Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp de l'aide c urgent
Z
9 octobre 2016 16:19
Salam je recherche une voyante ou un taleb ou fikih sur Marseille Nimes Avignon Montpellier c'est trop urgent aidez moi ne me critiquez pas svp
9 octobre 2016 16:32
{Et ils suivirent ce que les démons racontent contre le règne de Suleyman. Alors que Suleyman n’a jamais été mécréant, mais ce sont plutôt les démons qui l’ont été : ils enseignaient aux gens la sorcellerie, ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hârût et Mârût, à Babylone. Ils n’enseignaient rien à personne, sans leur dire au préalable : « Nous ne sommes qu’une tentation, ne soit donc pas mécréant. » Ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Or, ils ne sont capables de nuire à personne sans la permission d’Allah. Ils apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent très bien que celui qui cherche à acquérir ce pouvoir n’aura aucune part de bien dans l’au-delà. Quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !} [Sourate « La Vache », verset 102]
s
9 octobre 2016 16:37
salam,

c'est haram, d'aller voir une voyante ou des personnes qui lisent l'avenir....

a eviter à tout prix, essaye de regler tes problemes par toi même ou entourés de personnes.

KHEIR
Y
9 octobre 2016 16:57
Aaleykoum salam,

Personne ne te donnera les coordonnées d'une voyante ici. Enfin, j'espère !

Ne fais pas ça, c'est très grave No no
Z
9 octobre 2016 16:59
Un talab ou un fikih alors
Y
9 octobre 2016 17:01
Non plus No no

Viens en mp si tu es dispo
Citation
Zizourose a écrit:
Un talab ou un fikih alors
2
9 octobre 2016 17:04
Qu'Allah te guide Amine.

qui d'autre qu'Allah te viendra en aide????

personne ni meme un taleb ni meme un raki PERSONNE car un raqui par exemple ne guerie une personne que grace à Allah le raki n'a aucun pouvoir c'est Allah qui guerie ou non

Il faut deja placer ta confiance en Allah et te lever au derniers tiers de la nuit et faire des douaas
c est ainsi qu'Allah vient en aide à celui qui Lui demande

ps; en faisant des chose haram tu ne feras que rajouter du mal au mal dont tu souffres deja
Z
9 octobre 2016 17:08
C'est vrai vous avez raison
2
9 octobre 2016 17:14
sinon par moment ya des gens qui postent des sujets ou ils disent connaitre des rakis il y a quelqu'un ki a mis un lien sur un raki sur marseille

je ne sais pas ce que ca vaut exactement mais avant de te rendre chez 1 raki fait deja des recherches sur internet pour savoir si ce n'est pas un charlatan
s'il ny a aucun avis et que tu es une femme normalement un raki n'acceptera jamais t etre seule avec toi donc ni va surtout pas seule

en parallele, je ne sais pas de kel maux tu souffres mais tu peux lire le Coran, ecouter des rokia sur youtube et faire des douaas au derniers tiers de la nuit
N
26 novembre 2016 13:56
lah ihdik و يتعلمون ما يضرهم و لا ينفعهم

fkih ou chwafa ne vont pas vous aider, par contre si vous demander à dieu de vous aider et vous guider tout ira bien,

le do3a2 et un micale, essai le
Y
16 janvier 2024 19:35
Slm as-tu trouvé ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook