Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'adolescence !!!
A
30 juillet 2016 00:24
Salam mes frères je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive ces temps ci je me rappelle de pêchés que he ne suis même pas sur d'avoir fait ! Voila je me dis si j'ai forniqué alors que je n'ai même pas touché la fille c'est vraiment dur tout ca si c'est arrivé a quelqu'un qu'il me conseille Bref on était tous habillé je ne vois pas pourquoi je pense a ca aidez moi je sais qu'Allah pardonne tout les pêchés mais la je ne sais même pas si je l'ai commis c'était en 2012 j'avais 11ans je ne sais même pas si j'étais pubere
30 juillet 2016 00:51
Salam

Peut-être ce sont des souvenir d'une autre Vie....Tu (fumes) pas toi ?
perplexeeye rolling smiley
Citation
Alg1810 a écrit:
Salam mes frères je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive ces temps ci je me rappelle de pêchés que he ne suis même pas sur d'avoir fait ! Voila je me dis si j'ai forniqué alors que je n'ai même pas touché la fille c'est vraiment dur tout ca si c'est arrivé a quelqu'un qu'il me conseille Bref on était tous habillé je ne vois pas pourquoi je pense a ca aidez moi je sais qu'Allah pardonne tout les pêchés mais la je ne sais même pas si je l'ai commis c'était en 2012 j'avais 11ans je ne sais même pas si j'étais pubere
.
30 juillet 2016 00:56
Aleykoum Salam fréro grinning smiley

Abuses pas, commettre un péché grave, on s'en rappel. Donc si tu te rappel pas, c'est que ta rien fais.
Retournes jouer à GTA tranquillement winking smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
30 juillet 2016 01:10
tu n'a pas un dédoublement de la personnalité par hasard? perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 juillet 2016 01:43
À 11 ans précoce dis moi. Vas jouer au lego éteint l'ordinateur et vis ta vie d'enfant à 11 and t'es encore un enfant pas un adolescent.
.
30 juillet 2016 02:40
Salam A3leykoum,

Il a dit "j'avais 11 ans" smiling smiley
Citation
lapetitemouche a écrit:
À 11 ans précoce dis moi. Vas jouer au lego éteint l'ordinateur et vis ta vie d'enfant à 11 and t'es encore un enfant pas un adolescent.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
a
30 juillet 2016 10:09
demandes le pardon
s
7 août 2016 20:02
Aleykoum salam l'amis

Si tu te rappelle pas avoir commis ca c'est que le l'a pas fait , t.en fait pas , comme ils disent plus haut , c'était peux etre dans une autre vie lol
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Peut-être ce sont des souvenir d'une autre Vie....Tu (fumes) pas toi ?
perplexeeye rolling smiley
9 août 2016 10:43
Salam


Quand rien ne marche, l'autosatisfaction y remédie...Comme les cornes du Lion.

Citation
.......... ! a écrit:
Aleykoum Salam fréro grinning smiley

Abuses pas, commettre un péché grave, on s'en rappel. Donc si tu te rappel pas, c'est que ta rien fais.
Retournes jouer à GTA tranquillement winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook