Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'abandonne ou je continue avec lui
2 novembre 2016 18:52
salam

je ne suis pas là pour te juger mais sérieusement pourquoi vous vous êtes précipités pour vous marier alors que vous n'aviez même pas un toit pour vivre, le mariage c'est fait pour vivre ensemble pas chacun chez ses parents!!

le" pas de toit" c'est à cause du "pas de travail" pour assumer un loyer et les factures???
si c'est le cas ok toi et ton mari vous étiez trop en mode love to love pour ouvrir les yeux mais vos parents respectifs ils ne vous ont pas dissuadé de le faire ????

ensuite faire un bébé alors que votre situation est si précaire c'est de l'inconscience totale et vous êtes tous les 2 irresponsables...

dans cette histoire vous êtes 2, ton mari doit remonter ses manches et tout faire pour subvenir aux besoins de sa famille.

désolée moi je n'appelle pas ça un mari mais un gamin
2 novembre 2016 19:41
Citation
pandacoca a écrit:
Salem à toute, j'ai 21 ans et je suis marié depuis le début de l'année j'ai vraiment besoin de me confié à quelqun parceque je n'y arrive plus je souffre beaucoups!
je suis enceinte de 6 mois et j'ai l'impression d'être incomprise par mon mari mon mari est aussi jeune que moi il vie chez ses parents et moi je vie encore chez les miens faute de moyens je repproche à mon mari de ne pas chercher du travaille mais à chaque fois que je lui en parle ça lui passe au dessu de la tête il me répond pas, il ronchonne
salam
connais tu l'histoire de la tortue et du lapin
et tu a un dicton qui dit
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point


Il ne sert à rien de se précipiter si on est sage et prévoyant. Toute chose demande du temps. Il faut s’y consacrer autant que nécessaire, et non sous-estimer une tache et la faire tardivement à la hâte.
2 novembre 2016 19:44
Citation
pandacoca a écrit:
je l'aime vraiment sinon je serais déjà parti j'ai pas envie d'abandonner je me dit qu'il est capable mais j'en vient sérieusement à m'en rendre malade je fait des cauchemars ( de combriolage,que j'accouche d'un chat prématurément ) bref j'ai épuisé toute mes carte je ne sais plus quoi faire je suis enceinte et j'ai peur si je le pouvais je chercherais du travaille mais qui voudrais embauché une femme enceinte et comment ça vas se passer si je travaille lui vas rien faire ? es- une raison valable de le quitté

Ce qui est fait, est fait, on ne peut y remédier!!! Les excuses ne servent strictement à rien!!!
b
2 novembre 2016 20:21
Salam
Ta situation me fait de la peine.
Tu as mal choisi ton mari et tes parents en font les frais.
Franchement je ne compterai pas sur lui pour assurer. Le fait de se marier et d'attendre un enfant ne la pas fait bouger jusqu'ici donc.
Je ne comprends pas ce choix. Vous vous êtes marié pour "hallaliser" vos relations mais il n'y a rien de hallal dans tout ça.
Tu lui a tout donner sans qu'il ait a se bouger un peu.
Il fut une époque où les hommes galèraient à se marier car pas de situation financière, c'est encore le cas dans bcp de pays car les femmes et leurs familles pensent à l'avenir.
Vous avez pensé à cours terme et maintenant tu es dans la m&€#€&.
Toi seulement car lui semble complètement inconscient et pas près à se remettre en question.
Mon conseil : ne compte que sur toi même. Ne déçois pas nouveau tes parents. Accouche et va trouver un job pour nourrir ton enfant et ne pas imposer de frais supplémentaires à tes parents.
L
3 novembre 2016 10:46
Essaie de trouver un post de concierge ... tu auras un appartement gratuit et tu peux bosser de chez toi.... les gens ne pensent pas forcément à ça et pourtant c'est un super plan ... ton enfant ira dans une trés bonne école en plus grâce à la localisation.

commence à chercher sur Paris.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
p
3 novembre 2016 14:08
oui on ses bien marié religieusement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook