Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kyste a l ovaire
s
25 mars 2010 12:55
Salem,

Est il vrai que se faire operer pour retirer un kyste sur l ovaire empechera la femme de tomber enceinte??

Merci
c
25 mars 2010 13:37
salam,

oula! non on t'a raconté des betises, moi je me suis fait opéré pour m'enlevé un kyste de 20cm!!! et tu sais quoi? on a fini par m'enlevé l'ovair la ou il y avait le kyste parce que ca s'est infecté il yavait des cellules précancereuse! et mtnt je vis avec un ovair,et tu sais quoi? il m'a fallu meme pas 2 mois pour tomber enceinte meme avec un ovair! Dieu est grand!et en+ je prenais des pilules contraceptif avant de tomber enceinte et 2 mois je pense que c'etait assez vite le temps que la pilule ne fasse plus effet je pense? ben l'ovair qui reste prend juste le relai de l'autre ovaire absent c'est tt donc ne t'inquiete pasgrinning smiley mes rrrrr sont régulier tout les mois il sont au rendez-vousgrinning smiley

et toi on va seulement t'enlevé le kyste rien de grave t'inquiete bon allez courage ca va bien se passer insaAllahwinking smiley
f
26 mars 2010 10:52
nn les kystes ca empeche pas de tomber enceinte bichette!! une copine d'ecole en avait et le medecin lui a prescrit des medocs ss operation ils st partis et elle a eu deux garçons mashallah
puis mm si t'as une ovaire qui fonctionne plus l'ovulation peut se faire ac l'autre ovaire!!
bises
c
26 mars 2010 12:58
Dans ma famille il y avait une femme qui était enceinte et avait en meme temps plein de petit kyste a l'ovair et elle s'est fait opéré meme enceintesmiling smiley comme quoi c'est rien de grave tant que c'est vu a temps! si tu ne pouvait pas tomber enceinte a cause des kystes le gynéco te le dira en premier et pas par n'importe qui! les medecins ne cache jamais quelque chose t'inquiete il ne vont pas se géner les mauvaise nouvelle il le dise tout les jours et si il t'a rien di c'est que faut pas se prendre la téte pour quelque chose qu'il ne risque pas d'arriverBye
26 mars 2010 15:09
Citation
chamelle-du-désert a écrit:
salam,

oula! non on t'a raconté des betises, moi je me suis fait opéré pour m'enlevé un kyste de 20cm!!! et tu sais quoi? on a fini par m'enlevé l'ovair la ou il y avait le kyste parce que ca s'est infecté il yavait des cellules précancereuse! et mtnt je vis avec un ovair,et tu sais quoi? il m'a fallu meme pas 2 mois pour tomber enceinte meme avec un ovair! Dieu est grand!et en+ je prenais des pilules contraceptif avant de tomber enceinte et 2 mois je pense que c'etait assez vite le temps que la pilule ne fasse plus effet je pense? ben l'ovair qui reste prend juste le relai de l'autre ovaire absent c'est tt donc ne t'inquiete pasgrinning smiley mes rrrrr sont régulier tout les mois il sont au rendez-vousgrinning smiley

et toi on va seulement t'enlevé le kyste rien de grave t'inquiete bon allez courage ca va bien se passer insaAllahwinking smiley
tebarekAllah 3lik, tu sais comment parler aux patiemtsthumbs upIn love, dis moi ce kyste vient comment? cad quelle est la cause?
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
c
26 mars 2010 18:17
[
tebarekAllah 3lik, tu sais comment parler aux patiemtsthumbs upIn love, dis moi ce kyste vient comment? cad quelle est la cause?[/quote]



mercismiling smiley

franchement je sais toujours pas quelle sont les causes? quand j'ai eu ce f.outue kyste j'avais 17 ans je réalisai pas que peut-etre j'allais pas tomber enceinte ou pas j'ai pas eu toutes ces questions dans ma tete tout ce que je voulais c'est qu'on me l'enleve parce qu'on dirait que j'etait enceinte de 5mois au lycée on arréter pas de m'embéterAre you crazy puis quand ma mere leur a posé la question au gygy la reponse c'était "ca arrive souvent au jeune fille de cet age" mais n'a pas dis comment pourquoi (apparement les kystes aux ovaires c'est trés fréquent que c'est devenu banal (sans parler des kystes grave qui se trouve dans la gorge dans le bras etc..) mais aprés 2mois de l'opération on m'avait juste enlevé l'ovaire le gygy m'envoie une lettre pour me rendre a l'hopital suite au examen de prise de sang et nous di qu'il y avait des cellules précancéreuse et que si on n'enlevé pas l'ovaire infecté ben le cancer va se developer!sad smiley et on a pas hésité (obligé) préfére avoir 1 ovaire qu'un cancer.. j'ai du me faire opéré une 2ieme fois pour m'enlevé l'ovaire le gygy m'avait toujours di meme avec 1 ovaire tu peux tomber enceinte 20 fois si tu le souhaitesmiling smiley il m'a préscrit des contraception pour eviter d'avoir un kyste a l'autre ovaire il m'a enlevé 2-3ovules pour les garder plus tard au cas ou ca arrive a l'autre ovaire je pourrais tomber enceinte meme sans ovaire lol avec la fivDanse et voila c'est quand je me suis marié a 21ans que la je me suis posé la question, j'ai tenté, en meme pas 2 mois j'ai était enceinte!

Bye
30 mars 2010 15:24
slt moi en faite g eu un soucis avec le strérilet(il est tomber)apres avoir fait une eco en urgence il on decouvert un kist de 4cm a lovaire droit le doc ma di avec la pillule il devai partir tout seul je les pris et j ai fait une eco trois mois apres il ne reste plus rien hamdoulaih
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook