Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'accent typique des tunisiennes ...
M
29 janvier 2018 00:35
L'accent typique des tunisiennes :

[www.facebook.com]






.................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... ...................................................................................................; .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... ............§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§� �§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§� �§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§� �§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§� �§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§� �§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§� �§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§............................................................ ...................................................................................................
N
29 janvier 2018 00:37
Salam

Je suis dans mon jacousie , t'es dans ta jalousie.
ptdr comme sa rage de nous grinning smiley

TAHIA TOUNESSSSSSSSSSSSSSS
k
29 janvier 2018 00:39
les tunisiens c des bons

facebooooooooooooukptdr

S
29 janvier 2018 00:40
Ils ont un accent chantant paraît il ^^
29 janvier 2018 00:44
Mdrrr bah au moins c’est joli à entendre !
Bon je parle pas comme ça non plus
Ma3dnous > Kosbor
k
29 janvier 2018 00:47
chbiiiiik ya babaaaa kadiiiich hada. ptdr
laaaa ya abdenour yachta3mal ya abdenour grinning smiley

wallah les tunisiens jvous aime bien
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdrrr bah au moins c’est joli à entendre !
Bon je parle pas comme ça non plus
29 janvier 2018 00:48
Ah je savais pas que t’étais tounsi toi aussi !
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Je suis dans mon jacousie , t'es dans ta jalousie.
ptdr comme sa rage de nous grinning smiley

TAHIA TOUNESSSSSSSSSSSSSSS
Ma3dnous > Kosbor
t
29 janvier 2018 00:52
ptdr vidéo épique
29 janvier 2018 00:53
MDRR tu m’as tué ptdr je l’ai lu avec le ton et tout !

On vous aime bien aussi grinning smiley
Citation
khabtus a écrit:
chbiiiiik ya babaaaa kadiiiich hada. ptdr
laaaa ya abdenour yachta3mal ya abdenour grinning smiley

wallah les tunisiens jvous aime bien
Ma3dnous > Kosbor
29 janvier 2018 00:54
Salam

Ton post ma motivé a aller chercher un casque pour aller écouter j'en ai pas autour de moi que des marocains algériens ou des turcs quand je vais au kebab lol
M
29 janvier 2018 10:09
En réalité ce sont les tunisiens du Nord qui ont cet un accent et non pas ceux du Sud où la différence est clairement flagrante. Par exemple le Nord utilise le « ka » et le sud le « ga ».
D
29 janvier 2018 10:40
Comme chez nous on parle plusieur darija
Ou plusieurs dialectes berbères
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook