Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Accouchement sa vous fait pas peur?
l
4 mai 2005 17:33
J'en suis encore loin............mais des fois j'y pense et quand j'entend les femmes qui viennent d'accoucher ou qui l'ont fait raconter, on dirait qu'elle ont été en enfer et qu'elles en sont revenus.

bon je sias ya la péridural et tout mais kan même les déchirures, contractions tous sa.

Jme demande si on peut choisir car moi je prefererais une cesarienne

et vous?
b
4 mai 2005 17:41
bah y'en a qui ne ressentent aucune douleur et ça passe tt seul..hihiih

et d'autres qui souffrent, qui souffrent...ça fait peur mais c beau de mettre au monde un bambino...

hhhhhaaammm....c pas encore l'heure....
f
4 mai 2005 17:46
Moi à tous les coups je vais souffrir comme une malade. Mais je ne suis pas encore là...d'ailleurs je n'ai même pas le désir d'enfant...
l
4 mai 2005 18:20
salam alikoum


toutes celles qui m ont raconté on dit qu elles ont souffert genre c atroce

bref moi oci j en sui vraimen loin mai bon c un truc a decouvrir
s
4 mai 2005 19:51
Moi,ça ne me fait pas du tout peur,j'aimerais meme accoucher sans péridurale inch'Allah.
Mais bon,je ne craiNs qu'à la première contraction,je change d'avis grinning smiley
t
4 mai 2005 19:54
salam
perso laccouchement me fé flipper c sur, si on me dit : pas de peridurale, ben le medecin a interet à seloigner rapido presto parce q shui aps sure de pouvoir rester calme

sinon le plus flippant c pas laccouchement p moi c plutot le fait de savoir si jvé etre une bonen mere ! ms bon passons smiling smiley
vive la peridurale grinning smiley
h
4 mai 2005 20:00
ça me fait flipperrrrr à mortttttttttttttttt
M
4 mai 2005 20:00
franchement bravo les femmes parce ke lààà y a pas photos faut un maximum de respect pour ceux ki mettent les enfants au monde .
Allah ihafdkoum albnate smiling smiley
h
4 mai 2005 20:03
Mectoubhalina , il faut aussi dire "merci aux hommes" car sAns nous, elles sont perdues les pauvresgrinning smiley
M
4 mai 2005 20:07
looll aahh ahlache perdu car je pense pas kon souffre lors de la sorti du petit pousset smiling smiley

oui c est vrai kon est làà apres a les soutenir moralement et faut se lever pour libiberon ,mais jte dit pas sk elle endure kan le petit dit coucou avec sa tete smiling smiley


lààà on peut ke l encourager a poussez ou tomber dans les pommes lool
m
4 mai 2005 20:09
A wili, rien que d'y penser sad smiley
même quand mon chat a accouché, j'allais m'évanouir!!grinning smiley
M
4 mai 2005 20:15
et en plus jte dit pas moi ki suit un homme en plus ki va lui tenir la main pendant les contractions ,j ai interet a prevoir un arrett de travaille pour main broyer smiling smiley
N
4 mai 2005 20:16
Je me permet d'ajouter une question est-ce que vous aimeriez que votre mari assiste à l'accouchement?
m
4 mai 2005 20:17
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> et en plus jte dit pas moi ki suit un homme en
> plus ki va lui tenir la main pendant les
> contractions ,j ai interet a prevoir un arrett de
> travaille pour main broyer


alors là, je suis morte de rireeeeeeeeeeeeeeeee, mais justement vous les hommes, ça vous dérange pas d'accompagner votre femme?? ou c'est qqchose que vous feriez spontanément??
h
4 mai 2005 20:17
mectoubhalina, je rigolaissmiling smiley

sinon ouais franchement on aurait pû trouver plus simple, je sais pas " j'envoie un sms "bébé" et on me livre par la poste.....alors que là, les cris et toutsmiling smiley

t
4 mai 2005 20:19
Nadia78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je me permet d'ajouter une question est-ce que
> vous aimeriez que votre mari assiste à
> l'accouchement?


ben y a interet ! smiling smiley
s
4 mai 2005 20:21
J'aimerais beaucoup qu'il y assiste,c'est un moment fort,il ya contribué aussi donc je pense qu'il doit etre là
m
4 mai 2005 20:22
Moi je ne sais pas, je ne pense pas qu'il faille l'obliger s'il n'a pas envie meskine
M
4 mai 2005 20:22
aahh moi j aimerai y assister kan meme j ai pas envie kon se trompe de couveuse grinning smiley

non jplisante ,j aimerai kan meme comment ca se passe en live smiling smiley
l
4 mai 2005 20:55
franchement j aimerai pas qu il y assiste


berkkkkkkkkkkkkkk


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook