Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ONU : L’Afrique du sud et le refrain du Sahara occidental
I
Inv
19 juillet 2020 22:04
L Afrique du Sud a commencé à reconnaitre la 'rasd' en 2003 après que Nelson Mandela soit parti du pouvoir .
Les dirigeants qui ont suivi sont tous des voleurs (Zuma est actuellement accusé de corruption ) et contrairement à la Libye de Kadhafi (il a arrété à un moment de soutenir ) ,ils ne donne pas d argent ,mais ils ne font qu en prendre aux algeriens et ils ne font que des déclarations et des actes de com.
T
19 juillet 2020 22:32
Aaaaah l'Afrique du Sud, voilà comment le Royaume est remercié après avoir été le 1er pays à soutenir Mandela et Cie. Coup de poignard dans le dos.
I
Inv
19 juillet 2020 22:44
@The Gnawi@ Non ,tant que Nelson Mandela était au pouvoir ,l Afrique du Sud n a pas reconnu la 'rasd' c est déjà mieux que le voisin de l Est qui a été hostil dès le début .
T
19 juillet 2020 23:00
Sommes nous certains que Nelson Mandela ne nous avait lui même pas trahi ? Je vais vérifier.

Ce qui est sûr, sa famille nous crache au visage avec les présidents sud-africain.

Pour information l'historien réputé Bernard Lugan à démontré la supercherie Nelson Mandela de mémoire :

[bernardlugan.blogspot.com]

Je reste sceptique sur les pseudo révolutionnaires que la doxa nous promeut :*" Guevara, Mandela," quand on regarde de plus près l'histoire n'est pas celle que l'on nous fait croire en général. Après je peux me tromper.
Citation
Inv a écrit:
@The Gnawi@ Non ,tant que Nelson Mandela était au pouvoir ,l Afrique du Sud n a pas reconnu la 'rasd' c est déjà mieux que le voisin de l Est qui a été hostil dès le début .
T
19 juillet 2020 23:10
Absolument le voisin de l'est, qu'on ne peut désormais plus citer ( sinon je me fais bannir) a depuis sa création en 1962 l'unique objectif de nous anéantir et nous conquérir. Ce voisin fait des incantations jour et nuit pour espérer la perte du Royaume Cherifien.

Que le Tout Puissant nous protège de la malveillance de nos adversaires. Amine.
Citation
Inv a écrit:
@The Gnawi@ Non ,tant que Nelson Mandela était au pouvoir ,l Afrique du Sud n a pas reconnu la 'rasd' c est déjà mieux que le voisin de l Est qui a été hostil dès le début .
19 juillet 2020 23:40
Ils sont complètement paumés ces sud-africains, on leur parle de violence sexuelle contre les femmes et ils nous parlent de violations des droits de l'homme, ils ont oublié que le chef du polisario est un serial violeur qui est Wanted.
19 juillet 2020 23:55
Si un grand homme comme Nelson Mandela avait refusé de reconnaître la république polisarienne, c'est qu'il y avait une raison.

Il a fallu attendre l'arrivée des corrompus de l'ANC au pouvoir pour que l'Afrique du Sud reconnaisse la république polisarienne.



Citation
Inv a écrit:
@The Gnawi@ Non ,tant que Nelson Mandela était au pouvoir ,l Afrique du Sud n a pas reconnu la 'rasd' c est déjà mieux que le voisin de l Est qui a été hostil dès le début .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/20 23:58 par Newhorizon20.
a
20 juillet 2020 09:17
le pouvoir a des raisons que la raison ignore, et bien l anc a des raisons qu elle meme ignore
20 juillet 2020 19:34
L'amalgame entre Palestine et Sahara Marocain est d'une absurdité absolue. L'Algérie, et ses quelques acolytes, qui usent de cette "terminologie" sont convaincus que leur discours n'aura aucune suite. Aussi, ils sont surtout animés par le désir de provoquer le Maroc, et de calmer leur amertume.
29 juillet 2020 15:10
Moi je trouve que les pauvre sont largué depuis plus de 10 ans, l espoirs d un débouché sur l atlantique est mort, si bien que je manque que pour les voisin de l est après avoir déboursé 1000 milliard de dollars du jamais vue dans le monde pour une histoire de décolonisation ??? le reste plus qu a les envoyé Petre a bir lallouh pour s’être enfin chasser par no valeureux force armée royal qui n attende que le feux vert, le reste n est que gesticulation pour paraître encore vivant ???? les cartes sont déjà joué.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook