Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'afrique du nord et l'europe en 2050rannée et l'exploitation du nord du sud
30 mars 2018 16:40
vfoici l'evolution de la situation geographique du l'ouest de la mediteraneene et l'exploitation du nord du sud chaud...
si les previsions sont juste la France et l’Espagne seront en 2050 dans la situation de l'afrique du nord en 1500 ces pays seront envahi par des étrangers la France et la suisse l'italie les pays baltique seront sous pressions car ils seront encore riche malgré leurs pauvreté tout es relatif.
tu es pauvre parceque l'autre te couvre par sa richesse mais lorsque le riche disparait le pauvre redevient riche


[img]https://zupimages.net/up/18/13/ir5c.jpg[/img]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/18 16:43 par aply123.
y
30 mars 2018 16:43
dsl m'ai j'ai rien compris et qdje lique sur le lien y'a juste la mappemonde de google earth et une pub pour la Thaïlande lol
A
30 mars 2018 16:45
ptdr on est pas foutu de prévoir la météo dans 2 semaines, et tu parles de 2050 ...

Tu crois à une carte fait par un enfant sur pain, où comme par hasard, juste un petit cercle méditerranée n'est concerné...

çà ne ressemble pas du tout à une simulation météorologique assisté par ordinateur
Citation
aply123 a écrit:
vfoici l'evolution de la situation geographique du l'ouest de la mediteraneene et l'exploitation du nord du sud chaud...
si les previsions sont juste la France et l’Espagne seront en 2050 dans la situation de l'afrique du nord en 1500 ces pays seront envahi par des étrangers la France et la suisse l'italie les pays baltique seront sous pressions car ils seront encore riche malgré leurs pauvreté tout es relatif.
tu es pauvre parceque l'autre te couvre par sa richesse mais lorsque le riche disparait le pauvre redevient riche


[img]https://zupimages.net/up/18/13/ir5c.jpg[/img]
30 mars 2018 16:50
ptdr
preparer vos barque au nord
ou vos pieds vers le sud toute vous allez atterir chez mendella
ptdr
30 mars 2018 16:52
ce n'est pas de la météo mais de l’alimentationptdr
Citation
ApoliticMoroccan a écrit:
ptdr on est pas foutu de prévoir la météo dans 2 semaines, et tu parles de 2050 ...

Tu crois à une carte fait par un enfant sur pain, où comme par hasard, juste un petit cercle méditerranée n'est concerné...

çà ne ressemble pas du tout à une simulation météorologique assisté par ordinateur
y
30 mars 2018 17:05
je suis sérieux y'a rien sur la carte de ton lien enfin qd moi je clique en tt cas, vérifie le
Citation
aply123 a écrit:
ptdr
preparer vos barque au nord
ou vos pieds vers le sud toute vous allez atterir chez mendella
ptdr
30 mars 2018 17:08
On ne comprend rien à ce que vous écrivez. Ni la forme ni le fond. c'est la moindre des politesses de présenter quelque chose de lisible.
30 mars 2018 17:14
c'est une simple simulation graphique de 1500 a 2050 ou es le probléme??

[zupimages.net]
Citation
bouloulou4 a écrit:
On ne comprend rien à ce que vous écrivez. Ni la forme ni le fond. c'est la moindre des politesses de présenter quelque chose de lisible.
30 mars 2018 17:24
je parle du texte que vous, vous avez écrit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook