Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kirdaous ma grande deception
s
12 janvier 2008 18:27
Citation
oubelkass a écrit:
je me presente:
DR JALAL HACHAMI CASABLANCAI
PTITE ENFANCE à azrou
oubelkass c'est juste un pseudo .


Ton histoire et ton courage ne lassera aucune fille de yabiladi indifférente.
Tu as su les toucher au fond de leurs cœurs.
Je vois et ressens déjà les larmes et la compassion de certaines.
N'oublie pas de consulter constamment ta messagerie yabiladi personnelle.
Tu es un homme courageux.

Ps: Dans les présentations il est d'usage de mettre son émail personnel et ses coordonnés téléphoniques(fixe et portable)

Est-ce un oubli volontaire ?smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/08 18:30 par sidikadourbouchachiya.
P
12 janvier 2008 21:51
Salam,

Tu t'es remis en question un peu?

Je crois pas on reste avec quelqu'un pendant 6 ans juste par intérêt et au bout de six ans alors que tout allait bien, on s'en va allah oahlam.

La version de Kirdaous serait intéressante.

Bon courage à toi en tous cas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/08 21:55 par l'inconnueconnue.
t
12 janvier 2008 22:24
Salam alikoum

encore une histoire de "tromperie" : je connais qq personnes qui se sont faits avoir, un peu comme toi Allah ou3alam.
Eh bien puisque tu es musulman pratiquant, il faut s'en remmetre à Dieu swt ou bien à continuer à demander une meilleure situation sentimentale. Incha'Allah ma ikoune ikheir

Une de mes amies qui a fait venir son bonhomme du maroc en a bavé mais al Hamdoulilah, elle, gentille comme tout, a réussie à divorcer après moultes péripéties et lui qui se croyait malin et intelligent : eh bien figure toi qu'il est devenu presque clochard ! Soubhnallah mon amie a été très patiente, très discrète sur son malheur et Dieu swt a apaisé sa douleur !

Bon courage à toi !


une chlha parmie tant d'autres
L
13 janvier 2008 00:56
Citation
oubelkass a écrit:
Kirdaous est un surnom par amour;cette fille d'azrou,je l'ai faite venir en frzance voilà 6ans.aprés ses multiples echecs et sa dérive.
je me suis sacrifié pour elle sur tout les plans,j'en ai fait une femme respectable avec une belle situation,enviable.devenue agant de la RAM à Toulouse.
une fois ses objectifs et calculs atteints,elle est partie pour soit disnat vivre en femme liberalisée,indépendante et autonome.
sans scrupule ni état d'ame,elle m'a oublié du jour au lendemain,bafouant ainsi mes sentiments et mon affectif.
pendant 6ans elle a joué de la comédie.elle a montré kel n'était qu'arriviste,carrieriste,egoiste,ingrate et incapable d'aimer.c'est le genre de femmes dont les hommes ont horreur,et bien j'ai eu la malchance de tomber dessus.
viendra le jour ou elle realisera kel est perdue et perdante.si l'un des membres de cet exelent forum à un avis ou une opinion à mon melodrame,je suis à son écoute.

tu es retourné au Maroc ? et ta femme est en France?
13 janvier 2008 15:52
A quelques détails près, j'ai l'impression que tu viens de conter mon histoire...Il m'est arrivé à peu près la meme chose avec mon ex mari... Beaucoup de personnes ne vivent que par intéret...

Maintenant, il faut se dire que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend... La vie continue et il ne faut surtout pas s'arreter sur un échec... crying(


Citation
oubelkass a écrit:
Kirdaous est un surnom par amour;cette fille d'azrou,je l'ai faite venir en frzance voilà 6ans.aprés ses multiples echecs et sa dérive.
je me suis sacrifié pour elle sur tout les plans,j'en ai fait une femme respectable avec une belle situation,enviable.devenue agant de la RAM à Toulouse.
une fois ses objectifs et calculs atteints,elle est partie pour soit disnat vivre en femme liberalisée,indépendante et autonome.
sans scrupule ni état d'ame,elle m'a oublié du jour au lendemain,bafouant ainsi mes sentiments et mon affectif.
pendant 6ans elle a joué de la comédie.elle a montré kel n'était qu'arriviste,carrieriste,egoiste,ingrate et incapable d'aimer.c'est le genre de femmes dont les hommes ont horreur,et bien j'ai eu la malchance de tomber dessus.
viendra le jour ou elle realisera kel est perdue et perdante.si l'un des membres de cet exelent forum à un avis ou une opinion à mon melodrame,je suis à son écoute.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
13 janvier 2008 16:00
Citation
toobkal a écrit:
hello tout le monde
je lis :je l'ai faite venir en frzance voilà 6ans.aprés ses multiples echecs et sa dérive. et une fois ses objectifs et calculs atteints,elle est partie pour soit disnat vivre en femme liberalisée, indépendante et autonome. Bah moi j'en pose la chose suivante, tu n'a eu que ce que tu merites. Tout d'abord on ne possede pas les gens, ton ex femme ne t'apartenait pas et inversement. Soi tu as oeuvré pour une bonne cause ce n'est pas pour l'acheter. Car quoi qu'il puisse arriver dans la vie si elle ne part pas pour une raison ca sera la mort qui te la prendra, et ça il faut que tu l'accepte. Elle a choisi de partir et bien ainsi soit il, laisse là partir. Si elle s'est trompé tant pis pour elle et tant mieux pour toi.
Reveille toi, et remonte à cheval et evite de refaire les memes erreurs. Continue à vivre ta vie, et peut etre que l'avenir sera meilleur.

Si tu eleve un animal et qu'il te mort je ne vois pas pourquoi tu pleures son départ.[/qu





Je te trouve un peu dur avec lui toobkal... Comment peux-tu te permettre de lui dire qu'il n'a que ce qu'il mérite. L'as-tu déjà vécu pour lui dire ca??? thumbs down

Oubelkass est venu sur ce forum pour vider son sac, alléger son coeur, non pas pour se voir parler de la sorte...

Allah ihdikoum...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
S
13 janvier 2008 17:25
Citation
oubelkass a écrit:
Merci à l'administrateur et aux gans qui m'ont écris pour me soutenir et partager ma tristesse et désaroi.
Certes,il faut oublier et passer à autre chose,mais avouez que c'est plus facile à dire.surtout qu'on est kelkun de romantic,trés sensible,et j'ai été bléssé dans le sacré de moi méme.
aprés n'avoir fait que du bien,et aimé de toutes mes forces,pourkoi une telle fin aussi cruelle,je ne mérite pas ça,tout le contraire.
pour avoir tué l'amour en moi,m'avoir trahi,vous serez d'accord avec moi,si je vous dis,qu'il n'y amedecin,qui a fait d'elle ce qu'elle est actuellement et j'en suis fier car ça reste mon edifice,elle m'a troqué contre pas pire que vivre déchiré entre deux sentiments totalement opposés.
elle a trqué l'homme,le ,la débauche,et d'autres comportements pas trés catholiques comme on dis ici en france.
que certaines filles de mon pays le maroc,dérapent par besoins et manque de moyens,je trouve celà explicable,mais quand une fille a tou pour etre heureuse et choisit une mauvaise voie comme kirdaous,je trouve celà repugnant et comdanable.gardons le contact mes amis et compatriotes.

assalamou'alaykoum

triste ton hsitoire kheir inchaAllah mon frère fais bien attention la prochaine foie.

Kirdaous restera la femme que je n'oublierai jamais que j'ai aimé,et en méme temps,la personne que je deteste le plus au monde actuellement ENTRE L'AMOUR ET LA HAINE IL N'A QU'UN PAS,
o
13 janvier 2008 21:37
merci najat,je croi trés fort en la justice divine.
ton message me remonte le moral et me laisse ésperer.à biento
o
13 janvier 2008 21:42
c'est sur tom et jerry.
je te rejoins,ça aurait pu étre pire,dieu m'en a préservé certainnement,méme si la facture a été salée,sur le plan affectif et sentimental.la paole de dieu ke tu as cité,j'y croi fermement
merci et à biento
o
13 janvier 2008 21:45
salu ghislane,koi de neuf.
moi je commence à aller mieux.tu m'as dis ke tu parlais en connaissance de cause.si tu veux tu peux m'en parler sur M.P si comme moi tu sens l'envie d'en parler.à plus.
o
13 janvier 2008 21:48
salu donyaya.
ske tu dis est sur.j'ésper avoir l'occasion de t'en parler un jour de ses uites et les miennes.dieu au dessus de nous sait trés bien qui a été injuste et cruel envers l'autre.à bientot.
o
13 janvier 2008 21:56
salu soltana tu vas bien?
tub as raison dans ton message.et c'est la réalié.certaines realités sont dures à accepter pour certains gens.mai kom tu dis il faut s'resigner.
mai tu es d'accord avec moi qu'il dur de faire le deuil,pour kelkun qui vit pas loin toi,fréquent les mémes lieu,marche avec un autre.je ne vais quand méme pas quitter la ville rose ki est toulouse,à cause cette erreur de la nature.mai ça va aller,kestion de temps.je garde éspoir de retrouver la paix de mon ame,ma sérenité.une douleureuse page est tournée.biz,tchao
o
13 janvier 2008 22:07
chér k7
certes tu as du mal à y croire,mais moi c'est pire car concerné de prés.une chose est sur ski c'est passé entre moi et kirdaous y'a ke dieu ki le sait.et c'est la justice divine ke désignera le dalem du madloum.
kel intéret a un croyant de faire croire aux autres des choses pas vrai.moi j'ai été eduqué kom ça,connu dans toute la famille et les amis d'étre franc,je dis toujours les vérités méme si des fois ça mec retombe dessus mai j'assume ,car sur que rien ne vaut la vérité.
si cette histoire n'était pas incroyable comme tu dis,je ne l'aurai portée sur votre forum.
tu m'as l'air curieux et pointilleux sur ton message,te géne pas enM.P ou pas pose les kestions ke tu veux.portes toi bien et à plus
o
13 janvier 2008 22:12
salu princess
tes kestions m'interessent tu veux comprendre certaines choses ,y'a pas de bléme.pose les kestion ke tu veux en M.P je te repondrai et je te promet vérité et sincerité.ou alors si tu es patiente,attend mon livre: 9irdaous@la chose du web
je te promet pas un best sellers mai il sera trés interessant à lire.inchallah.
biz à bientot
o
13 janvier 2008 22:16
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
oubelkass a écrit:
Kirdaous est un surnom par amour;cette fille d'azrou,je l'ai faite venir en frzance voilà 6ans.aprés ses multiples echecs et sa dérive.

je me suis sacrifié pour elle sur tout les plans,j'en ai fait une femme respectable avec une belle situation,enviable.devenue agant de la RAM à Toulouse.
une fois ses objectifs et calculs atteints,elle est partie pour soit disnat vivre en femme liberalisée,indépendante et autonome.
sans scrupule ni état d'ame,elle m'a oublié du jour au lendemain,bafouant ainsi mes sentiments et mon affectif.
pendant 6ans elle a joué de la comédie....


Si tu pouvais détailler les phrases en gras merci.

En lisant ton post,je pense que cette fille t'a utilisé depuis le départ afin de quitter le Maroc et se construire une vie "bien à elle" et "sans toi" !


Toi tu n'étais qu'un "pion" dans son histoire ..[ avec toutes mes excuses ]


Il te faudra du temps pour passer l'éponge sur cet echec,mais sâches que tu n'as rien à te reprocher et qu'un jour viendra ou elle s'en mordra les doigts de t'avoir fait ça,elle ne l'emportera pas au paradis,crois moi No no
.

je veux bien te detailler les caractéres gars de mon article sur le forum,mai par respect aux forumistes et à l'administrateur,je prefere que ce soit sur M.P si tu es o.k quand tu veu.merci à toi et biz
Z
13 janvier 2008 22:30
oubelkass


Continue ta vie et ne pense ps au passer si tu connait bien ce proverbe "bache te9tale bache tmoute ya malykate lmoute" "Lyoume 3eliya ghda 3elike" "Khali dame ldame oukhlihe yekhdame"

Je peut rien rajouter Allah me3ake et j'espére que tu rencontre une femme litenssike fe hade mouktab
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
o
14 janvier 2008 00:04
Citation
karmaboss a écrit:
A quelques détails près, j'ai l'impression que tu viens de conter mon histoire...Il m'est arrivé à peu près la meme chose avec mon ex mari... Beaucoup de personnes ne vivent que par intéret...

Maintenant, il faut se dire que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend... La vie continue et il ne faut surtout pas s'arreter sur un échec... crying(


Citation
oubelkass a écrit:
Kirdaous est un surnom par amour;cette fille d'azrou,je l'ai faite venir en frzance voilà 6ans.aprés ses multiples echecs et sa dérive.
je me suis sacrifié pour elle sur tout les plans,j'en ai fait une femme respectable avec une belle situation,enviable.devenue agant de la RAM à Toulouse.
une fois ses objectifs et calculs atteints,elle est partie pour soit disnat vivre en femme liberalisée,indépendante et autonome.
sans scrupule ni état d'ame,elle m'a oublié du jour au lendemain,bafouant ainsi mes sentiments et mon affectif.
pendant 6ans elle a joué de la comédie.elle a montré kel n'était qu'arriviste,carrieriste,egoiste,ingrate et incapable d'aimer.c'est le genre de femmes dont les hommes ont horreur,et bien j'ai eu la malchance de tomber dessus.
viendra le jour ou elle realisera kel est perdue et perdante.si l'un des membres de cet exelent forum à un avis ou une opinion à mon melodrame,je suis à son écoute.


Salu Karmabos,ton message m'a interpele,peux tu m'en dire d'avantage sur ton histoire,c'est pour ça que j'ai intégré le forum yabi,pour les echanges.voir mes malheures par rapport aux autres,si çelà ne te derange pas et si c'est pa indiscret.
moi comme je l'ai dis,je n'ai rien à me reprocher,et en parler ça me fait du bien.à bientot j'éspere
14 janvier 2008 12:21
Je t'envoie un Mp.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
o
16 janvier 2008 15:48
Chérs forumistes,
suite à des questions que m'ont posés beaucoup d'entre vous,parcequ'ils avaient du mal à croire à cette histoire,entre autres K7elras et autres....
et bien c'est avec un immense plaisir que je leurs apporte plus de détails.
pour la question:ce n'est pas vrai pourquoi 6ans aprés,et bien tout simplement,parcequ'il n'y a que 7mois qu'elle vient d'etre titularisée à la RAM à toulouse,et d'avoir le titre de résidente permanente en france(carte de 10ans)c'était donc bien calculé pour elle,un timing satanique et diabolique.
sur celà donc on revient plus.c'est bien clair.
l'autre curiositéNo nombreux d'entre vous,qui ont eu du mal à se prononcer,preuve d'honneteté d'ailleurs,j'apprecie.je ne demande pas aux gens la sympathie et compassion,en écoutant une seule partie,c'est normal.
alors,c'est parti comment cette histoire??
méme si c'est trop long,je vais essayer de vous en donner un résumé assez concluant.
je l'ai faite venir à toulouse,en 2001.soit disant poukel fasse un BTS en tourisme,skel n'a jamais eu d'ailleurs,car les etudes,ce n'était pas sa priorité.
à l'epoque,j'avais 41ans,elle en avait 20ans.
ayant vu et compris qu'il y'avait une bréche dans mon couple,car j'étais en separation de corps et de chambre avec mon ex,fille beur d'amizmiz.un jour kirdaous,vient me voir,pour me declarer qu'elle avait un faible et des sentiments envers moi.je ne savai pas koi dire je suis resté bouche bé!!
je lui ai repondu,tu sais kirdaous,j'ai 42ans,tu en a 20,ça ne marchera jamais!
elle me repond,detrompe toi jalal,avant de te faire cette declaration,j'ai trop refléchi:mon choix est fait,je veux un homme mur,sage,responsable et m'aime et qui s'occupe de moi.je ne veux pas un ptit jeune car il ne m'apprtiendra pas toute seule,et peut étre un jour il partira vers une autre.avec toi c'est la fidélité et l'amour assurés.elle était trés forte,j'avais l'impression de parler à une fille de35/40ans!!??.
JE lui repond,supposons qu'on essaye,ta famille ne sera jamais d'accord.et là surprise encore,t'inquiéte pas elle me dit,ma famille est au courant,ils ne voient aucune objection à notre union.
je ne suis qu'étre humain,fait en chair,os,nerfs,et j'ai un sentimental et un affectif comme tout le monde.
3mois aprés,on était au maroc devant les adouls,pour ne pas vivre dans le péché.sa maman présente et souriante plein dents,heureuse koi,pourquoi je dis ça,pour dire à ceux qui risquent de dire,elle s'est trompé dans son choix,leur dire que sa famille était là pour l'eclairer et l'orienter.
la suite vous la connaissez,6ans aprés,voilà ce qu'elle a fait.sans aucun ménagement,ni scrupule,que dalle,kom on dit chez nous m39latch 3lia.
le lendemain grace au web,son planing est devenu chargé par ce vous devinez,j'ai recupéré mon PC portable,que j'ai fait parler et qui a été gentil,il m'a tout craché.j'ai bien été engarcé et roulé.ma bonté,ma genérosité,ma confiance aveugle,m'ont joué un mauvaus tour,que je suis pas prés d'oublier.
celà sera classé en corbeille,mais jamais oublié.
une derniére chose avant de finir,une fois,j'ai trouvé dans ses correspondances,deux lettres venant de sa mére et sa grand mére,c'était à son arrivée en 2001:
ces 2 personnes les plus proches et plus influentes sur elle,lui conséillaient:
1/ne pense méme pas à retourner au maroc,maintenant que tu es en france,trouve toi un mari,chretien,ihoudi,black,on s'en fou,marie toi et faits tes papiers
quand je pense qu'elle a quitté,son cousin,medecin,l'ayant formée,pistoné,l'ayant assumé à100%,sur tous les plans,bref....
2/2éme conseil,venu de sa grand mére:écoute ma petite chérie,ne sort pas avec un seul mec,c'est pas bon ça,choisis 4ou5 qui ont les moyens,tu t'en serts un maximum,tu vois venir,et tu choisis aprés,une fois trouvé,tu te marie,et rien ne t'empéche de vivre en parallele.

voilà donc pour satisfaire les curiosités,et donner plus d'élements aux forumistes intrigués par cette incroyable histoire.
bon,je vous ai assez raconté pour aujourd'hui.salut tout le monde salamou alikoum
khoukoum fi allah wa lislam.
r
16 janvier 2008 16:02
c'est triste tout ça, hélas maintenant il y a que les interet qui compte.
j ai connu des filles leur mere leur disaient aussi de resté et prendre n importe qui, seulement pour leurs interet
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook