Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'affaire Ramadan doit servir de leçon
s
8 août 2018 18:53
Salam,

Si vous étiez sur Yabi ces derniers mois vous aurez constaté les nombreux posts sur la star TR pour lui apporter du soutien. Bien que l'affaire soit toujours en cours, il y a des preuves nettes et des aveux de ce charlatan concernant le fait qu'il ait eu des relations extra-conjugales.

Bon malgré ça y en a encore qui le défende parce que le viol n'a pas été prouvé alors qu'il a commis l'adultère SOS
Et le pire, vu la capacité de son fan club dans la communauté française, ils lui ont récoltés des dizaines de milliers d'euros..


=> Si il fallait en tirer quelque chose de positif ce serait de ne pas se laisser impressioner par les beaux discours et de se concentrer sur le contenu du message. Méfiez-vous des beaux-parleurs (surtout les femmes) !
8 août 2018 18:57
Salamun aleykum

Ton message serait raisonnable sans prendre parti, proférer des insultes n'est pas dans les communs des musulmans qui se respectent.

Le rappel profite aux croyants.
S
8 août 2018 18:58
Relation extra conjugale ne signifie pas viol
On ne peut pas punir une personne juridiquement pour relations extra conjugales
Ce sont les faits qui sont vraiment importants si il y a eu viol ou pas du tout
8 août 2018 19:14
Tout à fait.

Je dirais même plus : méfiez vous des beaux parleurs surtout sur Yabi.
Citation
Soult* a écrit:
Salam,

Si vous étiez sur Yabi ces derniers mois vous aurez constaté les nombreux posts sur la star TR pour lui apporter du soutien. Bien que l'affaire soit toujours en cours, il y a des preuves nettes et des aveux de ce charlatan concernant le fait qu'il ait eu des relations extra-conjugales.

Bon malgré ça y en a encore qui le défende parce que le viol n'a pas été prouvé alors qu'il a commis l'adultère SOS
Et le pire, vu la capacité de son fan club dans la communauté française, ils lui ont récoltés des dizaines de milliers d'euros..


=> Si il fallait en tirer quelque chose de positif ce serait de ne pas se laisser impressioner par les beaux discours et de se concentrer sur le contenu du message. Méfiez-vous des beaux-parleurs (surtout les femmes) !
8 août 2018 19:14
Salam Alikoum

Si on devrait écouter que les personnes parfaites qui n'ont rien a se reproché, on n'écouterai personne, nous mêmes nous ne serions crédible.

Puis qui nous dit que ses aveux ne sont pas une ruses contre l'ennemi sous la contrainte
Cet homme est gravement malade et détenu sans preuves concrètes, il a perdu plusieurs kilos et ne marche qu'avec un déambulateur...

Parfois il vaut mieux ne pas s'exprimer quand on n'a pas toutes les cartes en main
ok
8 août 2018 19:14
C'est le deuxième post sur lequel j'interviens sur TR.

On a pas prouver qu'il y avait eu viol, mais c'est vrai que d'un de vu moral, il est déjà entaché, et donc oui, se méfier des beaux parleurs et voir leur actes plutot que leur paroles.

Il faut cependant appliquer le principe de précaution, et ne pas mettre tout dans le même panier.
S
8 août 2018 19:28
J'ai l'impression que y'a une partie de la communauté qui aiment bien se faire pisser dessus.
Donc l’adultère est un délit et on doit humilier de la même manière tous les infidèles mariés en France ? Les rues vont se vider hein.

Y'a pas de fan club, juste des gens qui ont un minimum de jugeote et qui constate que le traitement est pas le même des que tu t’appelle tarik.
8 août 2018 19:36
Quand j'ai osé ne pas aller dans le sens de ceux qui défendent de Ramadan on m'a sauté dessus SOS
8 août 2018 20:10
Je me demande si la mise sous mandat de dépôt n’est pas liée au fait qu’il ait une double nationalité... le principe même du mandat de dépôt est de tenir la personne à la disposition de la justice et garantir sa présence lors du proces, coupable ou pas... s’il est relâché et qu’il fout le camp, pauvre le juge qui l’aurait laissé sortir.. Je donnerai pas cher de sa peau. De ce point de vue, Darmanin, Collard et Co. ne sont pas logés à la même enseigne... n’en déplaise à certains.
a
8 août 2018 20:19
personne ne t a sauté dessus

soit il y a viol et il est condamné
soit il n y a pas viol et on le libère
s il n y a pas viol et qu il reste en prison, ce serait le seul homme qui serait condamné pour adultère

en islam, pour les musulmans bien sûr et non pour ceux qui s inventent leurs propres règles, l adultère est condamné selon des règles bien précises

Citation
Bee a écrit:
Quand j'ai osé ne pas aller dans le sens de ceux qui défendent de Ramadan on m'a sauté dessus SOS
s
8 août 2018 20:47
En fait ce que je dénonce c'est son double discours : "ne transgressez pas les lois de Dieu mais moi je peux".
C'est pas le fait qu'il y a viol ou pas.


Du coup si ils le libèrent vous continuerez à écouter ses discours ?
Citation
amirene a écrit:
personne ne t a sauté dessus

soit il y a viol et il est condamné
soit il n y a pas viol et on le libère
s il n y a pas viol et qu il reste en prison, ce serait le seul homme qui serait condamné pour adultère

en islam, pour les musulmans bien sûr et non pour ceux qui s inventent leurs propres règles, l adultère est condamné selon des règles bien précises
8 août 2018 20:49
Je réitère tu as tenu des propos très déplacés, et un autre m'a sauté dessus.

Je vais pas en débattre avec toi, et ton commentaire est complètement HS par rapport à mon argumentation sur le post en question.
Citation
amirene a écrit:
personne ne t a sauté dessus

soit il y a viol et il est condamné
soit il n y a pas viol et on le libère
s il n y a pas viol et qu il reste en prison, ce serait le seul homme qui serait condamné pour adultère

en islam, pour les musulmans bien sûr et non pour ceux qui s inventent leurs propres règles, l adultère est condamné selon des règles bien précises
8 août 2018 21:11
Oui tout à fait mais c'est pas nouveau on a pas attendu tarik R pour nous en rendre compte.
Par contre plus ta de responsabilité plus t'a de compte a rendre devant Allah.
Ce n'est pas parceque c'est lui qui me dérange c'est parcequ a travers lui ils nous urine dessus comme tu dis .
Toute homme a responsabilité est confronte soit a la turpitude soit a l argent mal gagné. Épreuve d Allah et moyen pour discrédité l'individu mais surtout le message quil.porte.
Si l'imam de ma mosquée commet l'adultère on le vire et il sera fiché a 500km a la ronde.
Logique.
Si t as 50 amis ben t'es humilié devant les 50 plus 35 de tbarguig
Si comme TR c'est un auditoire immense ben voilà.
Plus le tbarguig lol

Seul Allah sait .

Citation
Soutt a écrit:
J'ai l'impression que y'a une partie de la communauté qui aiment bien se faire pisser dessus.
Donc l’adultère est un délit et on doit humilier de la même manière tous les infidèles mariés en France ? Les rues vont se vider hein.

Y'a pas de fan club, juste des gens qui ont un minimum de jugeote et qui constate que le traitement est pas le même des que tu t’appelle tarik.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/18 21:14 par Tradiprogress.
a
8 août 2018 22:20
,wctfyqui a écrit que je voulais en débattre ?
j'ai pu constater la dernière fois que tu n avais déjà pas grand chose à dire sur le sujet ... bien fait pour lui, il a forniqué ... le niveau
Citation
Bee a écrit:
Je réitère tu as tenu des propos très déplacés, et un autre m'a sauté dessus.

Je vais pas en débattre avec toi, et ton commentaire est complètement HS par rapport à mon argumentation sur le post en question.
a
8 août 2018 22:26
qui a écrit que je voulais en 'débattre' avec toi ?
à croire qu on parle d un sujet hautement philosophique ...

propos déplacés ? écrire que tu ne sais pas ce que ton père et ton frère font dans l intimité et que tu ne tiendrais pas le même discours si on les jetait en prison parce qu ils trompaient leurs épouses ... ouh que c est choquant

bref

Citation
Bee a écrit:
Je réitère tu as tenu des propos très déplacés, et un autre m'a sauté dessus.

Je vais pas en débattre avec toi, et ton commentaire est complètement HS par rapport à mon argumentation sur le post en question.
a
8 août 2018 22:45
je n ai jamais écouté ses discours, je ne l ai jamais vu à la télé à l époque où tout le monde le portait aux nues, je ne connais pas son travail (je n'ai lu qu un seul de ses ouvrages qui était une biographie du prophète, comme j ai lu d autres biographies), je ne connais pas ses positions ni ses sujets de réflexion

en gros, je connais cet homme que de nom et rien de plus
je ne sais pas s il a déjà donné des directives en son nom propre puisque ce n est pas un prêcheur
c est un penseur et puisque son objet d étude est l'islam, ça me paraît logique qu il rapporte que la fornication est interdite

alors soit il a violé et il est condamné selon les lois françaises, prison etc
soit il n a pas violé et on le lâche
je ne comprends pas qu on puisse adhérer à son emprisonnement pendant que tous les autres potentiels coupables de viols sont libres

pour ceux qui considèrent que la peine est méritée car il a péché : il faut qu il subisse la peine prévue selon les modalités prévues en islam
Citation
Soult* a écrit:
En fait ce que je dénonce c'est son double discours : "ne transgressez pas les lois de Dieu mais moi je peux".
C'est pas le fait qu'il y a viol ou pas.


Du coup si ils le libèrent vous continuerez à écouter ses discours ?
s
8 août 2018 23:05
Je répète : je ne défends pas les méthodes juridiques à son encontre, je dénonce le fait qu'énormément de personnes le soutenaient (essentiellement des femmes) parce que ses discours plaisaient et qu'il avait de la tchatche. Les gens étaient focalisés sur la beauté du discours et non sur le contenu.

C'est pas le premier à être ciblé par la justice : Fillon, Sarkozy,... donc ça sert à rien d'en faire une victime.
Citation
amirene a écrit:
je n ai jamais écouté ses discours, je ne l ai jamais vu à la télé à l époque où tout le monde le portait aux nues, je ne connais pas son travail (je n'ai lu qu un seul de ses ouvrages qui était une biographie du prophète, comme j ai lu d autres biographies), je ne connais pas ses positions ni ses sujets de réflexion

en gros, je connais cet homme que de nom et rien de plus
je ne sais pas s il a déjà donné des directives en son nom propre puisque ce n est pas un prêcheur
c est un penseur et puisque son objet d étude est l'islam, ça me paraît logique qu il rapporte que la fornication est interdite

alors soit il a violé et il est condamné selon les lois françaises, prison etc
soit il n a pas violé et on le lâche
je ne comprends pas qu on puisse adhérer à son emprisonnement pendant que tous les autres potentiels coupables de viols sont libres

pour ceux qui considèrent que la peine est méritée car il a péché : il faut qu il subisse la peine prévue selon les modalités prévues en islam
a
8 août 2018 23:34
fillon ou sarkozy ont passé combien de temps en prison ?

il y a des violeurs avérés ou des pédophiles qui ont de la prison avec sursis ...

normal que les musulmans soient si mal traités en france
quand il y a une injustice manifeste, au lieu de se révolter, ils applaudissent


Citation
Soult* a écrit:
Je répète : je ne défends pas les méthodes juridiques à son encontre, je dénonce le fait qu'énormément de personnes le soutenaient (essentiellement des femmes) parce que ses discours plaisaient et qu'il avait de la tchatche. Les gens étaient focalisés sur la beauté du discours et non sur le contenu.

C'est pas le premier à être ciblé par la justice : Fillon, Sarkozy,... donc ça sert à rien d'en faire une victime.
8 août 2018 23:44
On le.ressasse souvent
Mais actuellement il n a que ce qu' Allah veut.
s
8 août 2018 23:49
Fillon a juste perdu les élections à cause de ça (à la base c'était le grand favori)...

Comme partout dans le monde...
Je m'offusque pour nos fères et soeurs en Syrie qui se font bombardés par les occidentaux comme des lapins.Un fornicateur marié ils peuvent même le garder à vie ou le torturer j'en ai rien à faire
Citation
amirene a écrit:
fillon ou sarkozy ont passé combien de temps en prison ?

il y a des violeurs avérés ou des pédophiles qui ont de la prison avec sursis ...

normal que les musulmans soient si mal traités en france
quand il y a une injustice manifeste, au lieu de se révolter, ils applaudissent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook