Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi je l'ai fais, à vs
30 avril 2013 22:03
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


 
o 0



[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
J
30 avril 2013 22:11
Salam,


très intéressant.

Apparemment nous n'utilisons pas la moitié des capacités de notre cerveau, subhanallah.
30 avril 2013 22:41
Citation
zuleikha a écrit:
Salam,


très intéressant.

Apparemment nous n'utilisons pas la moitié des capacités de notre cerveau, subhanallah.

salam

et oui les arcanes du cerveau sont vastes et pleines de surprises
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
30 avril 2013 22:55
salam aleycom , mreici c'set térs itsnutritcf lol

je le lie et relie , honnêtement ca me fait tout drôle bizarre , quel effet ca vous a fait vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/13 22:57 par rhonrhon.
30 avril 2013 22:56
C bon jsuis intelligente.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/13 00:11 par heywa.
P
30 avril 2013 23:14
Salam,

Je le connais, je l'ai vu l'an dernier en cours. Le cerveau, en lecture, ne perçoit pas en détail les lettres des

mots mais reçoit les informations en un tout. On se focalise pas sur les lettres quand on sait lire mais

d'emblée on lit le mot sans tenir compte de son orthographe et on sait de quel mot il s'agit. Le cerveau est

un organe noble et complexe soubhanallah...
1 mai 2013 01:25
salam,

j'avais deja vu ça, mais n'empêche que c'est impressionnant la vitesse à laquelle on peut lire et comprendre ce texte, et dire qu'on pige quedal à ce qu'écrivent certains yabis ! ptdr
1 mai 2013 16:39
Pour ceux qui ne le saurait,c'est sur cette methode de lecture qu'es basé l'education en france,maintenant les enfants apprennent a lire en memorisant des syllabes et non plus en dechiffrant des lettres,sur ce coup la les suisses sont en avance!
1 mai 2013 18:06
Citation
asia01 a écrit:
Pour ceux qui ne le saurait,c'est sur cette methode de lecture qu'es basé l'education en france,maintenant les enfants apprennent a lire en memorisant des syllabes et non plus en dechiffrant des lettres,sur ce coup la les suisses sont en avance!

salam

sur ce ca leur permet d'avoir une bonne expérience de la lecture, et surtt une certaine accoutumance, et 55% c peu et un taux faiblec la fameuse méthode globale
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
P
1 mai 2013 22:36
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

j'avais deja vu ça, mais n'empêche que c'est impressionnant la vitesse à laquelle on peut lire et comprendre ce texte, et dire qu'on pige quedal à ce qu'écrivent certains yabis ! ptdr


Lol, c'est vrai qu'il y en un paquet qui ont l'art de pondre que du charabia, ça donne mal au crâne tellement

faut fournir un effort visuel et intellectuel pour essayer de comprendre quelque chose Ill
1 mai 2013 22:40
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

j'avais deja vu ça, mais n'empêche que c'est impressionnant la vitesse à laquelle on peut lire et comprendre ce texte, et dire qu'on pige quedal à ce qu'écrivent certains yabis ! ptdr


Lol, c'est vrai qu'il y en un paquet qui ont l'art de pondre que du charabia, ça donne mal au crâne tellement

faut fournir un effort visuel et intellectuel pour essayer de comprendre quelque chose Ill

c'est surtout ceux qui font des tournures grammaticales bizarres, en plus truffées de fautes de syntaxe, laisse tomber, et les pavés sans espaces SOS
P
1 mai 2013 22:51
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

j'avais deja vu ça, mais n'empêche que c'est impressionnant la vitesse à laquelle on peut lire et comprendre ce texte, et dire qu'on pige quedal à ce qu'écrivent certains yabis ! ptdr


Lol, c'est vrai qu'il y en un paquet qui ont l'art de pondre que du charabia, ça donne mal au crâne tellement

faut fournir un effort visuel et intellectuel pour essayer de comprendre quelque chose Ill

c'est surtout ceux qui font des tournures grammaticales bizarres, en plus truffées de fautes de syntaxe, laisse tomber, et les pavés sans espaces SOS


ptdr tout à fait d'accord, et ils m'énervent quand ils disent "on est sur un forum, je m'applique pas pour

écrire" alors qu'ils n'ont pas le choix puisqu'ils ne savent pas écrire lool.

T'as oublié les points en guise d'espace, on sait plus si la phrase se termine ou

commence ou quoi...
grinning smiley
1 mai 2013 22:57
Citation
Pom'ss a écrit:


ptdr tout à fait d'accord, et ils m'énervent quand ils disent "on est sur un forum, je m'applique pas pour

écrire" alors qu'ils n'ont pas le choix puisqu'ils ne savent pas écrire lool.

T'as oublié les points en guise d'espace, on sait plus si la phrase se termine ou

commence ou quoi...
grinning smiley

mdrrrr, c'est clair y'a pas de raisons pour écrire aussi mal.

Les points ? Oups nssit 8ad l9adia 8adi ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook