Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'aïde
l
9 novembre 2004 09:22
Salut les Filles (et les graçons qui cuisines)

Qu'alez-vous préparer comme gato pour l'aide? [IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/classique/vignette1/thumbnails/1036945924_gif.gif[/IMG]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/04 09:23 par harira.
e
9 novembre 2004 10:18

sbahek azzine,
étant donné que je travaille et que je n'ai pas de fmille en france , je ne fais pas de Aîd et donc pas de gateaux sinon appelle ma mère elle te donnera les recttes , elle est sympa
besslama
l
9 novembre 2004 11:27
Merci pour ce message simpa!!
anouarcharif's
9 novembre 2004 11:28
moi je me laisse invitée smiling smiley
e
9 novembre 2004 12:52
hay hay hay


vous assurez pas les filles , normalement vous devez tout préparer et inviter les gars sans famille ici pour passer l'Aîd dans une ambiance amicalement familialement sympatiquement agréable.
ou au moins envoyer un stal de SELLOU wella dial Ka3B GHzal fi el fousta

allah yehdikoum 3lina
anouarcharif's
9 novembre 2004 12:53
elkhaser a écrit:
-------------------------------------------------------
> hay hay hay
>
>
> vous assurez pas les filles , normalement vous
> devez tout préparer et inviter les gars sans
> famille ici pour passer l'Aîd dans une ambiance
> amicalement familialement sympatiquement
> agréable.
> ou au moins envoyer un stal de SELLOU wella dial
> Ka3B GHzal fi el fousta
>
> allah yehdikoum 3lina


moi aussi je veux ca...meme si suis pas un homme..smiling smiley
s
9 novembre 2004 15:17
moi g prévu de préparer pleins de gâteaux, jeudi inchallah je vais me mettre au fourneau, msemmen, baghrir, pleins de ptits fours, briouates, sellou, (j'adooore smiling smiley), .....

lli 9daret 3elik (je vais faire ce ke je peux) pour que ce soit prêt pour l'aîd, je n'ai pas ma famille à mes côté, mais j'ai mon fiancé, avec toute sa troupe de cousins cousines grinning smiley

mabrouk le3eouacher
N
9 novembre 2004 15:25
7adgaaaaaaaaaaa santita
tbkella 3lik.
s
9 novembre 2004 15:26
mdrrrrrrrr, lli 3andou rajel bezzez mennou ye7dague a lalla nawar grinning smiley
N
9 novembre 2004 15:27
allah i rahlik lik
ana rassni chella o bla wali lol je rate tous mes gateaux lol
s
9 novembre 2004 15:28
mdrrrr ywa je vais le faire en double, comme ça, je te les file et tu fais genre c'est toi ki les a fais grinning smiley
s
9 novembre 2004 15:32
Moi je fais wallou, de toutes façons j'ai maman et belle maman pas loin.
Du coup je profiterai des douceurs que ces dames vont préparer ainsi que de splats de fêtes genre bastilla, daj mhamar...


Mmmmmmmmmm j'ai faim!!!



Ma3a salama
s
9 novembre 2004 15:36
moi je n'ai ni maman ni belle maman à côté, je n'ai qu'un fiancé affamé 24h/24 qui adore se régaler avec la bouffe, c'est un homme koi smiling smiley
l
9 novembre 2004 15:45
moi g ma maman et ma grande maman ki m'envoie tout du maroc..........y compris sellou winking smiley
anouarcharif's
9 novembre 2004 16:35
heee je suis jalouse la
moi aussi je vais essayer de faire RGHAYEF, gateaux ...[img]http://www.my-smileys.de/smileys2/54_4.gif[/img]
s
9 novembre 2004 17:08
saluuuut les filles !depuis le temps grinning smiley

Pour ma part je vais préparer des gâteaux au chocolat, des petites bouchées à la noix de coco et au cacahuetes, du l'bsiss (genre de sellou chleuh mais moins riche en épices ) du msemmen et du batbout inch'allah. j'étais au bled pdt 2 semaines et ne suis rentrée qu'hier soir laissant mes parents contents de m'avoir eue qq jours winking smiley
je n'ai ps bcp de famille ici, je vais juste inviter une tante et ses enfants...

Mabourk aidkoum d'avance ! mais surtt joyeuse lailat al kadr inch'allah à tous !

Oua allah aalam...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook