Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'abstinence....
m
25 février 2006 22:28
Angel
sahraouiya....et fière de l'être!
m
26 février 2006 14:13
Alors vous en dites de mon histoire ??? à part ça
s
26 février 2006 14:20
Clap Clap Clap Clap

Il n'y a rien à ajouter Knizou Angel
26 février 2006 14:30
hé béh, quelle motivation et énergie kni nza grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
26 février 2006 14:33
shams jadore ta citation!
26 février 2006 14:37
merci minaa smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
26 février 2006 14:39
Alors pkoi personne me répond par rapport a mon histoire sur les parents ???!!!
26 février 2006 14:42
Citation
minaa a écrit:
Alors pkoi personne me répond par rapport a mon histoire sur les parents ???!!!

c quoi l'histoire???
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
26 février 2006 14:52
Allahou a3lem, si tu lui fais confiance, et bien continue, kheir inchallah!
Les mecs n'ont pas le monopole de l'infidélité, tes appréhensions peuvent se comprendre, mais n'en fait pas une fixation ou maladie, sinon ta confiance totale, meme si je sens on once de baisse de régime, se détruira au fur et à mesure!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
26 février 2006 15:13
Citation
minaa a écrit:
je voulais poser une question et j'aimerai bien avoir vos opinions ??
Croyez vous qu'un couple qui reste loin trop longtemps peut "survir" ? est ce que vous croyez que la fidélité soit possible ? (surtout du côté du mec). même si j'ai entièrement confiance en lui, je sais que c'est un gars droit et pieux, des fois je peux pas m'empêcher de me faire des idées (c chaytan peut etre). qu'est ce que vous en pensez ?
c koi la difference entre:
un homme ki vit loin de sa femme qui craint dieu, et un homme celibataire qui craint dieu!!?

je crois que c'est pareil, et le faite que l'homme soit marié , c'est plus rassurant car il a deux obligations l'une envers son dieu et l'autre envers sa femme" il ne trompera jamais incha allah"
s
26 février 2006 15:15
Bravo Optimal!!! thumbs up thumbs up Tu as raison dans ce que tu dis!
o
26 février 2006 15:18
Citation
salma26 a écrit:
Bravo Optimal!!! thumbs up thumbs up Tu as raison dans ce que tu dis!

confused smiley
c vrai!!! alors tu me fera quand les papiers?grinning smileytongue sticking out smileyCool
s
26 février 2006 15:20
loooooooooooool grinning smiley grinning smiley c'était sincère ce que j'ai dit car en fait tu complètes mon intervention, et surtout que je n'ai pas pensé au second "volet" qu'est l'engagement envers sa femme.....
T
26 février 2006 18:49
Salam,


Mmmmouais...


Kni_nza, je suis à toi dans un instant...


A toute...


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Je vais te faire passer...


L'envie de te prendre...


Pour ce que tu n'es pas!!


Tu vas en prendre...


Pour ton grade!


CROIS MOI!!!!!


Quand on me cherche...


On me trouve!!


Hani jaï lik!


Daba!
P
26 février 2006 19:03
Citation
TIFIFELT a écrit:

L'envie de te prendre...


Pour ce que tu n'es pas!!


Tu vas en prendre...


Pour ton grade!


CROIS MOI!!!!!


Quand on me cherche...


On me trouve!!


Hani jaï lik!


Daba!

tu peux dire ce que tu veux Aziz

je n'ai ni l'envie ni le temps de te me prendre pour ce que je ne suis pas comme tu dis ..

je ne suis pas hypocrite

l'envie de s'en prendre a toi ??

de quoi tu parles??

de ne pas etre d'accord avec toi?

j'ai le droit de pas te laisser insulter mon pays !!

les stats de racollage sont insultes meme pour toi n'oublies pas que tes parents sont marocains !!

enfin bref vas y regales toi je t'en prie smiling smiley

mais saches que je n'ai aucune envie de me faire passer pour "qq1" ,j'estime qu'allah , ma famille mes

proches savent bien ce que je suis alors "me faire passer pour "qq1" devant une communaute virtuelle a

quoi bon?Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/06 19:04 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
26 février 2006 20:08
nariiiiiiiii ça devient grave!
s
26 février 2006 20:46
Tififelt, je ne comprends pas pourquoi tu veux la remettre à sa place ???? Qu'est ce que Kenza a dit de mal ????
P
26 février 2006 20:49
Citation
salma26 a écrit:
Tififelt, je ne comprends pas pourquoi tu veux la remettre à sa place ???? Qu'est ce que Kenza a dit de mal ????

c'est de la manipulation smiling smiley ...il se sent "en mission" pour defendre une cause "anti-Kenza"

mais moi je ne vois pas de mal dans ce que j'ai dit ..

je ne l'ai ni insulter ni rien

j'ai meme preciser :"avec tout le respect que j'ai pour toi "


mais bon on l'attend si il veut dire qq chose .. qu'il le dise smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
T
26 février 2006 21:44
Salam,


"avec tout le respect que je te dois aziz"????????


"Qu'est ce qu'elle a dit? Qu'est ce qu'elle m'a fait"???????


Tu plaisantes Salma!!!!!!!


Ok, avant de balancer la purée, je vais vous montrer en guise de sommation les raisons qui font que je me suis senti attaqué par la gentille kni_nza...si vous me prouvez que j'ai eu tort, je renonce à poster ma réplique...


Salma s'il te plait, please, je sais que c'est ta copine, je sais que vous vous affectionner particluièrement, je sais qu'à chaque fois que l'une se fait reprendre, l'autre sempresse de la défendre, c'est hyper cool, super sympa, grave émouvant, mais là faudrait voir à ne pas abuser non plus!!


Défendre une personne que l'on apprécie, ok, no problem, mais de là à la soutenir même quand elle a tort et qu'elle s'enlise dans les insinuations injurieuses, je suis désolé, mais je ne suis pas d'accord du tout!


Du tout, du tout!!!!!


Tu veux absolument savoir ce qu'elle m'a dit??


Ok!


Voilà, vas-y lis...tu me diras si je dois prendre toutes ces allégations, toutes ces agressives insidiosités à mon endroit comme des compliments...


Si tu réponds pas la positive, c'est que toi aussi tu me prends pour un demeuré!!


Et là y a coalition, y a alliance, y a entente malfaisante!!


Tiens, v'la les super gentillesses dont m'a accablé ta chère kin_nza...




"bien aziz on ne connait pas le meme maroc" ----> chui un imposteur!


"j'y ais passe 19 ans de ma vie + tous les etes de ma vie donc je sais de quoi je parle"


----> et moi chui un gros nul, un gros débile baveux, je sais pas de quoi je parle quand j'en parle!!


"t tes stats "personnels" avec tout le respect que je te dois "n'ont aucune valeur pour moi""


----> mes stats comme elle dit sont le fruit d'un vécu, d'une réalité, jui demande pas de leur donner une valeur, une appréciation, mais de les considérer comme tel!! pas besoin d'elle et de son avis pour savoir ce que j'ai vu et constaté de mes propres yeux...encore une fois elle me fait passer pour un crétin de co.nnard en plein délire schyzophrénique...merci du compliment!


"il existe des filles pretes a tout et " une misere" qui parfois pousse a vendre "sa dignite"
mais je ne pense pas que ca soit plus qu'ici !!"


-----> MAIS QUI LUI PARLE DE PROSTITUTION???????????? C'est un truc de ouf d'être aussi obtue, aussi fermé, j'ai pourtant pris la peine de préciser que je parlais de fille désirant se marrier et non pas cherchant à coucher et à donner leur corps!! Nhal chétane en bécane!!!!


"et ca vous plait tellement depuis pas mal de temps d'insulter le pays dont vos parents sont originaires"


-----> non là c'est pas grand chose sinon qu'elle insinue que j'insulte mes parents et mon pays par dessus le bazar!! sinon j'adore! fallait pas!


"que vos parents viennent de ce pays ..et que vous insulter leur pays par la meme occaz"


-----> idem! n'importenawak!!!


"que des gens qui se revendiquent "cartesien"
fassent des stats bases sur 2 ou 3 etes passes avec des filles pas tres frequentables"


------> des filles pas très fréquentables????? MAIS DE QUOI ELLE CAUSE LA??? Depuis quand les marocaines qui veulent se caser sont des filles infréquentables?? MAIS QU'EST CE QU'ELLE RACONTE???


"et puis un peu de modestie je pense pas aziz que tu sois capable de faire des stats aussi precisement que ca .. tu connais pas le maroc si tu dis des choses comme ca !!"


-----> là chui toujours un abruti de déjanté de la cavité cérébrale qui ne connait rien à la vie!!


"Bon voila al hamdou lah les gens que je frequentes non pas de prejuges et des "stats" comme ca"


-----> ceux qu'elle fréquente sont mieux, plus intelligents, plus raisonnables, de bien meilleur compagnie que l'imbécile heureux que je suis...àa fait grave plaisir!


"lahoula oula 9wata ila bilah"


-----> un compliment, un autre! Ne prononce t-on pas cette formule lorsque l'on veut éloigner le mauvais sort, lorsque l'on est en présence d'une chose malsaine, répréhensible, dégoutante?? Moi ici en l'occurence! cool encore une fois!


"qu'en tenant ce genre de propos c'est des millions de filles musulmanes que vous maltraitez avec des faux stats :de racollage !!"


-----> j'ai insulté des millions de filles musulmannes en prétendant qu'elles cherchent à se marrier! pardon les filles, je ne savais pas que ça pouvait tant vous choquer, PARDON!


"et il n'y a pas de pire peche pour moi que l'hypocrisie dont ce discours fait preuve"


-----> je suis un hypocrite!


"et la CALOMNIE SOYEZ UN PEU MODESTE"


-----> je suis un calomnieux qui me la pète...je traduis!


"La calomnie est le fait de rapporter malicieusement des paroles citées à propos d’une personne, souvent dans l’intention de créer un malentendu et l’hostilité entre deux vieux amis ou deux familles. C’est le plus haut degré de la mesquinerie que d’essayer d’allumer le feu de la rancune entre deux personnes ou deux communautés et de les rendre ennemis"


-----> je suis un fouteur de troubles, un mesquin médisant dont le seul objectif est de semer la zizanie dans le coeur des gens histoire de les faire s'entretuer jusqu'au dernier!!


Voilà très chère Salma le compte rendu (succint!) des différentes amabilités dont me gratifias ta super copine sur ce post...


T'as raison, y avait vraiment pas de quoi se sentir insulté et agressé!


Je rêve d'épouser une femme qui me montrerait son amour en m'abordant de la sorte!


A ces yeux je suis peut être un malfaisant dont le coeur dégouline de mauvaises intentions, y a pas de soucis, ça ne me dérange pas, mais de là à me faire passer pour un sado-masochiste qui aime prendre son pied en se faisant injurier, cracher dessus du matin au soir, là je dis non...


Je refuse tout net!


Faut pas pousser non plus!


Allez vas-y analyse donc ces propos avec clairvoyance et réponds moi...j'attends!


Je suis prêt à ouvrir les vannes...ça déferle déjà...


Tssssss!


Bien sympathiquement.


Aziz.
Z
26 février 2006 21:57
C'est clair , qu'au Maroc , c'est 2 fois plus dur de resister...Bientot , on entndra parler de viol de jeune diplomé par des celibataires folles au Maarif grinning smileygrinning smileygrinning smiley.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook