Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'addiction à l'argent
I
11 février 2020 11:34
Car sûrement pas capable de le faire pour elle même.
Citation
LaPaz... a écrit:
Taki tu as vraiment un problème avec l'argent
Pourquoi veux-tu absolument qu'1 homme dépense de l'argent pour toi?
.
11 février 2020 12:43
c'est toi qui est accroc à l'argent.
je ne comprends pas pourquoi tu ne va pas travailler ?
tu n'as pas d'attache, ça devrait être simple.
11 février 2020 12:48
Je ne parle pas de dépenser l'argent à tout va.

Mais d'un minimum de confort vital pour soi et sa famille.

Je parle de la nourriture et du logement.
Citation
salamsalam69 a écrit:
Tu parle trop d'argent ça ft 1 semaines sauf que la priorité des gens c'est pas de claquer leurs argent à tout va y'en a qui ont le sens des priorités
11 février 2020 13:30
Justement j'ai un niveau de vie, grâce à Dieu, difficilement egalable par ceux qui ont beaucoup de moyens. Donc je ne vois pas pourquoi je devrais vivre comme si je venais d'être descendue d'un bateau de migrants SOS
Citation
gameuse 2 a écrit:
c'est toi qui est accroc à l'argent.
je ne comprends pas pourquoi tu ne va pas travailler ?
tu n'as pas d'attache, ça devrait être simple.
.
11 février 2020 14:07
tu as 500e par mois taki.
si tu arrives a vivre à ça,tant mieux.

Citation
Taki rumba a écrit:
Justement j'ai un niveau de vie, grâce à Dieu, difficilement egalable par ceux qui ont beaucoup de moyens. Donc je ne vois pas pourquoi je devrais vivre comme si je venais d'être descendue d'un bateau de migrants SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/20 14:08 par gameuse 2.
H
11 février 2020 14:17
Savage as feck grinning smiley

Remplace marocaines par femmes (remembah who owns most the student debt)grinning smiley
Citation
mustafa77 a écrit:
C'est vous les marocaines qui faites tout pour vivre au dessus des moyens en jouant la concurrence avec vos soeurs, c'est prouvé, impossible de nier. Toujours le dernier téléphone pour se la jouer devant sa famille au bled.
Une tablette? iPad, darori mustafa, darori, Samsung c'est pour les clochards de pakos/basmati/surinam et autres.
Pas d'argent? mais tu peux payer en plusieurs fois, les petits intérêts c'est pas grave, c'est juste des amuses gueules.
11 février 2020 15:54
Je vis super bien, beaucoup mieux qu'avant que je bossais. Là je pars quasiment tous les weekends.
Citation
gameuse 2 a écrit:
tu as 500e par mois taki.
si tu arrives a vivre à ça,tant mieux.
S
11 février 2020 16:21
Un jour il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour partir tout les WK.. même avec Flixbus, tout en ayant que 500e pour vivre.. Il faut bien que tu te nourrisses aussi..
Un grand mystère..
Citation
Taki rumba a écrit:
Je vis super bien, beaucoup mieux qu'avant que je bossais. Là je pars quasiment tous les weekends.
.
11 février 2020 16:22
explique moi comment et où tu pars,on serait ravis d'en faire de même.
Citation
Taki rumba a écrit:
Je vis super bien, beaucoup mieux qu'avant que je bossais. Là je pars quasiment tous les weekends.
11 février 2020 20:03
Je vais faire un sujet là.
Citation
wahalla a écrit:
Un jour il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour partir tout les WK.. même avec Flixbus, tout en ayant que 500e pour vivre.. Il faut bien que tu te nourrisses aussi..
Un grand mystère..
11 février 2020 20:04
Je fais un sujet là.
Citation
gameuse 2 a écrit:
explique moi comment et où tu pars,on serait ravis d'en faire de même.
J
13 février 2020 18:45
Et comment s'appelle la maladie que les femmes ont avec l'argent ?
R
13 février 2020 19:35
Salam aalikom

Il suffit de savoir choisir une femme .
Il y a des marocaines qui bossent et qui peuvent se payer tout ce que tu as énuméré sans l’aide d’un homme .
Apprends à dire non ! Eh si elle insiste tu lui dis bye bye tout simplement.
Citation
mustafa77 a écrit:
C'est vous les marocaines qui faites tout pour vivre au dessus des moyens en jouant la concurrence avec vos soeurs, c'est prouvé, impossible de nier. Toujours le dernier téléphone pour se la jouer devant sa famille au bled.
Une tablette? iPad, darori mustafa, darori, Samsung c'est pour les clochards de pakos/basmati/surinam et autres.
Pas d'argent? mais tu peux payer en plusieurs fois, les petits intérêts c'est pas grave, c'est juste des amuses gueules.
14 février 2020 10:06
Walaikoum salam,

En tant qu'homme, tu passes pour un avare qui n'assume pas ses responsabilités.
J'ai fait le maximum pour que ma fille ne soit pas addict au téléphone.
Il a fallut que j'entende parler d'une quête dans la mosquée pour lui payer un iPhone, tout de suite je suis aller le chercher, juste pour m'éviter la honte.
Là elle et sa mère son 80% du temps avec les écouteurs dans les oreilles, même quand elles mangent. Mon fils je ne le vois pas souvent, j'essaie de le décoller de sa tablette en l'obligeant à nous raconter des histoires.

On fait ce qu'on peut pour mettre en place quelques principes.

Evitez s'il vous plaît, la fièvre acheteuse.
Citation
Roselynda a écrit:
Salam aalikom

Il suffit de savoir choisir une femme .
Il y a des marocaines qui bossent et qui peuvent se payer tout ce que tu as énuméré sans l’aide d’un homme .
Apprends à dire non ! Eh si elle insiste tu lui dis bye bye tout simplement.
14 février 2020 11:13
Désolé pour le mot mais tu as du être marié à une kdos, du type pantalons serrés et maquillage à gogo. C'est une typologie qui est collée à son portable. Tant homme que femme. Ça dit beaucoup cette addiction. Pour les hommes c'est encore plus car ça traduit "la faim" et même pas la moindre honte pour la cacher.
Citation
mustafa77 a écrit:
Walaikoum salam,

En tant qu'homme, tu passes pour un avare qui n'assume pas ses responsabilités.
J'ai fait le maximum pour que ma fille ne soit pas addict au téléphone.
Il a fallut que j'entende parler d'une quête dans la mosquée pour lui payer un iPhone, tout de suite je suis aller le chercher, juste pour m'éviter la honte.
Là elle et sa mère son 80% du temps avec les écouteurs dans les oreilles, même quand elles mangent. Mon fils je ne le vois pas souvent, j'essaie de le décoller de sa tablette en l'obligeant à nous raconter des histoires.

On fait ce qu'on peut pour mettre en place quelques principes.

Evitez s'il vous plaît, la fièvre acheteuse.
14 février 2020 11:25
Non je te certifie à 100% par mon expérience que la fièvre acheteuse est autant voir plus présente chez les femmes voilées que les gabriel solis que tu vois dans la rue. Ses soeurs étaient presque pareil. Une fois j'avais pas le wifi chez moi, je ne vous raconte pas la tonne d'insulte que je me suis pris; j'étais au boulot.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook