Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kmalet le3tiya /help rebatiyat
B
23 janvier 2012 00:02
bonjour a toute
alors j'organise kmalet le3tiya en fin du mois prochain icha'allah et je suis perdue je n'est encore rien dessidé :
je vien chercher votre aide pour trouver un bon dj sur rabat .
et puiske hanjibou tiyaba hatsaweb lina lmakla fe dar je voudrais savoir si vous avez de bonne adresse pour acheter les gateau dwaz atay beldiyine et les autre moderne (macaron ....)
je sais que ça fai beaucoup de question mais je compt sur votre aide les filles
pour finir mon cheri ne sais pas du tout skil fau ramener f kmalet le3tiya apart rechem bien sur j'ai choisis des bracelet mais appart ça quest ce qu'il doi ramener
je vous remercie d'avance les filles
c
23 janvier 2012 00:16
Ma chere Bridezila je t'ai envoyé un msg en MP alah yekemel belkhir smiling smiley
B
23 janvier 2012 00:26
merci bcp chmicha lehla ykhetik
B
23 janvier 2012 00:46
les filles aucune pour m'aider :s :s
S
23 janvier 2012 00:51
Wlah a khti ma3rft mazal mawslt dekchi pr te dire dsl
c
23 janvier 2012 01:09
je t'ai envoyé un autre plus detailéé grinning smiley
B
23 janvier 2012 02:22
Merci ma belle smiling smiley

Les filles vos avis ???
23 janvier 2012 04:07
Salut ma belle, pour les gateaux de soirée et beldiyen, ya la patisserie DALAXY fle bas AGDAL, ou sinon il y a AL ABTAL, ils ont de très bons gateaux de toute sorte !!
Pour les macarons, ya PAUL, il y a aussi d'autres patisseries a coté du hammam FATH (nssit smiyat dial les patisseries) lmouhim rah hda l'EMPREINTE DU TEMPS !

Pour kamlat la3tiya, un bracelet, un bouquet de fleur, un tissu, un coffret de parfum, une montre, lmouhim la liste est longue, tout depend du budget de ton cheri? smiling smiley

Lahi kamel bikhir ma belle
B
23 janvier 2012 17:43
merci miaaw pour ton aide w llah ykemel 3la ljami3 bikhir
B
24 janvier 2012 01:08
Up up les filles
B
26 janvier 2012 01:47
les filles de l'aide par ici jvous en prie
p
27 janvier 2012 12:16
Coucou lah y kamal 3lik bikhir o y j3al koulchi mbarak mas3oud ben il y'a tongue sticking out smileyAUL / ABTAL /MAJISTIQUE / TRAITEUR BERRADA a AGDAL avenue oquba , /SO qui vient de s'ouvrir en face lycée Descartes a la place de l'empreinte du temps / PATISSERIE SOUISSI /MAYMANA TRAITEUR c ce que je peux te garentire le plus et te conseillé car cela fais des années que hna tantamlou m3a had traiteur vraiment c extra 3andhoum li bghiti service traiteur, viennoiserie, pâtisserie , des gâteaux moderne, des gâteaux beldiyen, .........................tout ce que tu veux malgrès que leurs prix sont élévé mais tu c qu'a la fin tu ne sera pas décu et ils ont une très bonne qualité dailleur dima houma li kandirou f nos fête de mariage o la fl a3yad ola mi kanbghiw nchriw les gateaux o houma li darthoum f kmalt l3tya que je viens de fêter en septembre dernier il se trouve a souissi.


En ce qui me concerne :*bouquet de fleur * collier * coffret de parfum *chocolat (leonidas) *fakya * datte m3amar *lait * henna *tissu


J'espère que j'ai pu t'aider .
27 janvier 2012 12:31
SVP LES FILLES, eclaircissez moi une chose kmalet l3tiya wach heya drib sda9???
PUCEPUCE: hadchi tayji f kmalt l33tiya w tay3awd yji f dfou3
g pa compris confused smiley
p
27 janvier 2012 12:43
Citation
monptireve a écrit:
SVP LES FILLES, eclaircissez moi une chose kmalet l3tiya wach heya drib sda9???
PUCEPUCE: hadchi tayji f kmalt l33tiya w tay3awd yji f dfou3
g pa compris confused smiley



Coucou nnnn kmalt l3tya machi hya drib sda9 c juste une grande fête de fiançailles o katkoun fiha bcp d'ambiance o taykounou bcp de gens invités genre 4 a 5 tables c ttt machi fhal les fiancailles ola ta3arouf tatkoun ghi entre les familles les plus proches et sans ambiance o dailleurs koulla wahad o chnou ti bghi y dire o 3la hsab les tradition kayan li ki dire lkhatba 3adya o makidirch kmalt l3tya kayan li ki préfère gha kmalt l3tya koulla o chnou .Oui dakchi ki t3awad f dfou3 mais pour mon cas le collier houwa nite li ghadi nchrilih des boucles o le bracelet o n7atou f dfou3 hwa ola bague mais le tissus ghadi nkhaytou bach nlabssou fl 3arss o dakchi lakhour comme chocolats ,datte ou lait ol henna ol fakya la familles les plus proches koulla khda chwia men koulla haja tu vois.
C
27 janvier 2012 12:43
allah yekeml bel khir
Pour ce que ton chéri pour te ramener,
normalement fe kmalet l3atiya soit radi yedir lik fateha be teyafer we massael dialek kamela ( Ila kan dreb sedak)
sinon tout simplement rechm + un bouquet de fleur un gateau/ ou un grand pot de chocolat bien emballer. hadechi li derna fe kemalet l3atiya dial mon frére.

Allah yetawi ma binatekoum we kemel bel khir
27 janvier 2012 12:54
ahhh ok merci pr l'eclaircissement grinning smiley c vrai c selon les traditions et selon les régions c prkoi yawning smiley

voilà hadi heya kmalet l3tiya li tan3rf comme il l'a décrit caftan glamour, rchim (or) +bouquet fleur+choco/gateaux+sokkar ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/12 14:40 par monptireve.
s
13 mars 2012 18:54
bonjour,
j'ai des questions pour l'organisation et l'enchainement de la soirée:

- sachant qu'il n'y aura ni dkaykya ni tyafers jme demandais cmt ghatkon dakhla dialhom chez nous:
wach kola wahad fihom ihaz haja ou koi? sachant kil y aura : bouquet de fleurs, fakia + tmer dans un coffret, chocolat ou gâteau et les bijoux (bracelet et montre).

- quand est ce que moi je dois faire mon apparition?

- wach ikraw lfateha avant ou après le dîner?

- wach ila jab un gateau hna on ne prévoit pas de gateaux glacés au dessert juste des fruits?

- ou mali nkat3o le gateau eske nfarkoh avec tmer ou lhlib ou koi au juste?

svp les filles j'ai vraiment besoin de vos réponses je compte sur vous?!!!
p
13 mars 2012 23:55
coucou lah y kamal 3lik bikhir la meilleur des choses c koulla wahad y haz haja o tkoun ta famille li y sta9blouhoum fl bab après y dakhlou dirou des jus + gateaux soirée ou macarron ou chocolat ce ke tu veu après y bdaw y hadrou t9raw lfatha après 3ad tji nti b zgharitttttt o sla o slam après datte + lait après les gateaux marocain + thé et a la fin le diner + découpage du gateau li jabou j'espère ke jè rèpondu l ga3 té questions bon courage.
s
14 mars 2012 00:20
merci pucepuce!! oui tu as répondu. donc ikraw lfateha kbal manji ana c ça?
s
14 mars 2012 00:29
une autre question, ç'est un détail mais je n'est que vous les filles pour répondre: pour la montre et le bracelet kola wahad kayn f une boite à part vous n'auriez pas d'idées pour les présenter ensemble mali ijibohom genre maydakhloch bihom hakak brute! jsé pa si vous voyez cke jveux dire et en même temps pour louer un coffret rien que pour ça jtrouve pas ça interessant.
alors des idées les filles? cmt vous avez fait vous?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook