Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A l'aide pleaseeee
30 mars 2014 21:37
Salam A3leycom, j'espère que vous allez bien ! bon j'ai une amie qui a un problème et elle ne sait quoi faire.

Voilà, elle aime un homme qui va se fiancer insha Allah le 19 Avril, elle parle avec ça fait à peu près 2 mois, et cette homme s'était embrouillé avec sa future fiancée auparavant parce que elle souhaitait faire son mariage ici (en France), et lui non, et elle n'a pas voulu l'écouter du coup ils se sont disputés et ne sont plus parlés pendants à peu près 1 mois (elle avait déjà pris sa date pour la salle ect).

Il a commencé à discuter avec mon amie, et est tombé amoureux d'elle (il n'avait toujours pas eu de nouvelles de sa future, il l'avait oublié, plus de sentiments pour elle), puis sa future est revenu en lui envoyant un message comme si de rien n'était, ils se parlaient normal vite fait, et lui il a voulu lui faire comprendre qu'il n'avait plus trop de sentiments pour elle, que ses parents ne voulaient pas d'elle ect, et que le mariage il voulait le faire au bled mais pas ici (bref il lui a sorti pleins de raisons), mais la fille, lui a dit c'est bon je m'en fiche de tes parents, ils pensent ce qu'ils veulent ect si tu veux j'annule le fiançailles et on le fait au bled et tout, apparemment elle a pleuré et tout, et lui, genre il avait mal au coeur pour elle. (en plus de ça, il dit qu'il n'a pas la même mentalité que elle, le même délire enfin je le comprends pas)

Du coup, il est bloqué !! et il veut revoir mon amie alors qu'il va se fiancer bientôt, j'ai dit à mon amie que c'était grave si elle allait le voir, que ça se faisait pas, qu'elle devait se mettre à la place de sa future enfin je le trouve injuste cet homme..

Ps: sois disant, il n'arrive pas à avouer à sa future femme qu'il ne veut plus se marier avec.
Je trouve ça très chelou, bref je lui ai dit, qu'elle perdait son temps, qu'il était trop bête ! GRR il m'énerrrrrrve ! grinning smiley

Et donc elle est perdue, elle m'a dit qu'elle allait le voir et lui donner son cadeau de mariage .. :/

Merci de m'avoir lu, et je vous remercie pour votre aide, qu' Allah vous préserve !
30 mars 2014 23:49
Salam


Cet homme est immature indécis et agit avec une inconséquence rare qui frise la débilité profonde.
Je plains sa fiancée.

Ton amie est à ranger dans le même sac : immature et faisant preuve d'un sens moral pour le moins particulier.

A vrai dire,je ne vois pas trop ce que l'on peut dire si ce n'est qu'elle accourt quand un homme faible d'esprit,faible moralement lui fait signe et ce en toute connaissance de cause.
Ils ont tous les deux un comportement blâmable.

Il serait peut être temps pour elle de grandir un peu,lui apporter son cadeau euh oui...l'enfer est pavé de bonnes intentions.

Quand on voit que le feu brûle et qu'on approche sa main,il ne faut pas s'étonner par la suite de s'être brûlée,il y a parfois des évidences comme ça...

Kheir inchallah.
M
31 mars 2014 00:04
Dis lui qu'en islam il peut en prendre jusqu'à 4 pour le prix d'une. Donc il a de la marge
31 mars 2014 02:07
Salam si ta copine choisit cet homme , eh ben elle aura choisi un traître comme mari donc qu'elle s'attende pas a une vie heureuse.
S
31 mars 2014 12:01
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam si ta copine choisit cet homme , eh ben elle aura choisi un traître comme mari donc qu'elle s'attende pas a une vie heureuse.

Bonjour,

Tu as raison Marouane, à sa place je ne lui fais pas confiance, il est indécis, ne sais pas ce qu'il veut, et essaie de justifier sa divergence avec sa fiancée par des raisons futiles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook