Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'admirateur inconnu
s
sa
12 avril 2004 18:44
kir kir kir slaouia :p

sa sent po le roussi .. dramatise po vayon eye rolling smiley

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
p
12 avril 2004 18:45

Oui Slaouia ait confiance en toi ma soeur smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
s
12 avril 2004 18:49
merci merci,je vous admire tous moi et je vous le dit
p
12 avril 2004 18:50
ahaaaaaaaaaaah eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileylé choses sont sérieuses alors et les coeurs soupirent...
waaaaaaw en tt cas je sé pas porkoi je sens tebballa et l'riatta moi dekka l'merrakchia sonne grave ds mes oreilles qd je vous lis grinning smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
p
12 avril 2004 18:51

T'exeptionnelle Slaouia moi je sais qui est ton coeur smiling smiley chut on va pas repandre !!

"OTTONO KIROAMTEKU"
l
12 avril 2004 18:58
ah je vien de decouvrir ce sujet !


ohhhh


safi slaouia khaliti wahid ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
sa
12 avril 2004 19:00
c est quoi ces cachotteries ? ?( eye popping smiley
moi je demissionne
ze vous rend mon tablier ...... de toute facon lété trop grand je nageais dedans :p

SA hihihi

les coeurs fremissent
se frolent et se cherchent
une douce brise se leve, sur des plaisirs infinis
dévoilant des soupirs jusqu'alors profondement enfouis

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
p
12 avril 2004 19:00

Panam Casa si tu as envie qu'on te marie dis le nous depuis hier tu pense à tebbala dekka marakchia ehwa smiling smiley !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
s
12 avril 2004 19:04
ma amri khalik ouehdek ya lkbih
p
12 avril 2004 19:05
nahhhhhhh pas encore en+ g une fiancée moi g fé une petite dekkagrinning smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
l
12 avril 2004 19:05
ghziwla lah ykhalik lili

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
12 avril 2004 19:06
merci princess,je pense la meme chose de toi
p
12 avril 2004 19:08
l9bi7 tu es aussi ds la liste et tu dois prouver ke c pas toi com alximo la fé!

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
l
12 avril 2004 19:08
et ke pensez vs al3firitate ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
12 avril 2004 19:10
amine ya lkbih llah i khalik lya tani
12 avril 2004 19:13
je sais vraiment pas à koi ça servirait de savoir qui est qui!!! le principal c 'est de vous reconnaitre dans ce que j'ai dis et je sais que vous êtes tout ça, et plein d'agréables autres choses. je vous adore toutes et tous

l
12 avril 2004 19:22
la ana jai pas besoin de prouver jaime vivre ds le doute

pour ma slouia je batirai tout un autre borj de salé pour la proteger des mechant (com moi grinning smiley)

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
p
12 avril 2004 19:22
bon Mr l'admi

tu sais trés bien que c'est l'homme qui doit faire le 1ér pas, on connait now ta princesse "slaouia"c bien t'as commencé mais faut pas rester ds ta cachette sort com un prince "rejla" koi et nous on va faire ke lire sourate alfatihagrinning smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
s
12 avril 2004 19:24
lkbih tu me cherches,tu vas finir par me trouver
p
12 avril 2004 19:24

Allez ou te cache tu sort de te cachette !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook