Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’administration Trump menace de fermer la mission de l’OLP à Washington
G
19 novembre 2017 00:09
Washington veut pousser les Palestiniens à entamer des négociations de paix avec Israël.
Les Palestiniens gèleront leurs relations avec les Etats-Unis si les Etats-Unis appliquent leur menace de fermer la mission de l’OLP à Washington, a prévenu samedi 18 novembre un haut responsable palestinien, Saëb Erakat. « Nous suspendrons toutes nos communications avec l’administration américaine », a-t-il prévenu dans une vidéo publiée sur Twitter.

La mission de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP) à Washington a reçu vendredi un avertissement de l’administration Trump. Elle pourrait fermer d’ici quatre-vingt-dix jours si les Palestiniens n’entament pas une « négociation directe et sérieuse » pour un processus de paix avec Israël.

Sources : Le monde.fr
G
19 novembre 2017 00:16
Pression de la droite israelienne et l'AIPAC sur les palestiniens aprés les demandes palestiniennes de juger les crimes de guerres israéliens auprés de la CPI. Les USA ne veulent pas qu'on emmerde Israél à la CPI mais les autres oui. Dans cette affaire il est claire que si Trumpe ferme "l'ambassade palestinienne" alors tous les pays Arabes membres de la ligue Arabe doivent rappeler leur ambassadeur. J'espere que c'est un blufffffffffff



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/17 02:16 par Gaby77.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook