Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'age idéale ?
m
30 janvier 2011 16:15
Salem ,
Je souhaiterai avoir vos avis sur une question : Quelle est l'age idéal homme et femme pour commencer à fréquenter un garçon ou une fille pour du serieu bien sur . Moi je dirais 18 ans , le minimum , c'est juste mon avis yawning smiley .

Salem.
N
30 janvier 2011 16:48
Sa dépend de chacun.

D'autre dès 18 ans et d'autre pas avant 25 ans..
30 janvier 2011 17:21
Moi je dirai quand tu es suffisament mure pour assumer les consequances ^^
w
30 janvier 2011 17:41
ah les pseudo que j'aime moi aussi jsuis muslim ! ben pour du sérieux ben quand ont se sent pret tout simplement
j
30 janvier 2011 18:40
tu dis 18ans parce que c'est ton âge c'est ça??^^
l'âge ça dépend...c'est surtout par rapport à ta situation, si tu n'es pas prête pour te marier ça ne sert à rien de faire connaissance ...
S
30 janvier 2011 18:50
L'âge que Dieu aura décidé pour toi grinning smiley
30 janvier 2011 19:25
Ben maintenant, la réponse est bien définie dans notre religion...

Une fillete devient une femme à l'adolescence, et à partir de ce moment là, elle peut penser au mariage...

Perso, les 18-16-25ans bla bla... c'est que des conneries... Quoi? tu veux une moyenne mathématique? C'est artificiel tout ca...

L'âge idéal pour une relation, et je ne dis pas sérieuse, car toutes les relations sont sérieuses à part celles qui sont pas sérieuses... Comprend qui peut... Mais revenons à l'âge idéal...

Il va entre 12ans et 200ans...

On voit des ptits ados trés vite, genre à 12ans c'est des ptits bonhommes ou des ptits bouts de femme... C'est la nature qui fait ca... Ah les hormones...

Et il y 'en a d'autres... Il faut leur interdire de se reproduire, alors je fixe l'âge idéal à 200ans... S'ils ont 200ans et qu'ils trouvent un partenaire, alors je les autorise à se reproduire héhéhé...

Maintenant le discours qui dit qu'il faut attendre la majorité pour avoir une vie sexuelle... Moi je trouve cela bidon... La nature est trés claire la dessus...
Suffit de demander à un docteur... Les juristes, ils feraient mieux de la fermer ces cons...

Et puis il y a les gros gros crétins qui disent qu'il faut attendre la trentaine... Genre finir ses études, finir ceci, payer un appart, une voiture, la piscine, le chalet dans la montagne, et payer la cérémonie alors qu'il faut éviter la moitié du continent...
g
30 janvier 2011 21:15
entre 10 et 12 ans : juste le droit aux jeux de regard


entre 12 et 16ans : le droit de lui parler et de lui serrer la main

entre 16 et 18 ans : le droit de boire un café avec lui

entre 18 et 77ans : le droit à rien sans la présence de ton frere.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/11 21:16 par gentle bledarde.
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook