Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’agressivité féminine : signe d’une attirance irrépressible ?
S
22 mars 2017 11:36
Que la paix vous enveloppe de sa douce étreinte chers yabeez !

Avant de commencer, j’aimerais vous dire combien les dosettes « Caramelito » de chez Nespresso sont délicieuses. Ce goût délicat de caramel mélangé à l’amertume du café tient du génie. Un vrai régal !

Si Dieu me prête la vie jusque-là, je compte profiter du Ramadan pour arrêter le café. Alors entre temps, je déguste chaque gorgée de café comme si c’était la dernière. Debout, le regard porté vers l’horizon, les pectoraux congestionnés, un bras derrière mon dos et l’autre tenant un mug offert par ma sœur : je laisse le nectar de ce breuvage s’infuser en moi. Autant vous le dire : je suis en train de vivre un moment exceptionnel.


Bien ! L’agressivité féminine : signe d’une attirance irrépressible ? Je sais ce que vous allez me dire. J’en ai déjà parlé dans ce post et que c'est la même introduction. Mais bon, comme au taf c’est mort, je me suis dit que j’allais passer le temps en vous écrivant.

Mais avant, laissez-moi replacer le contexte.

Il y’a quelques années maintenant, ma boite a lancé une campagne de recrutement en Roumanie. Suite à quoi, de nombreux roumains sont venus grossir nos rangs. Parmi eux, il y’avait Ella*.

Ella est une charmante trentenaire d’un mètre soixante-quinze que je prenais au début pour une arbia. Une "oukthy salam aleikoum labass ?" . Pourquoi me demanderiez-vous**. Parce qu’elle a de beaux cheveux ondulés, des yeux noirs de jais en amande et des formes somptueusement orientales. Mais ce qui m’a surtout donné ce sentiment, c’est son attitude. C’est une fille plutôt réservée, qui parle peu et qui ne supporte pas les blagues potaches de ses collègues. L’un d’eux s’en souviendra longtemps d'ailleurs. Il avait tenté un jeu de mot entre « Roumaine » « Roms » et « Fille facile ». Ça s’est fini en gifle dans la tronche.

Enfin bref.

Notre histoire, si je puis appeler les choses ainsi, a commencé à l’été 2014. A cette époque, durant les pauses, nous sortions entres collègues prendre un bain de soleil. Et, comme elle prenait sa pause avec ses collègues au même moment, nous nous croisions devant l’immeuble. Ella était avec sa « bande » et moi avec la mienne.

Mais déjà son comportement m'interpellait. Dès qu’elle me voyait, elle se raidissait et si nos regards venaient à se croiser, elle détournait les yeux sur le champ en fronçant légèrement les sourcils. Elle m'apparaissait comme agressive.

Plus tard, un soir après le travail, j’ai découvert qu’on prenait le même bus. Comme j’aime marcher, je prenais le bus, deux arrêts plus loin que celui situé devant le taf. Donc quand j’y montais, je la trouvais déjà assise. Et là aussi, la même attitude : Raidissement, visage fermé et regard verrouillé droit devant.

Les semaines passèrent et un beau jour, alors que nous sortions en pause et qu’avec ma bande nous passions devant la sienne, un de mes collègues me chuchota : « Oh purée comment elle t’a regardé ! Tout le temps où tu es passé devant elle, elle t’as suivi du coin de l’œil ». J’ai feint l'indifférence : « ah ok. Purée, faudrait que ce soit interdit de bosser par un tel temps ! Venez on va boire un verre à la place Kleber ». Alors qu'au fond de moi c’était un festival !

Quelques jours après cette scène, je la croisais dans le bus. Elle était assise juste derrière le chauffeur, face à une cloison vitrée. Debout derrière elle, j’agrippais la barre suspendue en étant perdu dans mes pensées. Un moment, je ne sais pour quelle raison, j'ai regardé vers la cloison vitrée face à elle et que vis-je ? Son reflet qui me regardait à fond ! Boom ! Immédiatement, elle a sursauté et a détourné les yeux. Oh Doux Jésus Notre Père ! Soyez Loué !*** J’allais crier de joie. Je voulais la pointer du doigt et hurler « Je t’ai vu ! ». Mais bien entendu, je me suis bien tenu.

Et depuis cette époque, c’est le chat et la souris. C’est toujours le même cirque à mon passage. Elle se raidit malgré que nos regards se soient plusieurs fois croisés.

Une fois, son agressivité à mon encontre dépassa les bornes !

C'était un matin. Nous arrivions devant le taf. Je la précédais de quelques pas. Elle arriva devant la porte de l'immeuble, la tira et la maintient en regardant derrière elle pour tenir la porte à la personne qui la précédait. Quand elle me vit, elle se raidit puis lâcha la porte et pénétra dans l'immeuble.

Bordel ! J'étais là, immobile, pendant que la porte se refermait doucement devant moi.

Et des scènes comme ça, je pourrais en aligner des dizaines ! Des dizaines où elle s'est montrée agressive et d'autres où je l'ai clairement vu me mater en rat.

Je ne sais plus quoi penser mes yabeez ? J’ai envie de croire qu’elle est follement attirée par moi, ma musculature et ma barbe taillée à la perfection. Mais son raidissement et son agressivité en ma présence me font douter.

1/2
S
22 mars 2017 11:36
2/2

Qu’en pensez-vous ? J'ai tellement envie de l'inviter à boire un verre, à visiter des musées, ou à dormir à la maison avec respect bien entendu.

* Prénom changé.
** Pas certain que cette tournure soit correcte. Correction bienvenue.
***Tranquille je rigole !
22 mars 2017 11:44
Salam Alaikum,

C'est mignon, elle t'observe pour voir si tu es un match potentiel et apparemment c'est le cas.

N'y va pas trop brusquement, ce genre de fille sont pretes a t'envoyer chier juste parce qu'elles sont prises au dépourvue.

Mais ouais, y'a un truc qui se passe!
22 mars 2017 11:50
tu na cas la kidnappé mais un kidnapping d amour
P
22 mars 2017 11:57
Un texte de Septime. -->
Je met un like
Je met le texte sur le grand écran
Je m'installe confortablement
Et je commence à lire




.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
C
22 mars 2017 12:00
Salut

Oui, il y a de fortes chances que tu lui plaises. Et si elle se raidit, c'est pour que tu ne t'en aperçoives pas, mais c'est un peu loupé à ce que je vois.

Je pense que tu devrais tenter des approches. Et je le mets bien au pluriel parce que celle-là, avant qu'elle ne te dise oui, il va falloir s'accrocher.

Soit elle a eu une éducation trop rigide et a peur de passer pour une fille facile si elle te montre son intérêt pour toi (peut-être qu'elle entend souvent dans sa famille des blagues salaces sur les femmes, ou que sa mère se fait régulièrement insulté par son père et qu'elle est conditionnée à être considérée comme une mauvaise fille si jamais elle charme son monde ...), soit elle a une super grande fierté qui fait que dans sa tête les hommes sont tous des chiens (sauf toi apparemment, mais pourquoi toi tu serais différent en vrai ? parce que t'es beau et musclé et ... A tous les coups, il se sert de sa beauté pour toutes les mettre dans son lit. Un sale type, comme les autres en somme ... Prouve que tu es différent des autres dégueus qui traînent dans ce monde de tarés et ensuite on verra) et qu'il est hors de question qu'elle leur fasse le plaisir de croire qu'elle peut être faible devant eux ...

Bref faudrait en savoir plus sur le vécu, l'éducation, les idées que la miss a dans la tête afin de mieux comprendre. Mais il doit y avoir de ça quelque part.

Après, si tu le vaux bien, prouve-lui, il te faudra sans doute plusieurs tentatives avant qu'elle ne t'accorde une discussion constructive. Jusque là, ça va être "casse-toi tu pues, tu m'as prise pour qui exactement ?"

En d'autres termes, il va falloir apprivoiser la belle. Quand tu vois dans les reportages télé des humains qui essayent de suivre une meute de loup par exemple. ça prend des mois avant que la meute n'accepte l'humain en question. Et puis un jour, y'en a un qui s'approche et qui mange dans la main du bonhomme ... Je pense que c'est ce genre-là.

Inaccessible, mais si tu t'accroches, tu trouveras sans doute une perle. Mais va falloir être très diplomate et très patient ...

C'est sans aucun doute une femme pour la vie, pas pour un soir ...

Bon après, es-tu sûr qu'elle est célibataire ? Si ça se trouve elle est mariée, ou promise à un autre et elle te zappe parce qu'elle sait que ça ne mènera à rien ... Mais tu lui plais quand même ... Et dans ce cas, tu n'es qu'un fantasme dans sa vie. Donc attention à ne pas t'emballer trop vite.
22 mars 2017 12:00
dormir à la maison avec respect ? t'as l'habitude d'inviter des filles à dormir chez toi?
perplexe
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
22 mars 2017 12:25

Oh Sep' on est en 2017 bon sang ! Wake up angry smiley
A
22 mars 2017 12:26
Ici, il est difficile de cerner le projet, on voit beaucoup de romance qui se mélange au fantasme...

Alors sur ce terrain, j'ai envie de dire que tout est possible...

Car en romance, c'est bien connu, il n'y a aucune règle...si ce n'est celle de son imagination.

Alors oui, tu peux l'inviter à boire un verre, à dormir à la maison...

Le posteur maitrise tellement qu'on se demande pourquoi demander l'avis à des enfants...?

On ne sent aucun manque de confiance en lui, ça serait plutôt l'inverse...

Pour le reste, c'est une jolie histoire du chat et de la souris.
C
22 mars 2017 12:27
Conclusion : les hommes se font encore plus de films que nous.
22 mars 2017 12:31
Salam septime

un plaisir de te lire, on dirait un romancier et j'aime beaucoup comme tu écris.. c'est beau

c'est vrai que ta collègue semble quelque peu interpellée quand elle te voit.. essaye de lui dire bonjour et d'amorcer gentiment une conversation sur un truc anodin.. qui sait ...

qui ne tente rien n'a rien.. tu n'as rien à y perdre au contraire

Bonne chance Angel
Z
22 mars 2017 12:45
Oui, c'est possible ... Enfin ça se remarque.

Genre Oustada, elle est à fond sur moi. Même si elle fait des dou3a pour que je meurs au plus vite.
22 mars 2017 12:54
Faut avouer qu'il raconte super bien !
Moi j attend toujours la suite de Lina et mourad !
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Un texte de Septime. -->
Je met un like
Je met le texte sur le grand écran
Je m'installe confortablement
Et je commence à lire




.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
S
22 mars 2017 13:43
Citation
Professeur NahNah a écrit:

Un texte de Septime. -->
Je met un like
Je met le texte sur le grand écran
Je m'installe confortablement
Et je commence à lire

Ca m'a touché de fou !!!!!!!!!!!!! Merci mon pote ! Mille merci.


Citation
Cathy91 a écrit:
Salut

Oui, il y a de fortes chances que tu lui plaises. Et si elle se raidit, c'est pour que tu ne t'en aperçoives pas, mais c'est un peu loupé à ce que je vois.

Je pense que tu devrais tenter des approches. Et je le mets bien au pluriel parce que celle-là, avant qu'elle ne te dise oui, il va falloir s'accrocher.

Soit elle a eu une éducation trop rigide et a peur de passer pour une fille facile si elle te montre son intérêt pour toi (peut-être qu'elle entend souvent dans sa famille des blagues salaces sur les femmes, ou que sa mère se fait régulièrement insulté par son père et qu'elle est conditionnée à être considérée comme une mauvaise fille si jamais elle charme son monde ...), soit elle a une super grande fierté qui fait que dans sa tête les hommes sont tous des chiens (sauf toi apparemment, mais pourquoi toi tu serais différent en vrai ? parce que t'es beau et musclé et ... A tous les coups, il se sert de sa beauté pour toutes les mettre dans son lit. Un sale type, comme les autres en somme ... Prouve que tu es différent des autres dégueus qui traînent dans ce monde de tarés et ensuite on verra) et qu'il est hors de question qu'elle leur fasse le plaisir de croire qu'elle peut être faible devant eux ...

Bref faudrait en savoir plus sur le vécu, l'éducation, les idées que la miss a dans la tête afin de mieux comprendre. Mais il doit y avoir de ça quelque part.

Après, si tu le vaux bien, prouve-lui, il te faudra sans doute plusieurs tentatives avant qu'elle ne t'accorde une discussion constructive. Jusque là, ça va être "casse-toi tu pues, tu m'as prise pour qui exactement ?"

En d'autres termes, il va falloir apprivoiser la belle. Quand tu vois dans les reportages télé des humains qui essayent de suivre une meute de loup par exemple. ça prend des mois avant que la meute n'accepte l'humain en question. Et puis un jour, y'en a un qui s'approche et qui mange dans la main du bonhomme ... Je pense que c'est ce genre-là.

Inaccessible, mais si tu t'accroches, tu trouveras sans doute une perle. Mais va falloir être très diplomate et très patient ...

C'est sans aucun doute une femme pour la vie, pas pour un soir ...

Bon après, es-tu sûr qu'elle est célibataire ? Si ça se trouve elle est mariée, ou promise à un autre et elle te zappe parce qu'elle sait que ça ne mènera à rien ... Mais tu lui plais quand même ... Et dans ce cas, tu n'es qu'un fantasme dans sa vie. Donc attention à ne pas t'emballer trop vite.

J'ai adoréééééééééééééééééééééééééé !!! Merci pour cette analyse
a
22 mars 2017 13:49
Salam,

olala, ça faisait longtemps eye rolling smiley

Soit ta présence l'horripile au point qu'à chaque fois qu'elle te croise, elle témoigne de son agacement par des gestes brusques du genre

" olala, encore lui, ça n'est pas possible! il m'agace à point celui-là, quand je passe devant lui, il est toujours en train de me regarder sans vergogne, en plus il doit surement être fétichiste, il fixe étrangement mes cheveux lisses "moody smiley

grinning smileytongue sticking out smiley

Soit elle a un petit coup de coeur pour toi mais tellement elle est fière, elle a du mal à accepter d'être si faible et donc, masque sa gêne en se comportant de manière totalement froide et distance à ton égard.

Du style "je suis deg, c'est vrai que je ne suis pas insensible à ce k7el rass, pourtant, c'est pas du tout mon type à la base mais bon, je dois sûrement être folle" grinning smiley

Je penche pour la deuxième hypothèse Angel
S
22 mars 2017 13:51
Fouzyaaaaaaaaaaaaaa ! tu m'as tué au taf avec ton K7al rass.

Ecoute, je te jure que je la laisse tranquille. Je ne suis pas du tout le type à la mater. Bien au contraire. Je suis même le genre contraire. Fier. Surtout si j'envoie un regard à une meuf et qu'elle détourne les yeux, là c'est fini. Je disparais de son champ de vision.

J'ai l'impression que je l'attire. Il y'a comme une tension électrique quand on se croise. C'est indescriptible.


Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

olala, ça faisait longtemps eye rolling smiley

Soit ta présence l'horripile au point qu'à chaque fois qu'elle te croise, elle témoigne de son agacement par des gestes brusques du genre

" olala, encore lui, ça n'est pas possible! il m'agace à point celui-là, quand je passe devant lui, il est toujours en train de me regarder sans vergogne, en plus il doit surement être fétichiste, il fixe étrangement mes cheveux lisses "moody smiley

grinning smileytongue sticking out smiley

Soit elle a un petit coup de coeur pour toi mais tellement elle est fière, elle a du mal à accepter d'être si faible et donc, masque sa gêne en se comportant de manière totalement froide et distance à ton égard.

Du style "je suis deg, c'est vrai que je ne suis pas insensible à ce k7el rass, pourtant, c'est pas du tout mon type à la base mais bon, je dois sûrement être folle" grinning smiley

Je penche pour la deuxième hypothèse Angel
22 mars 2017 13:52
I love youuu septime!
C
22 mars 2017 13:52
Septime je pense sans hésitation qu'elle a littéralement craqué pour tes petits biceps d'adolescent...grinning smiley

P.S:Content de te lire.
S
22 mars 2017 13:55
Vallah je te kif mon pote !!! grinning smiley


Citation
Cryxus* a écrit:
Septime je pense sans hésitation qu'elle a littéralement craqué pour tes petits biceps d'adolescent...grinning smiley

P.S:Content de te lire.
S
22 mars 2017 13:56
Hahahha me too. Ton pseudo mdrrr


Citation
Mechmech123 a écrit:
I love youuu septime!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook