Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A L'aide je me marie dans 2 mois !!! LYON
22 septembre 2013 16:33
Assalam Aalaykom Wa Rahmatoulahi Wa Barakat Mes Soeurs Filah <3
Comment Cava ??

Alors moi c'est la cata !! Lool Je suis dépasser par les évènements je crois, je me tourne vers vous car je suis perdue.
Voila je me marie dans moins de 2 mois, et j'ai l'impressions que rien est fait.

J'ai juste la salle qui est réserver, le menu du repas est fait ainsi que la déco. La Mairie pareille sa c fait.

Mais sinon pour le reste rien n'est fait.
Pour les faires part je ne sais pas ou les faire a prix raisonable et surtout ou il y a de beau modèles.
Je recherche une photographe femme mais pareille je sais pas ou la trouver celle la.

Mais le pire sa reste les tenues, je suis d'origine Algérienne & pareil il me manque pas mal de tenues
Alala les filles je craque, je suis perdu j'ai envie de pleurer quand je vois tous ce qu'ill me reste a faire.

Alors le trousseau je vous en parle même pas... crying( j'ai vraiement besoin de vos conseils les soeurs & si yen a qui son de Lyon si vous avez des endroits Je PRENDs !!!

Merciiiii D'Avance
22 septembre 2013 17:14
Tu as plusieurs comptes a ton actif je vois.
Dc, tu devais pas etre deja mariee là ? Au vu de ton ancien post sur ton autre profil.....
22 septembre 2013 17:19
Ah non du tout je suis nouvelle je viens d'arriver, j'ai découvert se site seulement aujourdui en faite javais voulu mettre une discut mais javai pas de compte et j'ai garder le meme pseudo.

je me marie au mois de novembre In sha allah
A
22 septembre 2013 23:41
Salem et mbrouk ! Meme si t'as toutes les raisons de stresser stresses pas mdr :s
Vas a l'essentiel : ton trousseau,tes robes, faires parts dragees et gateaux fais les Algerie, le reste c'est ton mari qui s'en charge, bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook