Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A l'aide !! Recherche Karakou mariée
16 septembre 2013 23:11
Coucou les filles !

Je recherche un karakou les filles ! Étant marocaine je ne sais pas du tout commet faire ! Ou chercher ?
Des adresses a Paris ? Voir a Marseille ...!
Des loueuses ?
Je recherche plutôt la location si possible !

Je vous remercie par avance !!!!!!!!
Bisous !
s
17 septembre 2013 10:08
Salem, j'ai acheté le mien a Marseille jai pris la veste coup de coeur ds une boutique près du marché soleil, et jai acheté un tissu laser pour faire coudre le sarouel je ne l'ai pas pris argent comme mes coutures mais jai essayer de faire un contraste avec la couleur de la veste qui est prune du coup g pri un sarouel rosee très paleee sa rappeler les decorations de la veste sa faisai tro bo. et jen ai eu pr 150€ le tout! alors k paris c au moins 200€ minimum et c pa les plus bo! sinon a paris bah apart barbes je vois pas!
17 septembre 2013 18:37
Top !! Tu te souviens de l'adresse de la boutique ?? J'ai de la famille dans le sud qui pourrons peut être me la
Prendre !
j
17 septembre 2013 20:23
Salam Aleykoum,

En as tu parlé avec ta belle mère, je sais que j'ai plusieurs amies marocaines qui se sont mariées avec des algériens et on leur a offert une robe algérienne de la région du mari qu'elles ont mis à leur mariage et notamment des karakous.
Pour ma part également ma belle mère m'a offert la tenue de leur région que j'ai porté au mariage.
Pareil pour ma soeur elle s'est mariée avec un tunisien et sa belle mère lui a offert les tenues traditionnelles.

Sbah tu t'en est super bien sorti 150€ c'est veste compris par que a Barbes il y en a personnellement je ne les ai pas trouvé beau et ils sont chers pour ce que c'est il me semble à partir de 550 €.

En location tu vas avoir sur facebook Noor location, farrah negafa, leila coiffeuse rahmoune, salima mariage, lamarri, mina style et negafa prestige après pour les 4 dernières beaucoup de modeles sont louées en prestation negafa je pense
17 septembre 2013 20:42
Merci les fille !
Ouai mais ma belle mère est née ici et connais pas trop les couturier au pays, et comme j'ai envie de choisir je trouve mon modèle et elle me le prend !
s
18 septembre 2013 10:19
La boutique ou jai acheté ma veste se trouve juste en face le marché soleil, elle fait le coin de la rue, après dans le marché soleil yen a plein aussi tout dépend le type de veste que tu veux, la couleur, les décorations etc...
Oui a marseille tout est moins cher k paris, moi javais de l famille laba dc jsui descendu une semaine et g tt acheté laba trousseau robes etc... et jmen suis sorti tout compris avec les robes, le trousseau que jai payé avec ma mere ( car elle ne roule pas sur lor), jme sui fai une nouvelle garde robe, chaussures ,sacs, pochettes mariage, bijoux robe de mariée, accessoires, etc etc etc + billets de trains aller retour jai claké 1000€ jorai payé le double a paris! en + a marseille ils on ttes les nouvelles robes avant paris!!! dc ts ski ya a marseille n'est pas a paris!!
j
18 septembre 2013 10:24
c'est clair qu' à Paris plus précisément à Barbes niveau traditionnelle y a rien à part le magasin esseltex qui vend quelques robes et d'autres boutiques qui vendent des caftans mais perso que je ne trouve pas très beau y a rien ce n'est que mon avis si certaines ont des bonnes adresses à faire tourner
s
18 septembre 2013 10:41
A barbes les bonnes boutiques: Espace Orient, La rose d'Orient, Au palais des princesses, et un magasin ki se trve en face le marché sur le trotoir de gauche ( coté boutiques de téléphones) qui liquide son magasin et qui a juste des supers robes mais je ne sais pas si c toujours ouvert.
j
18 septembre 2013 10:59
oui espace d'orient et rose d'orient j'ai acheté pas mal de robe d’intérieur et vraiment pas cher après au niveau traditionnelle mariage j'ai pas aimé.
le palais de la princesse et esseltex eux ont des robes de soirée magnifiques mais le prix aussi l'est lool
s
18 septembre 2013 11:05
C'est sur les prix sont élevées mais c de la qualité et de tres belles robes.

Moi maintenant je nacheterai plus rien a paris ya pas mieux que marseille et sa permet de descendre dans le sud voir la merrr lool !
j
18 septembre 2013 11:13
je prends note lol c'est un bon tuyaux et comme tu as dit ssa permet un petit week end au soleil lol
M
9 octobre 2013 21:09
Je t'ai laissé un mp mais pour toute les autres vous avez Mayssa création que je viens de découvrir:

Elle fait de la location et propose des karakou moderne( il y'a plein de choix)
elle m'a dit que toute les tenues ne sont pas visible sur son site donc faut mieux aller au showroom, et elle demande 250 euros pour n'importe quelle tenue et les bijoux sont compris dedans!

J'ai essayer de voir avec des negafas mais c'est seulement en prestation donc voila les filles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook