Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
klasrfeld et sa clique vont depouiller les français
L
6 août 2008 20:39
Mon pere prisonnier de guerre, n'a jamais voulu aucune récompense ni honneur pour cela
la seule chose qu'il disait a ce propos, c'est qu'il accepterait seulement de serrer la main de ceux qui oeuvraient pour que cela ne recommence pas

Cela me ferait mal de me voir offrir ce que mon propre pére a refusé, ce serait la honte, même si mon pére n'avait pas eut cette attitude de refus

wahed, mon ami, tu t'égares et te trompe d'ennemi
personne n'est pas plus un traitre a ses origines que deux palestiniens qui n'ont pas la même optique politique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/08 21:04 par La Boetie.
w
6 août 2008 21:35
Citation
La Boetie a écrit:
Mon pere prisonnier de guerre, n'a jamais voulu aucune récompense ni honneur pour cela
la seule chose qu'il disait a ce propos, c'est qu'il accepterait seulement de serrer la main de ceux qui oeuvraient pour que cela ne recommence pas

Cela me ferait mal de me voir offrir ce que mon propre pére a refusé, ce serait la honte, même si mon pére n'avait pas eut cette attitude de refus

wahed, mon ami, tu t'égares et te trompe d'ennemi
personne n'est pas plus un traitre a ses origines que deux palestiniens qui n'ont pas la même optique politique


de quel ennemi tu parles? les sionistes? ce sont les ennemies de l humanité, parceque seul leur vie a eux compte. si tu parle de icare, c est pas mon ennemie, il faudrait juste que lui ne me voit pas comme tel.
i
6 août 2008 22:38
Citation
wahed mustapha a écrit:
vas au fond de ton raisonnement. marocains vs marocains, ici meme avec des gens adeptent des attaques personnelles.
attaquer qq un d antesemite (qui est semite par ailleur) c est d une bassesse et d une graveté qui ne ressemble qu a ton acharnement manifeste pour la defense de l indefendable.

tu peux continuer aussi a insulter d ignorants les gens qui ne sont heureusement pas de ton avis, c est pas ce qui te rendra plus intelligent.

ceci dit j espere que l avertissement de l admin sera entendu

Relis tes interventions....tu verras que tu es le premier (toujours) a attaquer les gens dés qu'ils osent te contredire....et le plus grave et que tu ne te donnes même pas la peine de comprendre les arguments qui te sont exposés.

Mais bon....! avec toi, j'ai l'habitude !
w
7 août 2008 08:03
Et soit dit en passant, que fais tu pour les palestiniens ?

Mais il plait a Wahed mustapha d'opposer les gens pour mieux suriner ses pseudo opinions qui sentent l'antisémitisme a plein nez toi, que fais tu à part aboyer ta haine ?

Wahed! tu es Wahed et j'espère que tu le resteras ....seul.


voila pour te rafraichir la memoire, sur ta premiere intervention. je ne t vais ni demandé l heure, ni demandé mon chemin

je ne me vante pas d etre au dessus ou plus intelligent que les autres contrairement a ce qui se ressent dans certain posts. mais dieu nous a tous donné des facultés et comme tout le monde je pense avoir le droit de les utiliser.

je ne te demanderai pas ce que tu fais pour les palestiniens ou pour les juifs non plus. ça ne me servira a rien. et ça ne leur servira pas non plus. ils ont pris l habitude de mourrir sous les balles sionistes et les "encouragements" a l egart de leur bourreaux n y fera rien.

commençant par nous unir nous et parler d une seule voix avant de denoncer et au lieu de passer notre temps a citer le nom de tous les dirigeants arabes qui ont baissé leur froques.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook