Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les kilos en trop........ceux ki nous pourissant la vie!!
m
14 février 2006 18:06
slt tt lmonde,
jviens de lire un roman, ma foi, ki ma bcp marké!
enfoui ds un tas d'autre livres, je l'ai vu, et hop je msui di, celui la il est pr moi!!!
et pr cause, il a pr titre "le martyre de l'obèse"!!!!
enfin, pr une fois qu'on en parle!!!
ben moi les kilos, ca my connais!!
avoir des kilos en trop, c pa facile a gerer!!! surtt ds une société ou le superflue est mot d'ordre!
mnt ke jy pense, la vie ne m'a pas fait de cado!! et quand jy pense encore plus longuement, je mdi ke le plus drole ds l'hisoire, c ke je ne regrette pa mon sort! au contraire, ca ma appri a etre plus forte, plus déterminé! et en plus, quand on sait qu'on ns aimera pa pr nos bo yeux, alors ca nous forge une personnalité, et l'une des plus explosive!!
en plus, un gros coeur ds un tas de graisse ca vous rechauffe de suite!! croyez moi....
et regardez plus loin ke le bout de votre nez.......
n
14 février 2006 18:09
bienvenue mimi_rose tu pese combien ?
J
14 février 2006 18:22
Citation
mimi_rose a écrit:
slt tt lmonde,
jviens de lire un roman, ma foi, ki ma bcp marké!
enfoui ds un tas d'autre livres, je l'ai vu, et hop je msui di, celui la il est pr moi!!!
et pr cause, il a pr titre "le martyre de l'obèse"!!!!
enfin, pr une fois qu'on en parle!!!
ben moi les kilos, ca my connais!!
avoir des kilos en trop, c pa facile a gerer!!! surtt ds une société ou le superflue est mot d'ordre!
mnt ke jy pense, la vie ne m'a pas fait de cado!! et quand jy pense encore plus longuement, je mdi ke le plus drole ds l'hisoire, c ke je ne regrette pa mon sort! au contraire, ca ma appri a etre plus forte, plus déterminé! et en plus, quand on sait qu'on ns aimera pa pr nos bo yeux, alors ca nous forge une personnalité, et l'une des plus explosive!!
en plus, un gros coeur ds un tas de graisse ca vous rechauffe de suite!! croyez moi....
et regardez plus loin ke le bout de votre nez.......




ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap

OK avec toi sur toutes les lignes !!!!!!!
B
14 février 2006 18:25
Citation
JISSIPA a écrit:
Citation
mimi_rose a écrit:
slt tt lmonde,
jviens de lire un roman, ma foi, ki ma bcp marké!
enfoui ds un tas d'autre livres, je l'ai vu, et hop je msui di, celui la il est pr moi!!!
et pr cause, il a pr titre "le martyre de l'obèse"!!!!
enfin, pr une fois qu'on en parle!!!
ben moi les kilos, ca my connais!!
avoir des kilos en trop, c pa facile a gerer!!! surtt ds une société ou le superflue est mot d'ordre!
mnt ke jy pense, la vie ne m'a pas fait de cado!! et quand jy pense encore plus longuement, je mdi ke le plus drole ds l'hisoire, c ke je ne regrette pa mon sort! au contraire, ca ma appri a etre plus forte, plus déterminé! et en plus, quand on sait qu'on ns aimera pa pr nos bo yeux, alors ca nous forge une personnalité, et l'une des plus explosive!!
en plus, un gros coeur ds un tas de graisse ca vous rechauffe de suite!! croyez moi....
et regardez plus loin ke le bout de votre nez.......




ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap

OK avec toi sur toutes les lignes !!!!!!!


pas mal le jeu de mot eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
14 février 2006 19:18
Citation
mimi_rose a écrit:
slt tt lmonde,
jviens de lire un roman, ma foi, ki ma bcp marké!
enfoui ds un tas d'autre livres, je l'ai vu, et hop je msui di, celui la il est pr moi!!!
et pr cause, il a pr titre "le martyre de l'obèse"!!!!
enfin, pr une fois qu'on en parle!!!
ben moi les kilos, ca my connais!!
avoir des kilos en trop, c pa facile a gerer!!! surtt ds une société ou le superflue est mot d'ordre!
mnt ke jy pense, la vie ne m'a pas fait de cado!! et quand jy pense encore plus longuement, je mdi ke le plus drole ds l'hisoire, c ke je ne regrette pa mon sort! au contraire, ca ma appri a etre plus forte, plus déterminé! et en plus, quand on sait qu'on ns aimera pa pr nos bo yeux, alors ca nous forge une personnalité, et l'une des plus explosive!!
en plus, un gros coeur ds un tas de graisse ca vous rechauffe de suite!! croyez moi....
et regardez plus loin ke le bout de votre nez.......


Wallah bien parlé !!
mé le hic c ke les mecs regarde et s'arrete avant tout sur le physik si celui ne plait pas alors basta peu importe la personalité c'est grave bien dommage angry smileyangry smileyangry smiley
b
14 février 2006 19:44
Waaaaaa comment ça fait plaisir un tel coup de gueule!! thumbs up
[b]Ana wana hay delali...[/b]
p
14 février 2006 19:59
ton post ça m a fait rapeler la chanson d amel bent les rondeurs ça sert a rechauffer les coeurs
B
14 février 2006 20:06
Salam mimi-rosesmiling smiley,


En tout cas, tu as mis dans le mil, car moi jte trouve vraiment mimi avec ton discour!smiling smiley
Et vui, malheureusement on est acteur et victime à la fois d'une société dont l'image est le mot d'ordre!winking smiley
Pas facile d'être différente ou de vivre différemment, mais comme tu l'as si bien dit, ça permet de se forger une personnalité atypique, qui aura le mérite de ne pas laisser indifférent!smiling smiley

Courage ma belle!smiling smiley
One step forward and two ahead...
m
14 février 2006 22:00
merci a tous pr vos réponses!!
ca fait chaud au coeur!!!
je vous recommande vivement de lire "le martyre de l'obèse" de henri béraud!!
jvoulai just ajouter (pr louby) ke le plus grand bleme ds l'histoire, c pa seulemen les mecs!
oui c vrai, toi tu fait des études hyper poussé, tu te donne a fond pr tes amis, pr tes proches, enfin tu essaie, tant bien ke mal, d'etre celle ke tu aspire à etre, et puis ya un salaud ki s'amene ds la rue, et ki te sort des insultes alors kil n'est mm pas foutu de faire une phrase correct tt seul!
ke c malheureux!!! ke c maleureux!!
et mnt, quand tu l'as trouvé le mec de tes reves, quan l'amour frappera à ta porte, tu ne lui ouvrira pas!! et pour cause.......on ne peut pas laisser qlq1 nous aimer si on ne s'aime pas soi meme!!
et c b1 domage.....
y
15 février 2006 01:26
Salam à toi Mimi_rose, sache que je suis à 100 % d'accord avec toi, et merci pour ton post ça fait plaisir des mentalités comme la tienne, encore bravo et bonne continuation...
J
15 février 2006 14:20
Citation
mimi_rose a écrit:
merci a tous pr vos réponses!!
ca fait chaud au coeur!!!
je vous recommande vivement de lire "le martyre de l'obèse" de henri béraud!!
jvoulai just ajouter (pr louby) ke le plus grand bleme ds l'histoire, c pa seulemen les mecs!
oui c vrai, toi tu fait des études hyper poussé, tu te donne a fond pr tes amis, pr tes proches, enfin tu essaie, tant bien ke mal, d'etre celle ke tu aspire à etre, et puis ya un salaud ki s'amene ds la rue, et ki te sort des insultes alors kil n'est mm pas foutu de faire une phrase correct tt seul!
ke c malheureux!!! ke c maleureux!!
et mnt, quand tu l'as trouvé le mec de tes reves, quan l'amour frappera à ta porte, tu ne lui ouvrira pas!! et pour cause.......on ne peut pas laisser qlq1 nous aimer si on ne s'aime pas soi meme!!
et c b1 domage.....




Clapthumbs upClapthumbs upClapthumbs upClapthumbs up

NO COMMENT
b
16 février 2006 23:18
Waaa je t'aime déjà sans te connaitre khti!! smiling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
s
18 février 2006 21:36
RESPECT mamoizel!!!!!!!!! c vrai, les kilos en trop sont parfois des big dilemne pour certaine d'entre nous, mais que faire????? Des régimes qui nous privent de toutes ses bonnes choses??? jpe parlé, jsui en plein dans le régime weight wetchers......
Pour les mecs, le jour où ce sera le bon incha'ALLAH vous le sauré, c'est votre coeur qui parlera, plus votre bouche......et la encore je sais de quoi je parle.....Bon COURAGE LES FILLES, ALLAH I RAOUNA INCHA'ALLAH!!!!!!!!
L'AMOUR triomphe toujours (Wallen) Mon premier amour sera le dernier (Wallen)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook