Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'aide les mamans ou futurs mamans...
s
3 décembre 2007 15:32
Salam

je viens vers car je c'est pa si je normal ou pas crying(

voila bientôt à la fin de mon quatriéme mois j'ai impression que mon ventre a perdu car depuis que j'ai stresser pour tout est rien j'ai l'impression que bébé ne veut plus grandir j'ai plus appetit j'ai des boutons pleins le visage , je sens plus les crampes et les petites bules dans le ventre
je suis lasse. je stagne au niveau du poids

et franchement si vous me voyez j'ai pris que dans la poitrine et la taille!!!

Je suis desespérer les filles

je vous demande de l'aidecrying(
T
3 décembre 2007 15:42
ne t'inquiète pa à khti , ton bb va bien, cé hormones je te jure angry smiley. à mon avis lé nausées t'ont fait perdre du poids, lé boutons cé aussi lié à la grossesse fait toi dé masque et nettoie bien ta peau.
surtout essaye de rester zen, va à la piscine fais toi plaisir é inchaalah ma i kon reh l kheir
s
3 décembre 2007 15:56
tu c'est chameau pour la piscine tu a raison quand je prends une douche je te promet mon ventre change litteralement!!

je me suis dis bébé aime bien l'eau!!
mais tu a raison j'ai même des remonter acides beurkkkkkkk!!

merci encore
l
3 décembre 2007 16:11
bonjour shirene

tu sais les hormonne ne joue des tours ,pour les bouton moi j'ai jamais fait d'acne dans ma vie mais quand j'etais enceinte j'ai eu plein de boutons sur le visage et sur le ventre aussi, on appele ca l'acne de grossesse, dans quelque mois ca va desparaitre et pour le bebe il ya rien a craindre il prend de tes reserves mais tu dois bien mange sinon voit avec ton medcin pour des vitamine moi je prenai du materna c du miltivetamine il ya l'acide folique dedans c'est tres important pour la croissance de bebe

et c vrai pour la piscine c benifique pour les femmes enceinte moi j'allai a la piscine jusqu'au dernier jours de ma grossesse ca me fesai telement du bien surtout pour mon dos

sinon si t'a des craintes parles y a ton medcin il va pouvoir t'aide mieu

felicitation pour ta grossese lah ikemelik koulchi 3la khir

salamou alikoum
s
3 décembre 2007 16:45
merci a toi aussi je compte voir mon medecin samedi inchaalah mais je me dis pourquoi sa se voit pas encore que bébé est la?.

a+
T
3 décembre 2007 16:54
shirène je sai pa si ça va te rassurer mai moi mon ventre é sorti à 6 mois de grossesse sinon ça fesai bidon !!! alors ne t'inquiète pa ma belle é pui ça prouve o moins que t'a pa tro grossi grinning smiley
s
4 décembre 2007 09:19
chameau comment a tu fais pour rester calme? tu n'été pas étonner que ton ventre ne veuille pas apparaitre?

j'aimerais bien être zen comme toi

car mon entourage et même au travaille pense que je suis pas enceinte angry smiley mais bébé est la est bien la elhamdoulilah .
T
4 décembre 2007 10:34
ben moi à ma première grossesse j'ai pris 30 kilos eye popping smiley, donc à la 2eme j'ai fait hyper attention. tu sais ke tu é enceinte alors ton entourage tu t'en fou, toutes lé femmes ne sont pas pareils é toi tu as le privilège de ne pas ressembler à une pomme de terre grinning smiley. é à la sortie de la maternité tu seras l'une dé rares à rentrer dans té vetements!!!!! grinning smiley
alors no stress , ton ventre va sortir un peu plus tard mais je pense qu'il sortira d'1 coup!! moi çà me l'a fai à ma 2eme grossesse et lé même ki me critiquait à dire oh cé bizar ça ne se voit pas, m'ont dit cé byzar on dirai ke tu cachai ton ventre angry smiley.
alors te prends pa la tête é laisse parler les bavards
s
4 décembre 2007 17:03
merci chameau tu à raison je vais rester zen car je crois que bébé est vraiment timide

il se fait desirerspinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook