'elle.
Dans ce cas si ta tête , ton cerveau a compris qu'elle ne souhaite pas poursuivre , il te reste à demander à Allah de t'aider à te détacher d'elle..
Tu es jeune 27 ans si j'ai bien compris, ne passes pas à cote d'autre opportunité de rencontrer des femmes droites, dans le dîne etc..elle n'est pas la seule hamdoulillah. Il y a d'autre filles qui te plairont .demandes a Allah de te mettre celle qu'il t a destiné inshallah..fais des douaas...
Gardes confiance en Allah.
Quand je dis garde confiance en Allah, c'est tu dois être convaincu que Allah te mettra la bonne personne dans ton chemin...c'est la la confiance et comment tu perçoit Allah dans ton coeur tu Le trouveras ...

Citation
Teemo a écrit:
Il faut du courage pour se relever d'un mariage de 15 ans. Je serais anéanti ta place. J'accorde trop d'importance à la fidélité.

Oui il faut patienter c'est clair que c'est Allah qui décide de tout mais quand même , je n'arrive plus à rien faire. Je ne l'idéalise pas , je connais ses défauts aussi, je les acceptes et dans une vie dans laquelle on est tous faillible , un défaut c'est quoi.

Le principal c'est que ça soit une femme droite et de principe. Gentille et douce qui ne te la fera jamais à l'envers. C'est important comme atout.
Le reste et les autres défauts sont secondaire avec lesquelles tu peux vivre avec. Avec la patience tu peux arriver à tout accepter et comme je suis extrêmement patient ça ne me gène pas.

Alors oui j'ai compris qu'elle ne m'aimais pas mon cerveau , ma tête l'a compris. Mais mon cœur non , toujours pas je reste bloqué sur ça.
26 octobre 2023 12:18
J'ai confiance au destin qu'Allah m'a décidé. Honnêtement je suis déjà résigné même à ne plus rencontrer personne. Non pas par déception , mais car ça serais injuste pour une autre femme ça ne serait qu'une relation pensement.

Je le sais déjà, c'est plié d'avance une femme hnina , belle peu importe ses qualités. Dans ma tête je dirais toujours , elle a des qualités mais c'est pas celle que mon cœur veut. Et ça serait par définition hypocrite de ma part, je ne veux pas être hypocrite ni faire du mal à qui que ce soit. sad smiley
Citation
Maman-hnina a écrit:
J'ai compris que ton coeur n'arrive pas à se détacher d'elle.
Dans ce cas si ta tête , ton cerveau a compris qu'elle ne souhaite pas poursuivre , il te reste à demander à Allah de t'aider à te détacher d'elle..
Tu es jeune 27 ans si j'ai bien compris, ne passes pas à cote d'autre opportunité de rencontrer des femmes droites, dans le dîne etc..elle n'est pas la seule hamdoulillah. Il y a d'autre filles qui te plairont .demandes a Allah de te mettre celle qu'il t a destiné inshallah..fais des douaas...
Gardes confiance en Allah.
Quand je dis garde confiance en Allah, c'est tu dois être convaincu que Allah te mettra la bonne personne dans ton chemin...c'est la la confiance et comment tu perçoit Allah dans ton coeur tu Le trouveras ...
m
26 octobre 2023 12:50
Salem aleykoum,

Fait un sport de combat et de la musculation tu l’oubliera
26 octobre 2023 12:51
Salam,

je suis désolé que tu aies dû vivre cette déception après un grand espoir. Cela dit, au bout d'un moment, il faut se réveiller, se relever et passer à autre chose.

Ton amour pour cette femme ne paraît pas sain, il frôle l'obsession. Tu sembles être sous l'emprise des wasâwis de Cheytân qui te chuchote de faux espoirs pour t'empêcher de progresser dans ta vie. Honnêtement, je comprends pourquoi cette femme ne voulait pas continuer avec toi, au-delà de la question de l'attirance ; quelle femme souhaite un homme qui affiche une telle dépendance affective ?

Si tu veux détruire ta vie, te priver de la perspective d'un mariage sain et heureux, d'une descendeuse à laquelle tu pourrais transmettre tes valeurs, vas-y, continue de pleurer, c'est ton choix. Mais je te conseille de faire autre chose. Je te conseille de prendre cette épreuve comme une leçon pour approcher les choses autrement.

Arrête d'être à la merci d'une femme, mais sois un homme stable qui s'investit au travail et dans la société, quelqu'un d'honnête et de fiable qui œuvre pour le bien, un musulman droit et sincère dans le dine. Ensuite cherche une femme chez qui tu trouves la tranquillité et non les montagnes russes émotionnelles. Une femme qui te tire vers le haut et non vers le bas, qui te stabilise au lieu de te déstabiliser.
26 octobre 2023 12:58
Salam ce n'est pas mon style les sports de percussions et de combat. Je préfère les sports de raquettes. J'aimerais bien faire de l'escalade aussi
Citation
musawir a écrit:
Salem aleykoum,

Fait un sport de combat et de la musculation tu l’oubliera
26 octobre 2023 13:07
Aleykum salam,

C'est une dépendance affective car elle est sympa et dans l'infini de ce monde c'est elle que Allah m'a présenté comme première femme à être entrée dans ma vie.

Non ce n'est pas une obsession je ne suis pas fou , je suis juste un homme amoureux et triste. C'est dur d'être pragmatique et d'un revers de main dire , ça y est elle ne veut plus de moi donc salut je l'accepte et bye bye. C'est très "robotique" comme manière d'agir je trouve. Quand tu as partagé autant de parole, d'espoir tu ne peux pas juste vivre l'air de rien et passer à autre chose. Car cette histoire fait partie de moi au final.

Je suis brisé oui, mais je vais pas détruire ma vie non plus j'ai un travail qui me plait, une grande famille avec qui je m'entend bien.
Je n'arrive pas à tirer de leçon de cet évènement. Car nous avons tous les 2 faits les choses à mon sens dans les règles. Nous avons discuté sur ce qu'attends chacun de l'autre pour le mariage. Je me suis déplacé pour aller la voir , elle m'a clairement dit après notre 2nd rencontre que je ne lui plaisait pas. Il n'y a pas de leçon à retenir de ça. C'est juste mon coeur qui bloque sur elle voilà sad smiley.

Barrakalufik pour ton commentaire.
Citation
El-Abdi a écrit:
Salam,

je suis désolé que tu aies dû vivre cette déception après un grand espoir. Cela dit, au bout d'un moment, il faut se réveiller, se relever et passer à autre chose.

Ton amour pour cette femme ne paraît pas sain, il frôle l'obsession. Tu sembles être sous l'emprise des wasâwis de Cheytân qui te chuchote de faux espoirs pour t'empêcher de progresser dans ta vie. Honnêtement, je comprends pourquoi cette femme ne voulait pas continuer avec toi, au-delà de la question de l'attirance ; quelle femme souhaite un homme qui affiche une telle dépendance affective ?

Si tu veux détruire ta vie, te priver de la perspective d'un mariage sain et heureux, d'une descendeuse à laquelle tu pourrais transmettre tes valeurs, vas-y, continue de pleurer, c'est ton choix. Mais je te conseille de faire autre chose. Je te conseille de prendre cette épreuve comme une leçon pour approcher les choses autrement.

Arrête d'être à la merci d'une femme, mais sois un homme stable qui s'investit au travail et dans la société, quelqu'un d'honnête et de fiable qui œuvre pour le bien, un musulman droit et sincère dans le dine. Ensuite cherche une femme chez qui tu trouves la tranquillité et non les montagnes russes émotionnelles. Une femme qui te tire vers le haut et non vers le bas, qui te stabilise au lieu de te déstabiliser.
m
26 octobre 2023 13:19
Tu la vu directement sans mahram est-ce vraiment les règles ?
26 octobre 2023 13:32
Enfin il faut quand même qu'on puisse parler un minimum avant que j'aille voir ses parents, pour voir si je lui correspond et inversement.
Citation
musawir a écrit:
Tu la vu directement sans mahram est-ce vraiment les règles ?
m
26 octobre 2023 13:43
Ça c’est un réel problème je trouve
Citation
Teemo a écrit:
Enfin il faut quand même qu'on puisse parler un minimum avant que j'aille voir ses parents, pour voir si je lui correspond et inversement.
26 octobre 2023 13:52
Au final ça ne change pas ma problematique sad smiley
Citation
musawir a écrit:
Ça c’est un réel problème je trouve
26 octobre 2023 13:58
Ajout : La seule chose positive c'est que ton corps et ton slip sont propres ! ?

Maintenant, il faudrait nettoyer ton esprit par des séances de ROKQIA !

Cette thérapie te fera du bien mentalement et physiquement.

Demande à la mosquée auprès d'un Imam si tu peux avoir quelque séances de rokia.

En attendant, tu peux la faire seul.

Allah y safik.
s
26 octobre 2023 14:45
Salam,

Je comprend la fille, tu est dans l'exagération. tu la rencontrée 2 fois dans ta vie, ta blablater avec elle par appels et messages mais en vrai qu'avez vous vécu ensemble? Perso je rencontre un homme comme toi je me sauve en courant, ton amour pour elle est trop extrême et donc néfaste, tu fait fuire, je le comprend la pauvre fille...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook