Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de l'aide svp
v
9 juillet 2014 17:49
salam
cc les amis bin moi comme vous savez je veux grossir parce que je me trouve trop maigre et tous le monde me le dit alors je suis compléxé
je voulais acheté periactine mais le pharmacien ma donné ciptadine a la place de periactine il ma dit que c'est la méme famille mais je sais pas si se médicament a des effets secondaires indésirable moody smiley je la prend mais j'ai peur crying( mais j'ai l'éspoir que se medicamment pouras m'aidé enfin je l'éspére vraiment Angel
je demande a tous les gens qui son passé cett période ou qui était maigre mais mintenent ils sont normal de m'aidé

merci
9 juillet 2014 18:05
Salam,

- Si tu as de l'appétit, la règle de base pour grossir est de fractionner les repas 6 à 7 par jour plutôt que de faire 3 gros repas.

- Eviter le chocolat/sucreries...., c'est pas ce qui fait grossir et ça ne rapporte que des problème de santé.

- Privilégie la viande rouge, les oeufs, le pain, les pâtes, le riz, le fromage. Bref tous les aliments ayant une grande teneur calorique ( surtout en protéines, c'est ce qui permet au corps de fabriquer du muscle)

- Pour bien grossir(et surtout rapidement), je te conseille de t'inscrire en salle de musculation. Les muscles pèsent plus lourds que le gras. Avec 3 séances par semaine, les résultats commencent à être visible au bout de 3 mois.

- Eviter de courir, faire du vélo... bref tous les sports qui entraînent de grosses dépenses caloriques.

- Plutôt que de prendre des médicaments, essaie plutôt des barres de céréales énergétiques pendant la journée. Si tu n'as un grand d'appétit il me semble qu'il existe un médicament qui résout ce problème

- Dormir le plus longtemps possible et ne pas hésiter à faire des siestes.

Je fais 1m90 et j'étais maigre jusqu'à mes 18 ans, mais en ayant suivi un régime protéiné et de la musculation de façon hebdomadaire, je suis passé de 70 à 85 kilos en 18 mois.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook