Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'acte de mariage !!!!
a
9 mai 2014 16:11
Bonjour les belles futures mariées;

nous avons prévu de faire l'acte le mois de décembre Inchallah ( bach tkoune la famille mejmou3a)

andiro l'acte f dar, normalement chnou khassna ndiro, le nombre des personnes ne va pas dépassé 30).

Pour mariage c au premier trimestre 2015 inchallah, pas de date fixe à ce jour
m
10 mai 2014 20:30
Citation
amy.sb a écrit:
Bonjour les belles futures mariées;

nous avons prévu de faire l'acte le mois de décembre Inchallah ( bach tkoune la famille mejmou3a)

andiro l'acte f dar, normalement chnou khassna ndiro, le nombre des personnes ne va pas dépassé 30).

Pour mariage c au premier trimestre 2015 inchallah, pas de date fixe à ce jour


ma chérie ghadi ykon 3ndk tkchita dyalk ola ghadi takhdi negafa si ghadi takhdi negafa vaut mieux diiri glissa f dar z3ma genre berza o tjibi ne9acha o diri l3cha o jibi une pièce montée sghira o lah ykml blkhir ma belle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/14 20:32 par hasarita.
p
11 mai 2014 15:47
ana je pense ndir l'acte le mois prochain fin juin inchaalah et pr mon mariage c debut aout donc pr le 1 evenement bghit ndir ghir glissa simple hit ghaykoun l3ers 9erib mais ché pas koi faire aussiiiiiiiiiiii :s :s
12 mai 2014 02:00
salut les filles moi j'ai fait mon derib seda9l le 3/05 lbast un caftan en blac cassé w jabna l3doul ldar w darna les gateaux et thé . hlib w tmar w l3cha et gateau jabha mon mari. kano juste 2 tables daz dakchi mazyan hamdolah et pr la fete de mariage inchallah le mois 9. lah ykamal 3likom belkhir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook