Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime
f
17 septembre 2017 12:53
C'est triste je relis mes postes et je vous parler de mon futur fiançailles qui devais avoir lieu en septembre .. j'avais peur des origines du blocages et quand j'ai franchis le cap regarder ce qui m'est arrivé . ..

Après l'avoir rencontrer les familles nous étions heureux mais monsieur a craqué sur une superbe fille une jeune fille de 19ans que sa famille connais car c'est la copine a sa petite soeur et donc cette gamine venais chez lui daiiller elle vient toujours elle connais toute sa famille et sa famille l'aime bcp !comparer à moi ... moi il ne méstime pas tant que sa c'est à dire que quand je l'ai voyais nous navions rieen a nous raconter deplus ils ont une mauvaise image de moi car monsieur a profiter d'une maladress3 de ma part pour me quutt3r et se mettr3 avec cette fille


Je suis partis au resto avec des copines et un mec ,un mec de 17ans avec qui je travail et j'ai eu le malheur de croisé ses cousines qui ont bien envenime les choses de la je me suis disputé avec ses cousines et lui m'a humilié au près de sa famille me faisant passe pour un catin ....

J3 pleure encore car je ne suis pas une pute
. Bref sa famille n'a pas cherché à me contacter


Aujourd'hui 5 mois plustard je souffre de cette rupture er monsieur est heureux et pourtant j'espère qu'il revienne . Il me dis de refaire m'a vie sauf que ma vie c lui ..

Je suis en dépression vraiment... Je pleure tout les jours et ne sort plus ..

J'ai mes tord dans cett3 relation.
J'ai eu peur des origines et j'ai refusé deux fois le mariage
J'ai mentis sur des bêtises style les sorti
J'ai été au resto avec un mec
Je me susi dispute avec sa cousine car je n'ai pas aimé qu'elle parle mal de moi
J'ai supprimer ses soeurs de snap

Voilà mes tords

Il.ne veut plus êntendre parle de moi il m'a bloquer de partout...

Je le veut comment le récupérer sachant qu'il s'en fou de moi
S
17 septembre 2017 12:57
Revelle toi comme tu dis il s en fout de ta gueule. Tu n as pas de fierté, ni de dignité ou de l orgueil. Tu te rabaisses pour un homme. Si c est pas lui sa sera un autre. En lisant tes post on va croire c est la fin du monde.
v
17 septembre 2017 13:06
Ta relation avec lui n'était pas idéale. Rien que comme tu le décris, ça se voit. Alors arrête de faire comme si tu avais raté la chance de ta vie. Le premier pas pour s'en sortir c'est d'arrêter d'idéaliser la relation avec lui, ou même lui.
17 septembre 2017 13:15
Salam,

Affligeant à quel point vous êtes dependantes affectives...

C'est pas qu'une question de compatibilité, il en a clairement choisi une autre.

Il n'était pas fait pour toi alors ok pleure un bon coup, encaisse et puis remercie Dieu de t'avoir empêché de faire une connerie.

T'as vécu sans lui pendant tout ce temps alors tu y arriveras bien à nouveau. Personne n'est irremplaçable. Concentre toi sur toi
M
17 septembre 2017 13:16
Pourquoi etre aller au Resto avec un homme deja ? Enfin bref passe à autre chose
k
17 septembre 2017 13:19
"J'ai supprimer ses soeurs de snap "

Oh punaise! Le truc qu'il ne fallait pas faire...
c
17 septembre 2017 13:33
Ne culpabilise pas c'est pas ta faute, il est pas assez mur tu as failli t'engager avec un gamin qui ne tient pas a toi vu son comportement.
Un conseil oublie le définitivement même s'il revient.
G
17 septembre 2017 13:42
Il ne t attend pas...il est avec une autre...et tu le sais
Ne l attends plus...tu fais une fixation sur " votre histoire"

C est de la dépendance affective tout ça !
ce n est pas parce que tu le veux que tu l auras.

Accepte et tourne la page.
Citation
farahoune a écrit:
C'est triste je relis mes postes et je vous parler de mon futur fiançailles qui devais avoir lieu en septembre .. j'avais peur des origines du blocages et quand j'ai franchis le cap regarder ce qui m'est arrivé . ..

Après l'avoir rencontrer les familles nous étions heureux mais monsieur a craqué sur une superbe fille une jeune fille de 19ans que sa famille connais car c'est la copine a sa petite soeur et donc cette gamine venais chez lui daiiller elle vient toujours elle connais toute sa famille et sa famille l'aime bcp !comparer à moi ... moi il ne méstime pas tant que sa c'est à dire que quand je l'ai voyais nous navions rieen a nous raconter deplus ils ont une mauvaise image de moi car monsieur a profiter d'une maladress3 de ma part pour me quutt3r et se mettr3 avec cette fille


Je suis partis au resto avec des copines et un mec ,un mec de 17ans avec qui je travail et j'ai eu le malheur de croisé ses cousines qui ont bien envenime les choses de la je me suis disputé avec ses cousines et lui m'a humilié au près de sa famille me faisant passe pour un catin ....

J3 pleure encore car je ne suis pas une pute
. Bref sa famille n'a pas cherché à me contacter


Aujourd'hui 5 mois plustard je souffre de cette rupture er monsieur est heureux et pourtant j'espère qu'il revienne . Il me dis de refaire m'a vie sauf que ma vie c lui ..

Je suis en dépression vraiment... Je pleure tout les jours et ne sort plus ..

J'ai mes tord dans cett3 relation.
J'ai eu peur des origines et j'ai refusé deux fois le mariage
J'ai mentis sur des bêtises style les sorti
J'ai été au resto avec un mec
Je me susi dispute avec sa cousine car je n'ai pas aimé qu'elle parle mal de moi
J'ai supprimer ses soeurs de snap

Voilà mes tords

Il.ne veut plus êntendre parle de moi il m'a bloquer de partout...

Je le veut comment le récupérer sachant qu'il s'en fou de moi
17 septembre 2017 13:47
Mais arrêtez de sympathiser avec les soeurs et les cousines de vos prétendants, gardez vos place et soyez méfiantes les femmes chez nous peuvent être des viperes jalouses ! Vous n'avez aucun compte a leur rendre !

Il n'est pas ta vie, c'est Allah ta vie ta raison et ton Sauveur !

Arrete de pleurer Dieu est en train de te montrer les gens a problème qui ne valent PAS la peine !!
E
17 septembre 2017 13:50
ptdr

La grosse erreur du siècle grinning smiley


Citation
karimero a écrit:
"J'ai supprimer ses soeurs de snap "

Oh punaise! Le truc qu'il ne fallait pas faire...
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
T
17 septembre 2017 14:03
Exactement .. Welcome

Elles ont du Mal avec Les Sages Conseils et Aprés elles viennent Pleurer Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin crying("
Citation
Moha911 a écrit:
Pourquoi etre aller au Resto avec un homme deja ? Enfin bref passe à autre chose
17 septembre 2017 14:35
Toi t'es triste alors que lui il est heureux avec sa copine de 19 ans.

Reprends toi et passe à autre chose, je vois pas ce que tu peux espérer de plus avec lui. Il s'en fout de toi et sa famille ne t'aime pas.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
B
17 septembre 2017 14:52
"Il me dis de refaire m'a vie sauf que ma vie c lui .."

Non, Ta vie c'est Allah, Tes parents et Ton futur époux/Tes futurs enfants.

En plus bonne nouvelle on est pas encore en pénurie d'homme, donc cesses d'être fataliste (comme dans Ton autre poste) et saisi les occasions qui s'offrent à toi pour trouver LE bon...

Lui à rebondi aussi tôt? Grand bien lui fasse, toi prend ton temps (pas trop quand même hein) et fais le trie sélectif pour être plus ou moins sûr du prochain que tu laisseras entrer dans ta vie.

Apres ça marche tant mieux, ça marche pas Pleur un bon coup, tape toi un pot de glace et.....SUIVANT!!!
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
17 septembre 2017 16:17
Le téléphone arabe et il porte bien son nom c'est ca qui va vous mener a votre perte a tous !!

Voir une chose la répéter mais en déformant bien la chose pour bien foutre la merde .
Certains n'ont pas de vie pour s'occuper de celle des autres je vois que ça comme explication .

Ok t'a était au restaurant avec un mec mais t'étais pas seul a seul avec lui , il y avait t'es copines autour .
La jalousie , l'envie ou la simple envie de foutre le chantier dans un couple voilà où ça mène .

Que tu retournes avec lui ou non ça changera pas pour plusieurs raisons :

1)T'a les cousines , de vraies pestes incapable de tenir leur langue .

2)Il a flashé sur une autre donc de toute manière il l'aura dans la tête .

3) La famille a une mauvaise image de toi et ça c'est irrécupérable le plus souvent.

Autrement dit , tourne la page derrière un mal se cache un bien .
Ton bonheur se trouve ailleurs crois moi
M
17 septembre 2017 20:35
Elles ont vu trop de séries américaines ou égyptiennes à l'eau de rose ca fausse toute nos croyances
Citation
Irma007 a écrit:
Exactement .. Welcome

Elles ont du Mal avec Les Sages Conseils et Aprés elles viennent Pleurer Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin crying("
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook