Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'ai enfin rencontré, mais....
c
18 décembre 2006 17:11
Citation
nadia a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Je voudrais pas etre a la place de ce jeune homme.
Qu'est ce qui te plait pas exactement chez lui ?

pas de feeling, ça passe pas!

A mon avis, et il vaut ce qu'il vaut, La premiere impression est tjrs la bonne.
Dc mieux vaut ne pas , si je peux me permettre ne pas perdre ton temps et celui de ce jeune homme
en lui envoyant un SMS si tu n'oses pas lui dire de vive voix ou encore mieux , lui telephoner et lui expliquer les choses en tte sincerité.
a
18 décembre 2006 17:58
il faut lui dire par tel, texto , mail ou je ne sais quoi mais ne le laisse pas esperer No no
H
18 décembre 2006 18:03
Citation
nadia a écrit:
il y a qlq temps j'été en contact avec un mec sur le net, pour x raisons nous avons pas pus nous rencontrer.

dès le début, le mec été déjà amoureux, meme sans m'avoir vu, j'ai essayer de freiner les choses, car pour moi c impossible de tomber amoureuse quand on a pas vu la personne.

nous avons fini par nous rencontrer, nous avons passé une après midi ensemble (resto, café, boutiques.etc..), ça s'est bien passé dans l'ensemble.

avant de nous quitter, il me demande ce que je pense de notre apres midi, j'ai répondu plutot positive à renouveler.

en rentrant chez moi, nous avions des invités, donc j'ai pas répondu au tél, il m'a laissé 2messages, dont le derniere me disant je te rappelle demain.

il a pas rappelé et moi j'ose pas le rappeler car en fait, je ne me vois pas du tout avec lui.

qu'en pensez vous et que me cocnseillez vous?

merci


Les rencontres virtuelles c'est pas net . Vous méritez un petit coup de fouet tout les deux evil
n
20 décembre 2006 13:41
je venez vous donner des nouvelles, apres avoir lu les avis et conseils de chacun, je vous en remercie d'ailleurs.

voilà, je lui ai laissé un message sur son répondeur, et m'a rappelé aussitot.

j'ai décidé de le revoir, mais lui donner sa chance, peut etre que je me trompe, on ne peut juger une personne sur une seule et unique rencontre.

on verra donc apres, et j'aviserai à ce moment.

merci à tous.
bisous
20 décembre 2006 13:45
Citation
nadia a écrit:
il y a qlq temps j'été en contact avec un mec sur le net, pour x raisons nous avons pas pus nous rencontrer.

dès le début, le mec été déjà amoureux, meme sans m'avoir vu, j'ai essayer de freiner les choses, car pour moi c impossible de tomber amoureuse quand on a pas vu la personne.

nous avons fini par nous rencontrer, nous avons passé une après midi ensemble (resto, café, boutiques.etc..), ça s'est bien passé dans l'ensemble.

avant de nous quitter, il me demande ce que je pense de notre apres midi, j'ai répondu plutot positive à renouveler.

en rentrant chez moi, nous avions des invités, donc j'ai pas répondu au tél, il m'a laissé 2messages, dont le derniere me disant je te rappelle demain.

il a pas rappelé et moi j'ose pas le rappeler car en fait, je ne me vois pas du tout avec lui.

qu'en pensez vous et que me cocnseillez vous?

merci

Je comprends pas!!! perplexe

Tu as apprécié l'après midi, tu lui as dit à renouveler mais tu ne te vois pas avec lui!

Alors pourquoi avoir dis "à renouveler"??? Tu aurais pu t'arrêter à "c'était sympa"
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
20 décembre 2006 13:49
Citation
nadia a écrit:
je venez vous donner des nouvelles, apres avoir lu les avis et conseils de chacun, je vous en remercie d'ailleurs.

voilà, je lui ai laissé un message sur son répondeur, et m'a rappelé aussitot.

j'ai décidé de le revoir, mais lui donner sa chance, peut etre que je me trompe, on ne peut juger une personne sur une seule et unique rencontre.

on verra donc apres, et j'aviserai à ce moment.

merci à tous.
bisous

haaaaaaaaaaaaaaaaaa

Suite de la série au prochain épisode winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook