Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SUN , KLAMIA,INES et besoins de conseils
N
23 mai 2021 16:30
SUN, KLAMIA78,INES sont des personnes formidables.
, je voulais le dire
sur ce site, des femmes incroyables.. et je ne m'y attendais pas
merci à ceux qui m'ont apporté de bons conseils et à celles qui m'ont aidés scolairement parlant
je reviens ver s vous par rapport à ce que mon ustadh m'a dit aujd

je lui ai dis que j'hésitais entre le droit et la prepa physique
sauf que , il m'a dit vaut mieux aller en physique, or si je vais en physique bah plus d'apprentissage près de lui c'est un ustadh incroyable et je vois qu'il ne veut que mon bien. mais comme je l'ai dis, je ne veux pas renoncer à mon apprentissage du din, la mémorisation et tout ce qui s'en suit,

et le droit serait une alternative
car cette fac existe dans ma ville
mais il m'a dit que c'est très dur..que sa nièce s'est réorienté.. vu son statut bah jsp comment j'dois le prendre quoi
moi qui ne suis pas forte en français, ça me fait peur,
de ouf car je sais que l'on rédige beaucoup , après le droit est aussi une matière technique et tout s'apprend mais voilà .. merci à vous.
N
23 mai 2021 16:31
besoin ****** (et la meuf veut faire du droit)Heu
M
23 mai 2021 16:42
Lhamdolillahi rabbi alamin
Aljou7ar mkaythdach la djej
23 mai 2021 16:49
Salam

Le problème du droit, c'est que tu apprendrais un métier en relation avec des lois mécréantes. N'est-ce finalement pas dérangeant pour une croyante de se diriger là dedans ?

J'ai une nièce avocate fiscaliste en droit international. Elle aide les entreprises à se délocaliser (et donc à licencier des masses de gens sans perdre au change) pour pouvoir produire plus et être plus rentables. Je trouve que ce n'est pas très halal comme domaine en vrai.

Bon après, le droit, ce n'est pas que ça, on peut devenir notaire ou autre, m'enfin, c'est toujours se référer à des lois non islamiques.

Bon après je n'ai aucune notion en droit, donc je n'en sais rien, mais je trouve cette voie dérangeante en vrai. ça ne correspondrait pas à ma conception de réussite de la vie.
N
23 mai 2021 17:05
je peux te contacter en pv stp ? ou tu refuses les dms?
23 mai 2021 17:26
Qui moi ? Oui tu peux me contacter, y'a pas de souci.

C'est quoi dms ?

Essaye de ne pas parler en abrégé par contre, j'ai un peu de mal avec le langage sms.
Citation
Nessrine30 a écrit:
je peux te contacter en pv stp ? ou tu refuses les dms?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook