Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kist
l
22 janvier 2006 00:22
Salam,


Allah ihfedna, j'ai une connaissance chez qui on découvert 1 kist au cereau.
au début la medecin lui a dit que c'était pas ttrès grave car bcp de personne on un kist deopuis la naissance.
Ensuite cette personne commence à faire des crises d'angoisses, et souvent elle a mal ça lui lance dans le tête du côte ou est situé le kist.
De retour chez son médecin il découvre un autre kist et celui-là est aparement dangereux...
Elle est désespérée la pauvre allah ichafiha, mais elle a surotu peur si il faut une opération, elle a une peur bleu des anestésies.
Je voulais juste savoir si qq'un de votre entourage à déjà eu recourt à ce genre d'opération, comment ça se passe, et si on s'en sort?
Merci pour votre aide.
Ex-harira :P
22 janvier 2006 10:21
sabah et kheirsmiling smiley harira j'en ai subi une ! il y a pas longtemps! a part le mauvais souvenir qu'on m'a coupé et rasé une toute petite partie de mes cheveuxsad smiley qui on poussait depuis; elhamdoullilah cela va mieu maintenant. dis à ta copine qu’elle soit positive, si elle se fait opérer en France, elle ne doit rien craindre, ils font bien leur travail.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/06 10:24 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
22 janvier 2006 17:38
ah bon ce me rassure bcp hamdoulillah.
On peut en parler en MP?
Ex-harira :P
22 janvier 2006 20:45
harira je n'arrive plus a te répondre sur MPsad smiley cela marche un coup sur deuxsad smiley a plus inchallah.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
23 janvier 2006 18:51
Oh mince alors c'est triste...
Tu pêux réessayer? tes infos m'aide bcp.
Ex-harira :P
h
27 janvier 2006 14:25
salam aâlikoum

la fille de nos voisins qui a maintenant 15 ans a subi 2 opérations au cerveau qd elle était petite.

elle a l'air en bonne santé, elle fait du piano, car elle nous fait iaiche avec son bruit.

nous n'avons pas de relations rapprochées, on dit juste bonjour bonjour, mais je la trouve en bonne forme
l
27 janvier 2006 18:30
Merci hayna pour ton témoignage, vraiment ça m'aide bpc pour cette personne, je t'en suis reconnaissante.
Ex-harira :P
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook