Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kinesiologie bis
D
16 janvier 2023 14:05
Après avoir vu une kinesiologue,

Je me demande comment se protéger.

Savez vous si jamais on va essayer ce genre de thérapie, et que cela nous fait du mal, ouvre des portes par exemple invisible, ou que la personne nous change quelque chose, si on peut stopper ça par je ne sais pas une roqya ou autre ?

Merci de votre attention
S
16 janvier 2023 15:02
Salam,

En choisissant le bon praticien, normalement cela ne devrait pas faire de mal. Ca doit être fait en douceur.
En cas de mal être, c'est que ça a débloqué un trauma donc il faudra le traiter par de la thérapie.
C'est lié à la science donc normalement pas de roqya à la suite.
Par contre si tu as vécu de gros traumas, je ne sais pas si la kinesio est adapté dans un premier temps. Moi on me l'avait déconseillé par exemple. Ne pas prendre à la légère les techniques qui débloquent des choses comme l'emdr. Vas y doucement.
D
16 janvier 2023 16:13
Merci pour votre réponse.

J'ai peur que cela ouvre des portes, que ce soit contre la religion, ou que ça vole de belles opportunités, que ce soit des gens qui viennent se servir de la lumière de leur clientèle.

Étrangement je fais des rots depuis l'avoir vu, plus que d'habitudes. J' ai commencé à en faire lorsque pour l première fois j'ai vu une psycho energeticienne. Il y a quelque chose de métaphysique à ces rots. (je baille aussi la depuis quelques jours)

Merci encore de m'avoir répondu ?
Je vais essayer de rester vigile te, cr je ne connais pas le praticien, l'emdr me semble plus prudent que la kinesiologie.
S
16 janvier 2023 16:54
Tu sais les magnétiseurs et tout ça, les vrais hein, ils soignent les gens avec la Grâce de Dieu. Ce n'est pas eux qui soignent. C'est Dieu.

Mais si tu n'y crois pas, ou que tu as peur, donc que tu n'es pas réceptive, Dieu ne fera rien pour toi non plus ... Donc ça ne sert à rien d'aller dans ces trucs là si tu n'es pas chaude à 100%.

Tu veux guérir, te soigner, prie. Dieu pourra te guérir directement sans passer par un magnétiseur. Mais faut encore que tu puisses croire en ça.

Certaines personnes me diront que si on peut se soigner soi-même, pourquoi faire appel à un magnétiseur ou autre. Ben parce que deux croyants sur un mal vaut mieux qu'un seul. ça aura plus d'impact en principe.

Bref, au final, y croire, être persuadée que ça va le faire, c'est activer la Loi d'Attraction sur soi. On sait qu'on va guérir, on est déjà sur le chemin de la guérison à partir du moment où on a activé la chose, donc ça amène le Bien sur toi. Et plus tu es persuadée de pouvoir recevoir ce Bien, plus ce Bien arrive et entraîne l'arrivée d'autres choses de Bien.

Si tu n'y crois pas, que tu doutes, que tu as peur, tu n'attireras que des mauvaises ondes et ce sera de pire en pire ... jusqu'à croire que tu as attiré les mauvaises entités (ce qui sera sûrement vrai. Et pour ça, t'auras pas besoin d'un magnétiseur ou autre).
D
16 janvier 2023 18:04
Donc pour vous une kinesiologue, c'est la grce d dieu ?

Pour une autre personne c'est des démons, qui peuvent soigner en contre partie.

Certainement qu'il y en a qui sont bon, mais comment savoir ?
S
16 janvier 2023 18:35
On ne peut pas savoir.

Seule la réputation de ces "guérisseurs" fait foi.

Autrefois, je parle en France puisque c'est ma culture, ce genre de personnes étaient connues et reconnues dans les villages. Les gens ne pouvaient avoir que confiance.

Un charlatan était bien souvent quelqu'un de passage qui pouvait vendre ses services mais dont on ne connaissait rien. Combien ont été empoisonnés avec des substances frelatées, ou violées, ou dépouillées ...

Et si tu penses prendre rendez-vous avec quelqu'un que tu trouves sur le net, méfiance.C'est forcément quelqu'un de passage.

Dernièrement aux infos, la justice condamne un naturopathe et son fils pour la mort de plusieurs de leurs "patients". Des mourants de cancers et autres du genre qui avaient arrêté leur traitement (à cause de ces médecins ou pas ?) et qui s'en sont remis à ces personnes là.. D'après les voisins, personne ne savait que ces naturopathes existaient. Sans aucun doute des charlatans qui ont profité du net pour se faire des clients faciles, en fin de vie ...

Si c'était des vrais, les voisins auraient connu leur activité et en auraient dit du bien, genre il était là à aider les gens depuis 20 ans ou autre ...

Surtout dans les villages en France, si t'es pas du coin, t'es vite repéré et soupçonné de tout et n'importe quoi. La réputation, ça ne rigole pas. On se méfie toujours des étrangers.

Par chez moi, en passant par une rue un jour, j'ai vu une plaque sur une maison d'une guérisseuse. Je ne sais plus le nom exacte, mais c'était un truc bizarre, il avait fallu que je cherche sur le net ce que c'était et c'était un truc venant d'Afrique qui se soigne avec des gri-gris ou des rites particuliers. Bon. On est en région parisienne, c'est peut-être connu par certaines personnes. Mais elle a une plaque, les voisins voient la plaque, on peut poser des questions, l'activité est déjà déclarée, c'est déjà ça, après si ça marche ou pas, faut faire son enquête auprès du voisinage, des patients si on peut ... Faut pas faire confiance à l'aveugle comme ça.

En ce moment, je m'intéresse à des espèces de chaman/médium/guide spirituel et compagnie sur le net. L'une d'elle précisait qu'on peut tous entrer en contact avec nos guides spirituels mais que certaines personnes avaient peur de franchir le pas, de peur de récupérer des mauvaises entités, ce qui est possible, mais que quand on a la foi, qu'on est convaincu d'avoir Dieu avec soi, ben on arrive facilement à s'en défaire et à se focaliser uniquement sur les bons ...

Le monde invisible, c'est comme les humains, il y a des bons et des mauvais. Après, n'importe qui peut entrer en contact avec le guérisseur et le patient. Certaines entités invisibles servent vraiment Dieu et aide le guérisseur et le patient. D'autres, ben c'est des charlatans. Et les charlatans attirent quoi comme entités ?

On ne peut pas savoir. C'est pareil pour ceux qui pratiquent la roqia d'ailleurs. Même combat.

Faut connaître la réputation de la personne. Et même avec ça, des fois, on a des surprises.

Bref faut être une fervente croyante et avoir véritablement confiance en Dieu (et donc à son intuition) pour savoir si oui on non, on peut faire confiance. Et par intuition, la prière de consultation est toute indiquée. Mais seul un vrai croyant investi par Dieu pourra comprendre les signes découlant de cette prière. Beaucoup font cette prière sans comprendre les signes reçus, ni même réussir les percevoir d'ailleurs.

Si tu n'es pas à 100% dedans, si tu ne connais pas la personne qui te fait ça, ne t'engage pas dans ce genre de choses.


Citation
inconnue7500v a écrit:
Donc pour vous une kinesiologue, c'est la grce d dieu ?

Pour une autre personne c'est des démons, qui peuvent soigner en contre partie.

Certainement qu'il y en a qui sont bon, mais comment savoir ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook