Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'Aid en compagnie de son mari
22 octobre 2012 01:58
Salamo3alikoum
Rifino (Rifiness machi winou grinning smiley) tu m'as bien provoqué avec ton post. smiling smiley

Nous aussi filles, on rêve d'avoir un mari pendant l'Aid pour nous aider dans tout.
On fait tout de A à Z à part égorger le mouton (perso je dois le tenir et faire de do3a avant que notre voisin ne l'égorge), je dois tt nettoyer, pas d'aide surtout que ma mère travaille généralement le jour de la fête.
Pendant une semaine on savoure plus l'3id.

J'ai besoin des mains et muscles d'un homme le temps de l'aid. grinning smiley non juste pour le mouton. tongue sticking out smiley

Ouff marre de devoir changer la bouteille du gaz, le robinet, l'ampoule, bricoler à la maison, ... fatiguée de jouer aussi le rôle de l'homme.

à vos claviers les filles ptdr grinning smiley

Macha Allah, je sens l'inspiration qui me revient d'un seul coup. eye rolling smiley
22 octobre 2012 02:28
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Salamo3alikoum
Rifino (Rifiness machi winou grinning smiley) tu m'as bien provoqué avec ton post. smiling smiley

Nous aussi filles, on rêve d'avoir un mari pendant l'Aid pour nous aider dans tout.
On fait tout de A à Z à part égorger le mouton (perso je dois le tenir et faire de do3a avant que notre voisin ne l'égorge), je dois tt nettoyer, pas d'aide surtout que ma mère travaille généralement le jour de la fête.
Pendant une semaine on savoure plus l'3id.

J'ai besoin des mains et muscles d'un homme le temps de l'aid. grinning smiley non juste pour le mouton. tongue sticking out smiley

Ouff marre de devoir changer la bouteille du gaz, le robinet, l'ampoule, bricoler à la maison, ... fatiguée de jouer aussi le rôle de l'homme.

à vos claviers les filles ptdr grinning smiley

Macha Allah, je sens l'inspiration qui me revient d'un seul coup. eye rolling smiley

mdr tu m'as tuée de rire ...

Marre de jouer aux apprentis peintre (d'ailleurs j'ai fais la peinture aujourdhui )
Marre de travailler
Marre de porter les courses super lourd avec petit bras
Marre d'essayer de changer mes pneus mais en vain

marre marre marre marre ....
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
22 octobre 2012 10:27
hamdullah je préfère tout ça toute seule que de me taper un Rif nino qui va laisser ses chaussettes traîner.. Je ne ramasserai que les miennes tongue sticking out smiley
r
22 octobre 2012 16:18
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Salamo3alikoum
Rifino (Rifiness machi winou grinning smiley) tu m'as bien provoqué avec ton post. smiling smiley

Nous aussi filles, on rêve d'avoir un mari pendant l'Aid pour nous aider dans tout.
On fait tout de A à Z à part égorger le mouton (perso je dois le tenir et faire de do3a avant que notre voisin ne l'égorge), je dois tt nettoyer, pas d'aide surtout que ma mère travaille généralement le jour de la fête.
Pendant une semaine on savoure plus l'3id.

J'ai besoin des mains et muscles d'un homme le temps de l'aid. grinning smiley non juste pour le mouton. tongue sticking out smiley

Ouff marre de devoir changer la bouteille du gaz, le robinet, l'ampoule, bricoler à la maison, ... fatiguée de jouer aussi le rôle de l'homme.

à vos claviers les filles ptdr grinning smiley

Macha Allah, je sens l'inspiration qui me revient d'un seul coup. eye rolling smiley

quel role de l'homme?
a part egorger le mouton? lool
on vois bien que tu ne sais pas ce que c'est! tu sais combien d'heure de travail cela necessite? Allez a la ferme, le decouper, lui enlever la peau....
dans un environnement pas tres romantique en plusgrinning smiley

ecoute, si tu veux, je change tes ampoule ta bouteille de gaz, fais le menage, le repas etc pendant que toi tu va travailler sur le chantier, ok? grinning smiley

je crois que tu ne te rend même pas compte du bienfait qu'Allah t'accord, dis toi bien qu'une fille on ne lui reprochera jamais de ne pas travailer, tandis qu'un homme si.
22 octobre 2012 16:20
Salam,

SI ton homme ne fait pas tous cela tu es pas dans la merde miss yabi tu ^dois bien le choisir interrogatoire complet avant le passage de dire oui attention lol
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
22 octobre 2012 16:20
Salamo3alikoum,
Je viens de voir sur une brochure : un couteau electrique à 200dh, un problème en moins, comme pas besoin de 'cha9our' et des muscles d'un homme pour découper le mouton. ptdr ptdr

Donc une bouche en mois donc moins de vaisselle aussi pour l3id. Oups

J'ai ramené mon petit mouton de la campagne smoking smiley, donc pas besoin d'un homme pour aller négocier et me l'acheter. Heu


On verra pour le prochain 3id. whistling smiley
r
22 octobre 2012 16:34
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Salamo3alikoum,
Je viens de voir sur une brochure : un couteau electrique à 200dh, un problème en moins, comme pas besoin de 'cha9our' et des muscles d'un homme pour découper le mouton. ptdr ptdr

Donc une bouche en mois donc moins de vaisselle aussi pour l3id. Oups

J'ai ramené mon petit mouton de la campagne smoking smiley, donc pas besoin d'un homme pour aller négocier et me l'acheter. Heu


On verra pour le prochain 3id. whistling smiley

vous recevez des brochure au maroc, tu dois habiter dans une grande ville, casa, je suppose grinning smiley

moi j'ai pas besoin de negocier, je suis un fermier dans le sang lol, mes mouton j'ai juste a allez le chercher chez un de mes oncles, je negocie pas... grinning smiley
D
22 octobre 2012 16:36
Vos moutons me font de la peine sérieux
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 octobre 2012 16:41
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Salamo3alikoum,
Je viens de voir sur une brochure : un couteau electrique à 200dh, un problème en moins, comme pas besoin de 'cha9our' et des muscles d'un homme pour découper le mouton. ptdr ptdr

Donc une bouche en mois donc moins de vaisselle aussi pour l3id. Oups

J'ai ramené mon petit mouton de la campagne smoking smiley, donc pas besoin d'un homme pour aller négocier et me l'acheter. Heu


On verra pour le prochain 3id. whistling smiley

vous recevez des brochure au maroc, tu dois habiter dans une grande ville, casa, je suppose grinning smiley

moi j'ai pas besoin de negocier, je suis un fermier dans le sang lol, mes mouton j'ai juste a allez le chercher chez un de mes oncles, je negocie pas... grinning smiley

salam
Non je vis dans une petite ville grinning smiley, qui était jusqu'à 10ans la 1ere destination touristique au Maroc, qui possède 4 grands hyper marché, un aéroport international et tout un nombre d'hotels.

T'inquiètes pas moi aussi je l'ai ramené de chez mon oncle à la campagne, sauf que c'est pas m3alaf juste sare7, si tu comprend ces termes. Pas de cholesterol, pas de graisses, .... et en plus Macha Allah serdi.

Donc winking smiley t'inquiètes pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/12 16:43 par MissYabiladi2010.
r
22 octobre 2012 17:09
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Salamo3alikoum,
Je viens de voir sur une brochure : un couteau electrique à 200dh, un problème en moins, comme pas besoin de 'cha9our' et des muscles d'un homme pour découper le mouton. ptdr ptdr

Donc une bouche en mois donc moins de vaisselle aussi pour l3id. Oups

J'ai ramené mon petit mouton de la campagne smoking smiley, donc pas besoin d'un homme pour aller négocier et me l'acheter. Heu


On verra pour le prochain 3id. whistling smiley

vous recevez des brochure au maroc, tu dois habiter dans une grande ville, casa, je suppose grinning smiley

moi j'ai pas besoin de negocier, je suis un fermier dans le sang lol, mes mouton j'ai juste a allez le chercher chez un de mes oncles, je negocie pas... grinning smiley

salam
Non je vis dans une petite ville grinning smiley, qui était jusqu'à 10ans la 1ere destination touristique au Maroc, qui possède 4 grands hyper marché, un aéroport international et tout un nombre d'hotels.

T'inquiètes pas moi aussi je l'ai ramené de chez mon oncle à la campagne, sauf que c'est pas m3alaf juste sare7, si tu comprend ces termes. Pas de cholesterol, pas de graisses, .... et en plus Macha Allah serdi.

Donc winking smiley t'inquiètes pas.

ecoute, c'est tellement le bazar dans mon appartement que je n'ai surtout pas le temps de m'inquieter pour toi grinning smiley
22 octobre 2012 17:10
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Salamo3alikoum
Rifino (Rifiness machi winou grinning smiley) tu m'as bien provoqué avec ton post. smiling smiley

Nous aussi filles, on rêve d'avoir un mari pendant l'Aid pour nous aider dans tout.
On fait tout de A à Z à part égorger le mouton (perso je dois le tenir et faire de do3a avant que notre voisin ne l'égorge), je dois tt nettoyer, pas d'aide surtout que ma mère travaille généralement le jour de la fête.
Pendant une semaine on savoure plus l'3id.

J'ai besoin des mains et muscles d'un homme le temps de l'aid. grinning smiley non juste pour le mouton. tongue sticking out smiley

Ouff marre de devoir changer la bouteille du gaz, le robinet, l'ampoule, bricoler à la maison, ... fatiguée de jouer aussi le rôle de l'homme.

à vos claviers les filles ptdr grinning smiley

Macha Allah, je sens l'inspiration qui me revient d'un seul coup. eye rolling smiley

quel role de l'homme? Iwa, prendre en charge déjà sa fille dans un premier temps, et le rôle d'un homme à la maison.

a part egorger le mouton? lool
on vois bien que tu ne sais pas ce que c'est! Je te défie
tu sais combien d'heure de travail cela necessite? Allez a la ferme, : haha je suis au Maroc, même pas une heure avec notre voisin et on paie notre mouton (cette année j'ai ramené mon petit et adorable mouton)
le decouper : c'est moi et ma mère qui le fait depuis toujours mon cher, donc je sais de quoi je parle,
lui enlever la peau : étant petite j'assistais mon grand père Allah ire7mou, après mon oncle et depuis plus de 10ans mon voisin car ma mère travaille ....
dans un environnement pas tres romantique en plusgrinning smiley machi dba7 ola tranmanca?????, smoking smiley

ecoute, si tu veux, je change tes ampoule ta bouteille de gaz non Merci je sais faire, fais le menage, le repas etc pendant que toi tu va travailler sur le chantier, ok? grinning smiley awili je te dis on remplit le rôle d'un homme donc on peut travailler dans un chantier. grinning smiley

je crois que tu ne te rend même pas compte du bienfait qu'Allah t'accord, dis toi bien qu'une fille on ne lui reprochera jamais de ne pas travailer, tandis qu'un homme si. C'est toi qui nous sous-estime! Par contre un homme ne pourra jamais remplir son rôle et celui de la femme! un petit rhume et il prononce la chahada par peur qu'il va mourir.ptdr, ca me rappelle le mari de ma tante : il a souffert d'une grippe et au moment de le soigner il a pas arreté de me préparer son testament, j'étais tellement ptdr

 
l3id 0


 
l3id 0
22 octobre 2012 17:21
Citation
MDS a écrit:
Salam,

SI ton homme ne fait pas tous cela tu es pas dans la merde miss yabi tu ^dois bien le choisir interrogatoire complet avant le passage de dire oui attention lol

salamo3alik khti smiling smiley
il doit être beldi grinning smiley, machi chi weld danoune ola hamburger! ptdr

daba c'est trop tard, je change la bouteille à gaz, découpe le mouton, change les ampoules (+ bricolage) eye rolling smiley donc il aura moins de responsabilités tongue sticking out smiley

Je ne compte pas sur l'interrogatoire Oups, je le prend et après on verra, les hommes d'aujourd8 sont pires que les filles qui mentent pour séduire l'autre sad smiley un peu d'aventure ptdr
22 octobre 2012 18:02
Moi j'ai besoin d'un homme à mes cotés tous les jours et pas uniquement le jour de l'aid el kébir car j'ai pas assez de forces pour ouvrir les pots de mayonnaise et de cornichons! sad smiley

J'ai beau essayer...et non rien à faire sad smiley, il faut que j'y aille avec le coteau evil
22 octobre 2012 18:10
Citation
CielDétoiles a écrit:


J'ai beau essayer...et non rien à faire sad smiley, il faut que j'y aille avec le coteau evil

tu fais peur grinning smiley chercher un homme avec le couteau à la main lol
D
22 octobre 2012 19:17
Hannnnnn c'est quoi ces photos !!!
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 octobre 2012 19:52
Citation
Dihya06 a écrit:
Hannnnnn c'est quoi ces photos !!!

ça donne faiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!
22 octobre 2012 20:12
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Hannnnnn c'est quoi ces photos !!!

ça donne faiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!

almaskhouta hemmak 3la kerchak

 
Pour Jasminesmiling smiley 0

 
Pour Jasminesmiling smiley 0

Dédicace aux la7mivores grinning smiley
l
22 octobre 2012 20:31
et bein l'AID je le passe toute seule comme une grande au moins j'ai pas besoin d'homme ce jour la
22 octobre 2012 20:33
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Hannnnnn c'est quoi ces photos !!!

ça donne faiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!

almaskhouta hemmak 3la kerchak

 
Pour Jasminesmiling smiley 0

 
Pour Jasminesmiling smiley 0

Dédicace aux la7mivores grinning smiley

8argaouiya m3a rassi grinning smiley
l
22 octobre 2012 20:38
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Hannnnnn c'est quoi ces photos !!!

ça donne faiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!

almaskhouta hemmak 3la kerchak

 
Pour Jasminesmiling smiley 0

 
Pour Jasminesmiling smiley 0

Dédicace aux la7mivores grinning smiley

8argaouiya m3a rassi grinning smiley




jasmine vive le régime!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook