Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Aid en compagnie de sa femme
r
21 octobre 2012 23:32
L’Aid approche, et heureusement cette année, il tombe en fin de semaine, du coup j’ai pu poser mon vendredi pour pouvoir profiter de cette fete en famille, heureusement…..

Heuresement car sinon, j’aurai été une nouvelle fois obliger de passer l’Aid entre 4 murs, avec pour seul repas de fête une boite de ravioli acheter la veille chez Auchan. Oh

L’Aid c’est magnifique, se retrouver avec les frères à la mosquée, puis sortir revenir chez soi, voir sa famille, ses parents…. C’est magnifique (d’ailleurs je passe un Salam aux frères et aux sœurs qui passent un l’Aid loin de la famille, si vous voulez une découpe de mouton marhaba)

Il me manque plus qu’une chose, une femme pour profiter pleinement, rentrer chez soi en sachant que sa femme vous attend et qu’elle vous a préparé un bon petit déjeuner car vous êtes partie le ventre quasi vide pour la prière de l’Aid.

Vivre seul me pèse…. Des soirs je ne mange même pas tellement que j’ai la flemme de me faire à manger, pire encore mon appart n’est même pas ranger, à l’heure où je vous parle je viens juste de terminer de ranger mon appart, j’ai dû pour la première fois passer la serpillère derriers les toilettes… cette solitude va me tuer, ou alors ça sera la crasse qui s’accumule chez moi. grinning smiley

Il me faut absolument une femme, vous voyez, le genre de femme qui n’as pas peur de mettre la main à la pâte, toujours la derrière toi à ramasser ta chaussette qui traine, parce qu’elle sait que tu est désordonné, celle qui pétrie le pain a la main, la femme qui quand tu lui ramène la carcasse de mouton te sort tout l’équipement de boucher et va au casse-pipe, malheureusement ce genre de femme c’est de plus en plus rare.


Et sinon vous l’Aid ça se passe comment ?
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
21 octobre 2012 23:39
Citation
rifino nino a écrit:
L’Aid approche, et heureusement cette année, il tombe en fin de semaine, du coup j’ai pu poser mon vendredi pour pouvoir profiter de cette fete en famille, heureusement…..

Heuresement car sinon, j’aurai été une nouvelle fois obliger de passer l’Aid entre 4 murs, avec pour seul repas de fête une boite de ravioli acheter la veille chez Auchan. Oh

L’Aid c’est magnifique, se retrouver avec les frères à la mosquée, puis sortir revenir chez soi, voir sa famille, ses parents…. C’est magnifique (d’ailleurs je passe un Salam aux frères et aux sœurs qui passent un l’Aid loin de la famille, si vous voulez une découpe de mouton marhaba)

Il me manque plus qu’une chose, une femme pour profiter pleinement, rentrer chez soi en sachant que sa femme vous attend et qu’elle vous a préparé un bon petit déjeuner car vous êtes partie le ventre quasi vide pour la prière de l’Aid.

Vivre seul me pèse…. Des soirs je ne mange même pas tellement que j’ai la flemme de me faire à manger, pire encore mon appart n’est même pas ranger, à l’heure où je vous parle je viens juste de terminer de ranger mon appart, j’ai dû pour la première fois passer la serpillère derriers les toilettes… cette solitude va me tuer, ou alors ça sera la crasse qui s’accumule chez moi. grinning smiley

Il me faut absolument une femme, vous voyez, le genre de femme qui n’as pas peur de mettre la main à la pâte, toujours la derrière toi à ramasser ta chaussette qui traine, parce qu’elle sait que tu est désordonné, celle qui pétrie le pain a la main, la femme qui quand tu lui ramène la carcasse de mouton te sort tout l’équipement de boucher et va au casse-pipe, malheureusement ce genre de femme c’est de plus en plus rare.


Et sinon vous l’Aid ça se passe comment ?


Je réecrie ta phrase version femme :

Il me faut absolument un homme, vous voyez le genre d'homme qui n'a pas peur de mettre la main au porte monnaie, toujours derrière toi à payer tes factures, parce qu'il sait que tu es atteinte du syndrome Zalando, celui qui te monte un meuble casto parce que c'est castoche, l'homme qui quand tu lui ramène une facture de chez Chanel il la paie et ferme sa bouche et sans broncher, malheureusement ce genre d'homme c'est de plus en plus rare...
t
21 octobre 2012 23:45
Qu'Allah t'accorde enfin cette femme! amine

lol je crois que tu n'en peux plus là

je peux comprendre seul ca doit pas être facile
22 octobre 2012 00:08
J'aime pas l'Aid,

J'irai faire la prière, inchaallah, aprés c'est fini l'aid pour moi.
Y
22 octobre 2012 00:19
Citation
rifino nino a écrit:
L’Aid approche, et heureusement cette année, il tombe en fin de semaine, du coup j’ai pu poser mon vendredi pour pouvoir profiter de cette fete en famille, heureusement…..

Heuresement car sinon, j’aurai été une nouvelle fois obliger de passer l’Aid entre 4 murs, avec pour seul repas de fête une boite de ravioli acheter la veille chez Auchan. Oh

L’Aid c’est magnifique, se retrouver avec les frères à la mosquée, puis sortir revenir chez soi, voir sa famille, ses parents…. C’est magnifique (d’ailleurs je passe un Salam aux frères et aux sœurs qui passent un l’Aid loin de la famille, si vous voulez une découpe de mouton marhaba)

Il me manque plus qu’une chose, une femme pour profiter pleinement, rentrer chez soi en sachant que sa femme vous attend et qu’elle vous a préparé un bon petit déjeuner car vous êtes partie le ventre quasi vide pour la prière de l’Aid.

Vivre seul me pèse…. Des soirs je ne mange même pas tellement que j’ai la flemme de me faire à manger, pire encore mon appart n’est même pas ranger, à l’heure où je vous parle je viens juste de terminer de ranger mon appart, j’ai dû pour la première fois passer la serpillère derriers les toilettes… cette solitude va me tuer, ou alors ça sera la crasse qui s’accumule chez moi. grinning smiley

Il me faut absolument une femme, vous voyez, le genre de femme qui n’as pas peur de mettre la main à la pâte, toujours la derrière toi à ramasser ta chaussette qui traine, parce qu’elle sait que tu est désordonné, celle qui pétrie le pain a la main, la femme qui quand tu lui ramène la carcasse de mouton te sort tout l’équipement de boucher et va au casse-pipe, malheureusement ce genre de femme c’est de plus en plus rare.


Et sinon vous l’Aid ça se passe comment ?

ça fait r^ver
f
22 octobre 2012 00:43
slm tu ma bien fait rire et rendu triste en mm tps jte souhaite trouver ta perle rare qui reponds a ts tes criteres inchaAllah
r
22 octobre 2012 00:54
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Je réecrie ta phrase version femme :

Il me faut absolument un homme, vous voyez le genre d'homme qui n'a pas peur de mettre la main au porte monnaie, toujours derrière toi à payer tes factures, parce qu'il sait que tu es atteinte du syndrome Zalando, celui qui te monte un meuble casto parce que c'est castoche, l'homme qui quand tu lui ramène une facture de chez Chanel il la paie et ferme sa bouche et sans broncher, malheureusement ce genre d'homme c'est de plus en plus rare...

c'est pas un homme que tu cherche, mais un petit pisseur pour faire du shopping avec toi, faut vraiment être une mauvaise femme pour s'interesser a la qualité du papier toilette que tu mettra dans les toilettes...

tout sur les apparence!!! Un conseil trouve toi un homme pour te tenir le papier hygiénique et qui repondra a chaque fois que tu le fera chier: "c'est doux et souple à la fois" grinning smiley
r
22 octobre 2012 00:56
Citation
faouziyaa a écrit:
slm tu ma bien fait rire et rendu triste en mm tps jte souhaite trouver ta perle rare qui reponds a ts tes criteres inchaAllah

Amine Faouzya
22 octobre 2012 00:59
Salam 'alykom

Personnellement je passe l'Aid avec ma famille notamment avec plusieurs moutons lol et mes freres et soeurs mariés et leurs femmes, maris et enfants et quelque fois mes oncles, tantes etc et franchement y'a rien de tel que la famille (-:

Sinon tu fêteras l'Aid seul ?
r
22 octobre 2012 01:01
Citation
BrendaStrong a écrit:
Salam 'alykom

Personnellement je passe l'Aid avec ma famille notamment avec plusieurs moutons lol et mes freres et soeurs mariés et leurs femmes, maris et enfants et quelque fois mes oncles, tantes etc et franchement y'a rien de tel que la famille (-:

Sinon tu fêteras l'Aid seul ?

pourquoi cette question, il y a de la place a votre table? grinning smiley
r
22 octobre 2012 01:05
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
L’Aid approche, et heureusement cette année, il tombe en fin de semaine, du coup j’ai pu poser mon vendredi pour pouvoir profiter de cette fete en famille, heureusement…..

Heuresement car sinon, j’aurai été une nouvelle fois obliger de passer l’Aid entre 4 murs, avec pour seul repas de fête une boite de ravioli acheter la veille chez Auchan. Oh

L’Aid c’est magnifique, se retrouver avec les frères à la mosquée, puis sortir revenir chez soi, voir sa famille, ses parents…. C’est magnifique (d’ailleurs je passe un Salam aux frères et aux sœurs qui passent un l’Aid loin de la famille, si vous voulez une découpe de mouton marhaba)

Il me manque plus qu’une chose, une femme pour profiter pleinement, rentrer chez soi en sachant que sa femme vous attend et qu’elle vous a préparé un bon petit déjeuner car vous êtes partie le ventre quasi vide pour la prière de l’Aid.

Vivre seul me pèse…. Des soirs je ne mange même pas tellement que j’ai la flemme de me faire à manger, pire encore mon appart n’est même pas ranger, à l’heure où je vous parle je viens juste de terminer de ranger mon appart, j’ai dû pour la première fois passer la serpillère derriers les toilettes… cette solitude va me tuer, ou alors ça sera la crasse qui s’accumule chez moi. grinning smiley

Il me faut absolument une femme, vous voyez, le genre de femme qui n’as pas peur de mettre la main à la pâte, toujours la derrière toi à ramasser ta chaussette qui traine, parce qu’elle sait que tu est désordonné, celle qui pétrie le pain a la main, la femme qui quand tu lui ramène la carcasse de mouton te sort tout l’équipement de boucher et va au casse-pipe, malheureusement ce genre de femme c’est de plus en plus rare.


Et sinon vous l’Aid ça se passe comment ?

ça fait r^ver

bien sur que ça fait rever, je suis un vraie barratineur, faut lui en mettre plein la vue une femme, tu crois que l'on attrapes des mouches avec du vinaigre? grinning smiley
22 octobre 2012 01:09
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
BrendaStrong a écrit:
Salam 'alykom

Personnellement je passe l'Aid avec ma famille notamment avec plusieurs moutons lol et mes freres et soeurs mariés et leurs femmes, maris et enfants et quelque fois mes oncles, tantes etc et franchement y'a rien de tel que la famille (-:

Sinon tu fêteras l'Aid seul ?

pourquoi cette question, il y a de la place a votre table? grinning smiley


lool il y'en a toujours marhba ^^
non je te demande ça car tu dis que tu veux une femme pour passer l'Aid donc je me dit que tu n'as pas de famille où ils vivent loin de chez toi ? Enfin jsais pas Heu
r
22 octobre 2012 01:11
Citation
BrendaStrong a écrit:

lool il y'en a toujours marhba ^^
non je te demande ça car tu dis que tu veux une femme pour passer l'Aid donc je me dit que tu n'as pas de famille où ils vivent loin de chez toi ? Enfin jsais pas Heu

non j'ai dit que j'avais pris un jour pour passer l'Aid avec ma famille, et que ma femme c'etait un plus.
M
22 octobre 2012 01:14
Ptdrrrr jadorerai !!!
22 octobre 2012 01:18
"""Il me faut absolument une femme, vous voyez, le genre de femme qui n’as pas peur de mettre la main à la pâte, toujours la derrière toi à ramasser ta chaussette qui traine, parce qu’elle sait que tu est désordonné, celle qui pétrie le pain a la main, la femme qui quand tu lui ramène la carcasse de mouton te sort tout l’équipement de boucher et va au casse-pipe, malheureusement ce genre de femme c’est de plus en plus rare""".

Je deteste ce genre discours ...

tu n'as pas besoin de le cité .. garde le pour toi ...

Je suis pas une fille ""occidentalisé ou moderne "" mais j'adhere pas à ton discours ...

Je pourrai être trés attentionnée douce aimable pieuse avec mon mari mais de là qu'un homme me disent voila j'aimerai que tu sois comme ci comme ça !! non j'en veux pas .. j'aurai pas besoin de lui pour qu'il me disent comment gérer mon ménage ou autre ..

Et puis rien interdit à l'homme d'aider la femme dans les taches ménageres , çe n'est pas une HONTE ...
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
L
22 octobre 2012 01:19
Citation
rifino nino a écrit:
L’Aid approche, et heureusement cette année, il tombe en fin de semaine, du coup j’ai pu poser mon vendredi pour pouvoir profiter de cette fete en famille, heureusement…..

Heuresement car sinon, j’aurai été une nouvelle fois obliger de passer l’Aid entre 4 murs, avec pour seul repas de fête une boite de ravioli acheter la veille chez Auchan. Oh

L’Aid c’est magnifique, se retrouver avec les frères à la mosquée, puis sortir revenir chez soi, voir sa famille, ses parents…. C’est magnifique (d’ailleurs je passe un Salam aux frères et aux sœurs qui passent un l’Aid loin de la famille, si vous voulez une découpe de mouton marhaba)

Il me manque plus qu’une chose, une femme pour profiter pleinement, rentrer chez soi en sachant que sa femme vous attend et qu’elle vous a préparé un bon petit déjeuner car vous êtes partie le ventre quasi vide pour la prière de l’Aid.

Vivre seul me pèse…. Des soirs je ne mange même pas tellement que j’ai la flemme de me faire à manger, pire encore mon appart n’est même pas ranger, à l’heure où je vous parle je viens juste de terminer de ranger mon appart, j’ai dû pour la première fois passer la serpillère derriers les toilettes… cette solitude va me tuer, ou alors ça sera la crasse qui s’accumule chez moi. grinning smiley

Il me faut absolument une femme, vous voyez, le genre de femme qui n’as pas peur de mettre la main à la pâte, toujours la derrière toi à ramasser ta chaussette qui traine, parce qu’elle sait que tu est désordonné, celle qui pétrie le pain a la main, la femme qui quand tu lui ramène la carcasse de mouton te sort tout l’équipement de boucher et va au casse-pipe, malheureusement ce genre de femme c’est de plus en plus rare.


Et sinon vous l’Aid ça se passe comment ?


Salam A3likoum,

Perso, l’Aïd c’est un pur moment familial ! Un vrai bonheur, une journée ou toute la famille est réuni, c’est le petit déj en famille( msemen, gâteau, croissant …), les prières en famille, les repas en famille, les rires, les blagues, les délires tous ensemble, tous le monde est beau, on mange jusqu’à explosion lol ( une fois le mouton égorgé ), mechoui, kebda, kelcha, el kalb, les côtelettes, hummm et le soir c’est THE diner tous ensemble ! Et bien sur tu sahdek !!! ( surtout quand il y’a plusieurs moutons lol)

Je n’ai pas besoin d’un homme pour apprécier le moment magnifique de l’Aïd ! Mariée je peux comprendre que ce soit plus intense de partager ces moments de l’Aïd avec sa moitié et sa famille, c’est la meilleure chose ! C’est sur que c’est beaucoup plus représentatif, gratifiant et c’est un plaisir que de pouvoir partager ce moment avec ta femme et ta famille, les voir tous réunies autour d’un moment tel que l’Aïd, soudé ensemble ! Incha’Allah ! Je te souhaite de trouver ta future femme, et de pouvoir vivre et de partager ces moments là avec elle ! El kheir incha’Allah

Mais à côté de ça quand ton heure (pour le mariage) n’est pas encore là, et bien on apprécie tout autant ce moment de l’Aïd en famille !
En tout cas une chose est sur, je suis entièrement d’accord avec toi, c’est un moment magnifique ! A partager en famille !
Et je pense à tous ceux qui ne peuvent pas pour quelques raisons, passer l’Aïd en famille, ou passer l’Aïd comme ils le souhaitent, allah i rahounkoum !

Au passage, le peu de fois ou je t’ai lu, c’est carrément un appel au secours, je t’imagine derrière ton ordi tristounet : « sniff je suis seule encore une fois, sniff personne ne me mérite, sniff quand est ce que je vais trouver ma rifiya parfaite, sniff ou est elle ma femme, … sniff ! » grinning smiley
Et j’ai envie de te répondre : « elle joue à cache- cache avec toi ! » ptdr

Bon, je te souhaite sincèrement de rencontrer ta fameuse rifiya à la hauteur de ton espoir ! Incha ‘Allah ! Qu’Allah mette sur ton chemin une femme à la hauteur de tes espérances, et surtout à ta hauteur ! Incha’Allah !


En attendant continu à jouer à cache-cache ! winking smiley
L
22 octobre 2012 01:22
Citation
pouki a écrit:
J'aime pas l'Aid,

J'irai faire la prière, inchaallah, aprés c'est fini l'aid pour moi.

Pourquoi tu n'aime pas cette fête ? C'est bizarre je pensais que tous les musulmans aimaient l'Aid.
22 octobre 2012 01:25
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
BrendaStrong a écrit:

lool il y'en a toujours marhba ^^
non je te demande ça car tu dis que tu veux une femme pour passer l'Aid donc je me dit que tu n'as pas de famille où ils vivent loin de chez toi ? Enfin jsais pas Heu

non j'ai dit que j'avais pris un jour pour passer l'Aid avec ma famille, et que ma femme c'etait un plus.

Ah okk j'avait pas compris ^^ Eh bien dis toi qu'il n' ya rien de mieux que la famille après quand tu fêteras l'Aid avec ta femme ça sera aussi bien c'est vrai ( ou pas ) lol

Sinon je te trouve un peu flemmard il faut se secouer un peu grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/12 01:27 par BrendaStrong.
r
22 octobre 2012 01:26
Citation
Marocainee ! a écrit:
Ptdrrrr jadorerai !!!

c'est quoi que "t'adorerai"?
r
22 octobre 2012 01:29
Citation
lovehim a écrit:
"""Il me faut absolument une femme, vous voyez, le genre de femme qui n’as pas peur de mettre la main à la pâte, toujours la derrière toi à ramasser ta chaussette qui traine, parce qu’elle sait que tu est désordonné, celle qui pétrie le pain a la main, la femme qui quand tu lui ramène la carcasse de mouton te sort tout l’équipement de boucher et va au casse-pipe, malheureusement ce genre de femme c’est de plus en plus rare""".

Je deteste ce genre discours ...

tu n'as pas besoin de le cité .. garde le pour toi ...

Je suis pas une fille ""occidentalisé ou moderne "" mais j'adhere pas à ton discours ...

Je pourrai être trés attentionnée douce aimable pieuse avec mon mari mais de là qu'un homme me disent voila j'aimerai que tu sois comme ci comme ça !! non j'en veux pas .. j'aurai pas besoin de lui pour qu'il me disent comment gérer mon ménage ou autre ..

Et puis rien interdit à l'homme d'aider la femme dans les taches ménageres , çe n'est pas une HONTE ...

toi tu risque de rejoindre le lot de celle qui n'auront pas l'immense honneur de ramasser mes chaussettes! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook