Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une Koweïtienne insulte les marocaines de prostituées !
s
2 avril 2012 10:09
Salam,

Que fait notre cher ministre des RME ?
Va-t-il défendre les marocaines du Golf ?
Au fait, à quoi ça sert le ministère des RME ?


[www.yabiladi.com]
p
2 avril 2012 10:48
RME ???

Cette video n'aucun interet .... Ya qu'a la voir comment elle est habillée....
Et aulieu de critiquer ceux qui sont tres loin d'elle , elle devrait s'occuper de ses compatriotes.
u
2 avril 2012 11:21
On a qu 'a leurs répondre :elles n ont qu ' a tenir en laisse les quéquettes de leurs maris , parce que un Mari qui n ' est pas fidèle , il peux aller même avec celles qui ne sont pas Marocaines grinning smiley
Le risque est toujours là :Marocaine ou pas !
s
2 avril 2012 11:53
salam

mouais et que pensent elles des esclaves euh pardon des bonnes qui viennent d'asie, d'inde la bas qui sont mal traitées frappées insultées par les femmes saoudiennes elles sont terrifiantes!!!

que compte t elle faire pour ce fléau ?
s'agissant de la prostitution quand elle viennent à paris ou à cannes elles ne sont pas en restes elles aussi grinning smiley

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
2 avril 2012 12:21
Salam,

c'est pas pour defendre cette Koweitienne, mais le titre du post ne correspond pas à ce qu'elle a dit

elle a dit qu'il y a des prostituées marocaines qui ont insulté les femmes khaliji en general sur des videos postées sur internet

enfin c'est une pseudo affaire montée par des femmes sans cervelle qui ne merite pas tout ce bruit
Speaks only Arabic and English
o
2 avril 2012 13:11
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Que fait notre cher ministre des RME ?
Va-t-il défendre les marocaines du Golf ?
Au fait, à quoi ça sert le ministère des RME ?


[www.yabiladi.com]

notre ministre des RME doit s'occuper du probleme de la retraite inexistante dans ces pays, du vrai racisme dont soufrent nos concitoyens la bas, il doit sensibiliser les marocains et marocaines de ne pas aller travailler au golf, il n'a pas de temps à perdre avec les dires d'une pu..
N
2 avril 2012 14:35
leurs hommes sont frustrés c'est pour ça qu'ils tombent facilement dans les bras des autres femmes .
le seul conseil que je lui donne est de faire quelque chose pour combler vos époux . c'est normale quand on a faim est qu'il y a rien à manger chez soi on aime manger dehors.
a
2 avril 2012 18:44
Salam,

Une Koweïtienne insulte les marocaines de prostituées !

Quelle réputation!
o
2 avril 2012 20:09
Comme je l'ai deja dit.
Des faiseurs de pipi y en a partout.
Le koweit n'est pas une exception.
Cette dame doit se concentrer sur les viols commis par les soldats de Saddam
au Kuwait. Ce serait plus interessant. Encore plus interresant serait les
bling bling des soldats USA au Kuwait.
m
2 avril 2012 21:44
Salam,

les saoudiens et le koweïtiens sont les grands porcs sur cette planète tous les médias parlaient un moment donné...

maintenant que cette prostituées elle même (hachekoum) vient critiquer la femme marocaine elle faut d'abord qu'elle regarde sa gueule dans une méroire car une mohtajiba maquillée comme ça pour moi c'est une prostituée ou une chikha



laissez la parler on s'en fout, c'est la jalousie des femmes marocaines tout simplement
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
L
2 avril 2012 22:01
On dirait El 9ddafi, version féminine.

Elle ne sait même pas parler...

Je n'y reconnait pas les traits de l'islam, vulgarité, ce n'est pas en haussant la voie qu'on va se faire entendre, il faut l'art et la manière, que celle-ci ne possède pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/12 22:03 par LifeIsBeautiful.
2 avril 2012 22:54
salam,

elle s'est fait cocufier par une marocaine,c'est ça le fin fond de sa haine!

la pauvre,misikina elle se déshonneur en publique,son mari ou son compagnon la viré pour cause de non marocanitée!

c'est à se tordre de rire ptdr
3ine ma chafte ou glb ma wj3
3 avril 2012 01:23
Salam,

C'est la super féministe qui demande "des esclaves sexuelles pour lutter contre l'adultère " grinning smiley

[www.slate.fr]
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
3 avril 2012 01:30
elle arrive pas à tirer son bonhomme hors de la prostitution!!!!!!!!!
3ine ma chafte ou glb ma wj3
3 avril 2012 01:50
C'est la super kaarba du koweit elle s'est mise en avant pour mieux se faire tamponner par les sœur marocaines!!!!!!!


c'est une inutile,elle sert à rien!
3ine ma chafte ou glb ma wj3
3 avril 2012 02:19
J'vous jure les kawka sont des insatisfaites,serieux!!!!


tu regarde les Champs-Elysees,que des corbeaux qui tourne autours,moi je veux bien !


la miss,je lui fait un sacré fête foraine.
3ine ma chafte ou glb ma wj3
o
3 avril 2012 04:04
"elle s'est fait cocufier par une marocaine,c'est ça le fin fond de sa haine!"

Elle me rapelle les noires americaines. Bcp de noirs qui devient riche
se marient avec des blanches.

Les noires n'aiment pas ca. Et je les comprends.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook