Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kiss-in a rabat qui se fini mal
A
14 octobre 2013 21:31
En tous les cas, en Turquie, Le parti de Erdogan s'apprête à gagner une élection de plus début de l'année 2014.
Une de plus comme on dit.
Seul contre 14 autres partis, il espère bien approche son score favoris de 50%

Le monde a bien changé en Turquie depuis plus de 10 ans.

Les qq casseurs qui ne sont pas contents de s'être débarrassés du régime militaire et qui ne sont pas contents de voir leur pays à la 17 ième place mondiale sur le plan économique ne pourront empêcher ce progrès qui est dû à l'honnêteté de son dirigeant

Basta la clique de voleurs pro-occidentaux et FMI et tuti quanti

J'espère ré-écrire des ligne similaires après les prochaines élections en changeant juste la ligne ^ù la Turquie a la 17 ième place par 16 ième sur le plan du PIB

thumbs up
s
14 octobre 2013 21:45
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
J'espère ré-écrire des ligne similaires après les prochaines élections en changeant juste la ligne ^ù la Turquie a la 17 ième place par 16 ième sur le plan du PIB
thumbs up

Salam,

Si tu peux réécrire ces lignes ailleurs que sur mon post, je t'en serais très reconnaissant.
Ici, on parle du Maroc et pas de la Turquie, merci.
s
14 octobre 2013 22:16
Citation
coldman a écrit:

En France, tu sais qu'on n' a pas le droit de porter le voile,

le voiel n'est en rien interdit. à moins que tu ne parles de la burqa?

Dans les lieux publics, je pensais

qu'on a plus le droit au sacrifice rituel,

ben si, c'est méme favorisé par une industrie qui ne cherche que le profit et le rendement.
quand aux sacrifices à l''occasion de fétes, c'est encadré, des lieux mis expres à disposition.
tu regrettes le bon vieux temps de la baignoire et de la peau séchant sur le balcon?

Non, je ne le regrette pas.
Maintenant, j'habite à la campagne près de chez toi winking smiley
Et tu sais quoi ?
L'abattoir vers chez moi ne veut pas nous laisser faire notre sacrifice.
Du coup, on va le faire à la ferme et encore on a de la chance.
Tu penses quoi de cet abattoir qui nous refuse le droit de procéder à notre sacrifice ?
Est-ce légal ?
c
14 octobre 2013 22:29
Citation
salmones a écrit:
Et tu sais quoi ?
L'abattoir vers chez moi ne veut pas nous laisser faire notre sacrifice.
Du coup, on va le faire à la ferme et encore on a de la chance.
Tu penses quoi de cet abattoir qui nous refuse le droit de procéder à notre sacrifice ?
Est-ce légal ?[/color]


ben chaque abattoir a ses régles.
celui ou j'allais nous laissais rentrer. désormais, on attend dehors que l'on nous porte les "colis".
en plus, il va certainement fermer. les derniers petits abattoirs locaux sont en danger de fermeture.
reste donc les petits producteurs qui font ça au blacks avec leur reseau d'amis.
mais gare. en cas d'intoxication, tu charges grave.
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
A
14 octobre 2013 23:04
Citation
salmones a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
J'espère ré-écrire des ligne similaires après les prochaines élections en changeant juste la ligne ^ù la Turquie a la 17 ième place par 16 ième sur le plan du PIB
thumbs up

Salam,

Si tu peux réécrire ces lignes ailleurs que sur mon post, je t'en serais très reconnaissant.
Ici, on parle du Maroc et pas de la Turquie, merci.

Aleykoum selam, désolée, ce post restera là
C'est surtout une réponse à l'intervention de Coldman qui disait que le monde a bien changé et qu'il fallait accepter etc etc
Le Maroc ou la Turquie pour moi, c'est kif kif, c'est terre d'Islam. Point barre
La question n'est pas le pays mais l'évènement
Eid Moubarek
15 octobre 2013 10:15
Citation
coldman a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Si l'on ferme les yeux sur ces baisers en public, tu peux être sûr qu'il y' aura autre chose derrière.

et oui. qui vole un oeuf vole un boeuf. et si on autorise le baiser, demain les gens copuleront dans les rues..
il faut que tu te reprennes. tu déco.nnes grave.

En France, tu sais qu'on n' a pas le droit de porter le voile,

le voiel n'est en rien interdit. à moins que tu ne parles de la burqa?

qu'on a plus le droit au sacrifice rituel,

ben si, c'est méme favorisé par une industrie qui ne cherche que le profit et le rendement.
quand aux sacrifices à l''occasion de fétes, c'est encadré, des lieux mis expres à disposition.
tu regrettes le bon vieux temps de la baignoire et de la peau séchant sur le balcon?

de construire des mosquées dignes de ce nom,

ben si il s'en construit. parfois méme avec des subventions déguisées.

bientôt on ne pourra plus circonciser ses garçons...

nous en sommes trés loin.
la circoncision si elle n'est pas thérapeutique reste une mutilation.
mais chaque adulte est libre de se faire couper à ses frais.

Je vois pas ce qui peux nous arriver de pire avec les cathos.

parce que tu n'imagines pas ce qu'etait la France sous le diktat de l’église; des crucifix partout, le clergé ayant son mot à dire sur tout et rien. ................ c’était pas la joie.
laisse les gosses s'embrasser va. ça en t'es arrivé? tu n'a jamais embrassé furtivement une amie à la sortie du collège? tu es devenu un pervers par la suite?
allez, ça suffit le cinema. whistling smiley

si on te dit que les marocains sont musulmans et qu'ils faut pas s'embrasser devant eux tu continue a dire que il faut laisser faire bref ton esprit laic est trop extremiste pour nous donc occupe toi de ton pays la france ou on interdit a des femmes de porter le niqab et de travailler avec le voile et ne vien pas nous sermoné dans notre merveilleux pays le Maroc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook