Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'Age idéal pour le mariage ?
d
9 janvier 2004 08:33
Salam à tous!

J'aimerais avoir votre opinion même si certain vont me dire que c'est le destin et je suis tout à fais daccord biensure.

Quel est pour vous l'âge idéal pour un homme et pour une femme de se marier ?
s
9 janvier 2004 08:48
salam, je trouve que ton suget est un peu bizarre.
Tous les âges sont propices au mariage tant que la personne est consciente de ses actes.

Le combat continue...
d
9 janvier 2004 09:12
Oui je suis tt à fait daccord avec toi mais le fond de ma question et de savoir mm si ma question parait bizarre d'ailleur je ne vois pas pourquoi.

A quel âge auriez-vous aimait ou aimeriez-vous, vous marier ?

C'est tout .

Libre à vous de me répondre. smiling smiley

r
9 janvier 2004 09:44
Salam dounia,

Pour moi il n'y a pas d'âge pour le mariage, chacun son destin, et rien ne sert de se presser, tout arrive à qui sait attendre. ;-))

Moi perso, j'espère me marier avant 25ans, histoire de pouvoir en profiter au maximum avec mon époux et de créer ma petite famille au plus vite.C'est mon opinion, mais sinon y a pas d'âge, l'essentiel c'est de trouver la personne qui te conviens. laissons faire le destin et ne pas dire je vais me marier pour faire comme tous le monde où pour faire plaisir à la famille.

amicalement
rachida
d
9 janvier 2004 09:59
Merci rachi pour ta réponse.

C'est plutôt à ce genre de réponse auquel je m'attendais.

..........................................................................................

Au cas ou on a pas compri mon post
Je sais que seul le destin en decidera pour notre futur.

Mais je voulais seulement avoir une moyenne d'âge selon votre idéal.

Voilà tout.


smiling smiley

f
9 janvier 2004 10:25
Entre 25 et 30 pour les filles, et 30-35 pour les hommes (parce qu'ils murissent moins vitte), histoire d'avoir vécu un peu sa jeunesse avant de se lancer dans la vrai vie d'adulte.
Avant 25 je trouve vraiment que c'est trop jeune
t
9 janvier 2004 10:39

Salut,

Pour moi, l'age idéal serait 24 ou 25 ans pour la fille, et pour l'homme, 27 ou 28 ans. 35 ans pour 1 homme, je trouve que c'est bcp trop vieux, tu peux trouver des garçons très murs et qui ont à peine 24 ou 25. Ca dépend. Comme tu peux trouver des filles immatures à 25 ans. Chacun a son rythme. Et pour les filles, 30 ans, c'est trop vieux aussi. Il y aura 1 trop grand décollage entre elle et ses enfants! C'est mieux d'avoir des enfants jeunes, ça murit encore plus et on en profitera davantage.
Sinon, on parle, on parle mais on ne sait pas ce que l'avenir nous réservera. Wa Laho a3lam.

Salam.
m
9 janvier 2004 10:55
Pour ma part je pense que 24 25 ans pour une fille c bien et pour lhomme entre 26 et 28 ans mai com tu la di toi meme c le mektoub

Amicalement
Karima
d
9 janvier 2004 10:58
Décidement presque tout le monde et daccrod pour 24 ans 25 ans pour la femme.

Mais c'est vrai que pour le homme 35 c'est un peu tard.
9 janvier 2004 11:01
moi je dis 15 ans pour la fille et 16 ans pour le mec ! adolescence aprés ils divorcent pour un mariage de jeunesse et aprés un autre mariage vers les 40 ans et aprés le mariage de veillesse lol
qq vs en pensez?

w
9 janvier 2004 11:09
salam**


n'importe quel age du moment qu'on est pret et mur dans sa petite tete! :p

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
d
9 janvier 2004 16:21
salut dounia,je suis de rabat,maroc
l'age ideal pour le marriage c'est a partir de 22 ans,et plus precisement entre 22 ans et 25 ans, c'est l'age ou l'on vit un amour fou et profond
c'est l'age vraiment de construction de ton amour ideal et propre
c'est l'age ou tu peux vivre vraiment l'émotion d'amour,c'est l'age ou tout les sentiments de pitié et d'amour te vienne a tète,c'est l'age ou tu resente vraiment ton orgasme sinon demande ca aux expérimentés bye
k
9 janvier 2004 16:27
L'âge idéal ????
Surement pas l'âge de la pierre et du silex !

Pourquoi pas notre âge ?
Quel âge au fait ?

;-o)

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
c
9 janvier 2004 16:27


AVANT 30 ANS.

9 janvier 2004 16:28
l´age ideal a mon avis est 66 ans pour l´homme et 15 ans pour une femme!

A 66 ans on est une retraite sage et SDF ( Sans Difficultes Financieres) pour s´occupper bien de sa femme a plein-temps!

;-)



Message edité (09-01-04 16:30)
c
9 janvier 2004 16:28

MAIS PAS AVANT 25 ANS.


EN RESUME, ENTRE 25 ET 30 ANS.

B
9 janvier 2004 16:32
alximo
a cette age l'homme est vidé, faible, mou avec des rhumatisme grinning smiley . La pauvre ado qu'est ce qu'elle peut en tirer :p

Ben quoi 0-°
k
9 janvier 2004 16:40
Quel est pour vous l'âge idéal pour un homme et pour une femme de se séparer après le mariage ?

;-o)

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
c
9 janvier 2004 16:42



AH AH AH.......... JE RIS...............

9 janvier 2004 16:45
Autrement combien d'années peut on se supporter en couple?? hahaha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook