Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
King d'air et ses hommes de main..
K
18 août 2020 17:37
King des kinders chleuhs et des nains jaunes...

Regarde ce que j'ai trouvé ce matin, sur une échelle en train d'essayer de casser la vitre de ma voiture avec un coton tige afin de me la.voler....tu vien mattaquer a distance avec t hommes de nains..ok..


Regarde le ..il a les deux mains en l'air,car je suis en train de le menacer avec mon beretta..

Tu as deux jours pour prendre contact avec moi en mp,pour voir comment me dédommager,car je suis traumatisé par cette atake,donc je veux domage pour réparation et tt le tralala..
Si tu refuse...je lui fais un trou dans la tête,je lui passe une fisselle dedans et je le pendouille a mon rétroviseurs comme ça il grille au soleil..

2 jours..pas plus..
N'oublie pas en plus il m'a dit qu'il a 8 femmes.et 7enfants.

Au fait, inutile de te dire que si tu préviens la police ou le webmaster ou la modo,ou la.boulangere.....yaura grillade de nain jaune a salopette bleu..

Et allez Leipzig..

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
18 août 2020 17:46
Salam,

ptdr
Vous êtes les 2 yabis que je me demande qu'est-ce qu'il y a dans vos têtes pour que vous puissiez sortir autant de bêtises à presque chacune de vos interventions que je vois... Mais heureusement vous êtes drôles grinning smiley

Impatiente de lire la réponse du roi des jaunes à ton deal mdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/20 17:47 par Faty**.
O
18 août 2020 17:53
ptdr en plus regarde comment est la figurine,ses mains son regard elle a tout d'une personne mise en joue par une arme^^


Citation
Faty** a écrit:
Salam,

ptdr
Vous êtes les 2 yabis que je me demande qu'est-ce qu'il y a dans vos têtes pour que vous puissiez sortir autant de bêtises à presque chacune de vos interventions que je vois... Mais heureusement vous êtes drôles grinning smiley

Impatiente de lire la réponse du roi des jaunes à ton deal mdrrr
F
18 août 2020 17:55
Mais grave! Elle est bien choisie pour le coup mdrrrr
Citation
Opinel a écrit:
ptdr en plus regarde comment est la figurine,ses mains son regard elle a tout d'une personne mise en joue par une arme^^
O
18 août 2020 17:58
c'est des fous^^
Citation
Faty** a écrit:
Mais grave! Elle est bien choisie pour le coup mdrrrr
K
18 août 2020 18:43
Lui et moi c une longue et belle histoire,mdr... mais tkt,on a tte notre tete,c juste kon c avec ki se lacher et ceux kil faut éviter,mdr..
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

ptdr
Vous êtes les 2 yabis que je me demande qu'est-ce qu'il y a dans vos têtes pour que vous puissiez sortir autant de bêtises à presque chacune de vos interventions que je vois... Mais heureusement vous êtes drôles grinning smiley

Impatiente de lire la réponse du roi des jaunes à ton deal mdrrr
K
18 août 2020 18:46
Hé ho..on est pas encore tt a fait fou..c pour bientt..angry smiley
Citation
Opinel a écrit:
c'est des fous^^
F
18 août 2020 19:07
Mdrrrr oui ça je sais bien t'inquiète petite crevette des îles ^^
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Lui et moi c une longue et belle histoire,mdr... mais tkt,on a tte notre tete,c juste kon c avec ki se lacher et ceux kil faut éviter,mdr..
18 août 2020 19:21
Monsieur le délinquant de la kidnappitude ;

Céder au chantage ne fait pas partie de mon moi profond car le chantage c'est pas très bien koumème.

Comme c'est pas très bien koumème, j'ai l'intention de vous couper la tête avec une petite fourchette en plastique jaune.

J'ai néanmoins conscience que cela pourrait avoir une conséquence néfaste pour votre otage.

Ayant l'esprit pratique, je vous demanderai de bien vouloir me faire parvenir les pièces détachées pour réparer mes autres frères le cas échéant.

Je vous prie Monsieur le sociopathe, d'accepter mes plus violentes baffes dans ta face koumème.



Minion.





...
K
18 août 2020 19:35
King des king burgers a la sauce moutarde jaune..

Votre esprit c encore fait la malle avec l'oeuf du kinder surprise a ske jvoi..
Parce que je mdisais a la lecture de ta réponse, s'il est precip..percip..perxpicasse ou bien..

Par ce ke si tu me coupe ma jolie tête en forme de triangle de signalisation,tu pourrais délivrer ton minion..non kes ten penses ?..

Mais avant de faire ça,il faut que tu échappe a hasa7 et faty qui me servent de garde du corps.. elles me coutnt une blinde ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook