Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'affaire des sous marins nucléaires.
ok
12 mars 2009 10:05
Savez vous qu'il y a quelques temps, deux sous-marins français en manoeuvre se sont heurtés en pleine mère.
Dont le coût, s'éleve à plus de 10 milliards d'euros!

Savez vous aussi. Ou non. Que l'on a tenté à tout prix d'étouffer cette affaire pour éviter d'affoler, ou plutôt d'exciter les français. Je vous en fait part sur ce forum, car je l'ai appris de ma petite soeur au lycée. Un de ses professeur est en relation avec un journaliste de BFM TV. Il se trouve qu'on les a corrompu. Le prof a raconté à la classe qu'on avait proposé au journaliste un piston pour que son fils puisse aller dans une grande école!!! Par ce qu'il le vaut bien...
q
13 mars 2009 04:59
salamou alaykom
j ai vu, il y a peu de temps, <aux informations>,qu un sous marin nucleaire anglais etait entre en colision avec un sous marin francais.
ca me revient maintenant, ils ont parler d un pacte qui autoriserai le pays voisin a savoir l itineraire de chacun pendant des manoeuvres en periode de paix.
par contre deux ss marin francais jamais entendu
ok
23 mars 2009 17:46
ça s'appel de la désinformation en bon et du forme.Ill
l
23 mars 2009 21:49
Citation
ok a écrit:
Savez vous qu'il y a quelques temps, deux sous-marins français en manoeuvre se sont heurtés en pleine mère.
Dont le coût, s'éleve à plus de 10 milliards d'euros!

Savez vous aussi. Ou non. Que l'on a tenté à tout prix d'étouffer cette affaire pour éviter d'affoler, ou plutôt d'exciter les français. Je vous en fait part sur ce forum, car je l'ai appris de ma petite soeur au lycée. Un de ses professeur est en relation avec un journaliste de BFM TV. Il se trouve qu'on les a corrompu. Le prof a raconté à la classe qu'on avait proposé au journaliste un piston pour que son fils puisse aller dans une grande école!!! Par ce qu'il le vaut bien...



Il y a bien eu une collision entre 2 sous-marins (français et anglais) début février mais pour ce qui concerne les 2 sous-marins français, tu as des sources fiables à part la version d'un des prof de ta petite soeur qui t'a raconté que ce prof a raconté qu'il connait un journaliste dont le fils...etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook