Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kouchner veut la guerre avec l iran..
l
18 septembre 2007 19:16
on savait quand meme à quoi s'attendre avec l'élection du sarko.
aprés, mefiance. il semblerait que le sarkosy veut aller vite sur la coupe (encore) des retraites. une menace de guerre sert peut etre à detourner l'opinion du vol organisé.
c
18 septembre 2007 19:52
Une fois la coupe du monde de rugby emportée, ça va chauffer, les gens ne seront plus derrière leur petit écran mais dehors, le petit Nicolas fait diversion, comme d'habitude.
a
18 septembre 2007 19:57
salam
Pour l'equilibre des forces il faut absolument que l'iran soit une puissance nucleaire,non déplaise aux
soit disant demoncraties occidentales.
kouchner,bush,sarko les demoncrates de l'apocalypse.
l
18 septembre 2007 20:34
Citation
argaz a écrit:
salam
Pour l'equilibre des forces il faut absolument que l'iran soit une puissance nucleaire,non déplaise aux
soit disant demoncraties occidentales.
kouchner,bush,sarko les demoncrates de l'apocalypse.


argaz, je comprends ton raisonnement. mais la multiplication des armes n'a jamais empéché les conflits.
de plus, ceux qui sont à la tete de l'iran sont des gens peu recommandables. souhaitez la bombe entre les mains de ces gens n'est pas la solution.
i
18 septembre 2007 20:34
J'ai bien aimé DUNE un trés bon roman de science fiction avant que monsieur LUNCH le descend au cinéma.
Il parlais de l'épice une denrée rare et bienfaiteur pour les individus dans une autre galaxie et surtout les guerres que cela génére....et je retrouve tout cela dans notre époque sauf que l'épice a pour nom le pétrole.

J'avais déjà dis dans ce même site que l'invasion de l'IRAK n'avait pour but que de s'approprier cette denrée indispensable pour la marche économique, je dis bien la marche dans le sens où tout déséquilibre peut créer une chute, vous me suivez j'espére sinon voir le sujet de TAOLLE sur ce même site.

Enfin de compte ce qui m'a mis sur cette optique est l'attentat raté contre CHAVEZ ...pour ceux ou celle qui ne le savent pas, il s'agit d'un président, démocratiquement élu, donc sans intervention externe, d'un pays grand producteur de cette denrée rare.

Un petit rappel s'impose l'invasion de l'IRAK sous des pretéxtes qui feront hurler les générations futures sur l'inaction de notre génération actuelle s'ils échappent au pouvoir endoctrinal des médias, mais en cela je fais confiance au sidi le WEB.Et bien cette invasion est venu tout juste aprés cette première initiative de se procurer le pétrole sans contrainte.

Reste pour l'administration américaine garantes de la paix économique de trouver une autre solution pour échapper à une crise économique dont tout le monde industrielle est conscient.

Et l'invasion de l'IRAK a ainsi suivi suivant le principe d'intêret économique d'une guerre mais en plus flagrant.
seulement il y a un hic, l'IRAN s'est immiscé dans l'affaire en armant la résistance et en jouant l'intermédiaire au détriment des envahisseurs américains.

Et cela les amérloques ne le toléreraient pas, d'où le projet d'invasion de l'IRAN ou du moins calmer celle-ci.

Mais pour cela il faut jauger l'adversaire et le LIBAN offrait cette possibilité grâce à l'état crée dans ce but à savoir l'état sioniste dont ils subsistent l'existence. D'où l'intervention sous prétexte médiocre en guerre mais noble aux yeux de l'opinion public, à savoir faire sauver le soldat RAYAN-ASHLIFgrinning smiley
Une intervention terrestre se montre délicates pour les amérloques donc une aérienne devrait au préalable s'imposait.

Ainsi dérnierement des avions de l'état sionistes ont survolés les terretoires syriens et iraniens pour "tater" le terrain.
Reste donc à trouver le motif pour l'intervention aux yeux de l'opinion publique et KOUCHNER l'a avancé " "Nous n'accepterons pas que cette bombe soit construite" car cela constituerait un "vrai danger pour l'ensemble du monde"(et la corééperplexe).Cela ne vous rappelle rien.....mais si... les ADM de notre cher SADDAM,ces armes qui étaient un vrai danger pour l'ensemble du mondegrinning smiley

Voila,... donc je dirai pour terminer que tant que le pétrole est en hausse j'ai bien peur que la guerre ne soit inéluctable. Seulement celle-là elle serait pire et encore beaucoup de gens mourront ,des enfants seront orphelins,des femmes veuves et surtout LA HAINE sévira et cela pour pour que l'économie ne soit pas freinée dans son essort car s'il y a crise d'autres gens périront, des enfant seront orphelins, des femmes veuves et la haine sévira.
Etonnant, non?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/09/07 21:54 par ibn hazm.
georges orwell
L
18 septembre 2007 21:55
ibn hazm, certains parlent de bluff (on ne rigole pas avec la guerre quand on est ministre)

les guerre commencent par du bluff, puis la soupe monte, le bourrage de crane est facile

en 6 mois on a expliqué a des gens qui vivaient ensemble dans le meme village que l'autre, c'était le méchant, et .......... les Serbes en ont été convaincus

le pire c'est qu'ils y a des gens pour croire que cela n'arrive qu'aux autres, les serbes, les allemands ... bé non cela arrive aussi au américains trés souvent, en iran la population est prete aussi par le bourrage de crane, a la moindre bagarre tout le monde sera convaincu....... on peu convaincre tout le monde, partout

le pire c'est que dans les guerres, chaque camps est convaincu d'avoir raison, toujours, et que chacun est sur de jamais se faire avoir par la propagande


Hors ce sont les gens les plus convaincu qui se font avoir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/07 22:16 par La Boetie.
K
19 septembre 2007 00:51
"ISRAEL" posséde plusieurs bombes nucléaires et a utilisé des petites appelées intelligentes radioactives pendant la dernère guerre du liban (été 2006) contre l'armée et la résistance libanaise( AMAL ET HIZBOALLAH)

les colonialistes empecheront toujours les peuples de la région de se libérer et la guerre médiatique est gagnée puisque les résistants sont assimilés à des terroristes d'une part et les agresseurs, les colonialistes et les voleurs des richesses d'autre part sont assimilés à des libérateurs démocrates.

la jeunesse maghrébine qui vit en EUROPE grande partie est victime de la propagande occidentale et ne cherche pas l'information de l'autre partie.

c'est bien dommage que plusieurs font les perroquets pour ne pas dire des mercenaires bénévoles sans le savoir ni vouloir et c'est le pire.
p
19 septembre 2007 09:58
la diplomatie française est en train de se décrédibiliser en europe ,
et si je pouvais être mutée dans un autre pays, ça m'arrangerait eye rolling smiley

bref,
après avoir négocié avc khadafi, enfoncé l'irak à la 23ème heure et insulté l'allemagne, la diplo française devient belliqueuse et alarmiste face à l'iran perplexe..

la ligne adoptée est critique et criticable,

on perd ce qui faisait notre grandeur pour des positions qui ont qq années de retard (courir après bush maintenant alors que + personne n'en veut et que ses erreurs militaires sont avérées, quel fourvoiement)...

avc cet atlantiste de kouchner, nous ne sommes plus à l'abri de rien
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
C
19 septembre 2007 12:16
Sarkozy,Kouchner et la France,ça me fait penser à ça:



La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf.

Une grenouille vit un boeuf
Qui lui sembla de belle taille.
Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf,
Envieuse, s'étend, et s'enfle, et se travaille,
Pour égaler l'animal en grosseur.
Disant : " Regardez bien ma soeur;
Est-ce assez ? dites-moi; n'y suis-je point encore ?
Nenni. - M'y voici donc ? - Point du tout.
M'y voilà ?
Vous n'en approchez point "
La chétive pécore.
S'enfla si bien qu'elle creva.

Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages:
Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,
Tout petit prince a des ambassadeurs,
Tout marquis veut avoir des pages.
V
19 septembre 2007 12:50
Citation
l'européen a écrit:
argaz, je comprends ton raisonnement. mais la multiplication des armes n'a jamais empéché les conflits.
de plus, ceux qui sont à la tete de l'iran sont des gens peu recommandables. souhaitez la bombe entre les mains de ces gens n'est pas la solution.

ceux qui sont à la téte d'israel non plus , et pourtant .......

la bombe nucéaire aujourd'hui est un symbole de souveraineté , une assurance d'indépendance , au moyen orient plus que toute region au monde , chercher à l'acquérir est selon moi tout à fait normale , et je persiste à croire que le monde sera plus sur le jour ou tout les pays auront cet instrument de la mort , mais qui n'en cause pas puisque on est pas censé l'utiliser ..... quoique , le seul seul pays qui l'ai utilisé soit ....
L
19 septembre 2007 16:48
Citation
Kojjat a écrit:
"ISRAEL" posséde plusieurs bombes nucléaires et a utilisé des petites appelées intelligentes radioactives pendant la dernère guerre du liban (été 2006) contre l'armée et la résistance libanaise( AMAL ET HIZBOALLAH)

les colonialistes empecheront toujours les peuples de la région de se libérer et la guerre médiatique est gagnée puisque les résistants sont assimilés à des terroristes d'une part et les agresseurs, les colonialistes et les voleurs des richesses d'autre part sont assimilés à des libérateurs démocrates.

la jeunesse maghrébine qui vit en EUROPE grande partie est victime de la propagande occidentale et ne cherche pas l'information de l'autre partie.

c'est bien dommage que plusieurs font les perroquets pour ne pas dire des mercenaires bénévoles sans le savoir ni vouloir et c'est le pire.

c'est donc bien une discution sur la question de l'obtention de l'arme nucléaire ?
k
19 septembre 2007 17:31
Kouchner ou la diplomatie des catastrophes ...

ce mec je ne l'ai jamais porté ds mon coeur, d'ailleurs je l'ai toujours detesté.
L
19 septembre 2007 17:55
Citation
king_robert a écrit:
Kouchner ou la diplomatie des catastrophes ...

ce mec je ne l'ai jamais porté ds mon coeur, d'ailleurs je l'ai toujours detesté.

une émission qui est passé il y a quelques temps, parlait justement de Médecin sans frontiére .... et donc des positions de kouchner dans le milieux associatif
c'était édifiant
K
20 septembre 2007 19:15
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
Kojjat a écrit:
"ISRAEL" posséde plusieurs bombes nucléaires et a utilisé des petites appelées intelligentes radioactives pendant la dernère guerre du liban (été 2006) contre l'armée et la résistance libanaise( AMAL ET HIZBOALLAH)

les colonialistes empecheront toujours les peuples de la région de se libérer et la guerre médiatique est gagnée puisque les résistants sont assimilés à des terroristes d'une part et les agresseurs, les colonialistes et les voleurs des richesses d'autre part sont assimilés à des libérateurs démocrates.

la jeunesse maghrébine qui vit en EUROPE grande partie est victime de la propagande occidentale et ne cherche pas l'information de l'autre partie.

c'est bien dommage que plusieurs font les perroquets pour ne pas dire des mercenaires bénévoles sans le savoir ni vouloir et c'est le pire.

c'est donc bien une discution sur la question de l'obtention de l'arme nucléaire ?


Oui c'est une discussion qui concerne :
1) le silence sur l'obtention de l'arme nucléaire par l'Etat d'"Israel", l'Etat le plus facho et le plus terroriste du Monde, que les occidentaux hypocrites protégent .

2)la volonté de ces derniers à priver un Etat Démocratique de se doter de l'énergie nucléaire à usage pacifique (c'est plus qu'1 poids 2 mesures).

Mais votre Boeuf de couches de nerfs (Kouchner) , A Moscou devant son homologue Russe il est devenu plus petit qu'une grenouille et a porté préjudice à l'image de la grandeur de la France ; et sans culot il a osé se ratrapper en accusant les médias de mal interpréter son intervention .
Il faut le comprendre : il revenait juste d'Israel

......les francais au service de leurs maîtres les Sionistes

LIRE [www.mondialisation.ca]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/07 19:59 par Kojjat.
a
20 septembre 2007 23:41
je viens de poster un nouveau sujet mais j'ai rien vu venir, on ne l'a pas afficher, alors je le poste ici. ça concernent les aîeuls de Sarkozy.
lisez ça: www.bloghotel.org/mumus
bonne lecture
S
SFA
21 septembre 2007 09:20
Bernard Kouchner du Biafra à l’Iran : Un vétéran agité de l’hégémonie occidentale

Pendant longtemps il a fait illusion, d’effets de manches en scénographies humanitaristes bigarrées, celui qui faisait mine de rêver d’un droit humanitaire dont il serait le Grand Manitou, n’a pas pu résister à sa véritable nature que l’âge désormais fait échapper à son contrôle conscient. En évoquant mi septembre 2007 le spectre d’une guerre contre l’Iran alors que la France, officiellement son pays jusqu’à preuve du contraire n’est pas militairement engagée ni en contentieux direct avec ce pays, le "docteur Kouchner" n’a surpris que ceux qui ne s’étaient contentés que de la réclame d’un admirable auto-portraitiste.

De mémoire d’Africain, de cette partie du monde où bien des illustres libertaires et médiatiques "grands Blancs" ont chuté, esclavage, colonisation, corruptions, valises d’argent, mœurs licencieuses voire crapuleuses aidant, Bernard Kouchner, le ministre nominal des Affaires étrangères français y a débuté une carrière marquée par le sceau de la françafrique criminelle. Arrivé en Afrique, au Nigeria après mai 68 dans les soutes à bagages de la Croix-rouge, il y jouerait une de ses plus fines partitions au profit de l’hégémonie de la France en Afrique, au prix d’au moins un million de morts africains. Le "French doctor" ancien militant communiste exclu du PCF allait occuper le terrain médiatique, dénonçant les crimes et l’indifférence générale face à une guerre civile qu’il qualifiait d’aussi grave (presque) que le génocide des Juifs. En fait l’opération de la Croix-rouge masquait la livraison d’armes et le soutien à des forces rebelles indépendantistes, qui faisaient l’affaire de Paris, ravi de s’introduire dans un pays anglophone bourré de pétrole, épouvantail des autocrates des anciennes colonies. Les officines parisiennes prolongèrent ainsi une guerre qui aurait pu se limiter à quelques morts en tragédie humaine, induisant les rebelles à des positions aussi radicales que le refus de corridors humanitaires... Des faits qui ont été reconnus par les rebelles biafrais depuis. Médecins sans Frontières naissait un an après l’essai du Biafra …

La suite
k
21 septembre 2007 11:34
Kouchner et derriere lui toute la france sont incapables de faire la guerre a l'iran sauf derriere les usa et tout l'otan, ce kouchner disait il faut que le monde se prapare a la guerre contre l'iran!! pourkoi il cherche appui aupres du monde!!?? kaylou7 lbatel, olla baghi irmi l3ar, qd je vois sa tete, je vois leghrab.
K
21 septembre 2007 12:07
Bravo Achachou
Bravo SFA
K
21 septembre 2007 16:48
..........................Les officiers français parlent avec une émotion naïve des enfants juifs qui les accueillaient dans les villes marocaines par un compliment en langue français : comme s’il n’était pas naturel de voir nos frères, opprimés par les Marocains, recevoir les français en libérateurs ! Dans quelques années, grâce aux Français, les juifs du Maroc se trouveront maîtres du pays où ils gémissaient dans la crasse, maîtres des Marocains vaincus, maîtres aussi de l’armée Française, « épée et bouclier d’Israël ».

Mais il est essentiel à nos intérêts que l’antisémitisme passe en France pour la pire expression du fanatisme clérical. Les indigènes de ce pays vivent de phrases toutes faites et de légendes absurdes. Profitons-en !

Le seigneur nous a livré la vie des Philistins, des Amalécites, des Madianites, des Ammonites, et ceux de Bethel, et ceux de Rabba, et ceux de Galgala. Nous les avons exterminés ; nous les avons égorgés, crucifiés, pendus, coupés en morceaux, rôtis dans statues d’airain, déchiquetés vifs sous les scies et les herses de fer. (Pentateuque. Livre des Rois).
Le seigneur nous a livré la vie des tsars, des grands ducs, des gouverneurs, des généraux de Russie, et nous en faisons continuellement un grand chérem (1) à coups de bombes et de browning.
(1) massacre, tuerie, « pogrom… »
Mais le seigneur nous a livré la France pour en faire notre terre d’abondance, et les français pour en faire nos ésclaves.
Sa volonté s’accomplit. Que le nom de Jéovah soit glorifié !
Nous sommes la race supérieure.

Traduit du yiddish

Extraits du livre le Droit à la race supérieure

Source : [www.bloghotel.org]
a
22 septembre 2007 03:23
Citation
l'européen a écrit:
ce n'est pas par sionisme mais par atlantisme que sarko suit le maitre bush.
tout comme berlusconi ou aznar n'étaient plus sionistes que cela. les liberaux sont atlantistes.
pas la peine d'y voir sans cesse l'ombre du mossad ou du crif.
si, si monsieur l'européen, car c'est une tradition chez les juifs. Je t'invite à lire ça:
www.bloghotel.org/mumus
tel père, tel fils.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook