Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un kilos de graisses
28 février 2017 20:54
Salut a tous
En combien de temps peut on perdre 1 kilos de graisses.
Quel sont les calories a manger/jours et a dépensé /jours
C
28 février 2017 20:58
1 semaine
28 février 2017 20:59
Salam ,

Les apports énergétiques dépendent de l âge, du sexe , de l activité physique .
28 février 2017 21:00
Salam

1 kilos en un jour c possible NOn ?
Tu va courir avec une veste bien perméable pour bien transpirée normalement en un jour c faisable !
Par jour je crois qu'il nous faut 2300kcal mais comme il est dit plus haut sà dépend du poids et de la taille de la personne la ce que j'ai dis c une moyenne !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/17 21:01 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
28 février 2017 21:00
Tu dois perdre, 9000 calories pour perdre 1kg ça devrais te prendre 1 semaine.
D
28 février 2017 21:01
Salam A3leykoum,

Tout dépend de ton métabolisme.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
28 février 2017 21:02
Pourquoi 1 semaine? Pour 1 kilos seulement ?
Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
1 semaine
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
28 février 2017 21:04
Attention je parle d'un kilos de graisse et pas de l'eau No no
C
28 février 2017 21:06
Oui -1kg par semaine si on suit un régime non agressif.
Testé et approuvé
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Pourquoi 1 semaine? Pour 1 kilos seulement ?
J
28 février 2017 21:07
Je te conseille le pot de glace ben&jerry's salted caramel core lol
Citation
Leilamannar a écrit:
Salut a tous
En combien de temps peut on perdre 1 kilos de graisses.
Quel sont les calories a manger/jours et a dépensé /jours
28 février 2017 21:10
Et comment tu fais pour savoir si tu as perdu un kilos de graisse ou un kilos d eau ?
Citation
Leilamannar a écrit:
Attention je parle d'un kilos de graisse et pas de l'eau No no
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
28 février 2017 21:10
Salam Aalaykoum,

Vaut mieux aller lentement pour la perte de poids ...
Tu peux essayer de perdre 3 kilos par semaines mais près tu risques de craquer.
Et par la suite bonjour ll'effet boumrang.

Il est préférable d'avancer doucement mais sûrement.
28 février 2017 21:19
Salam



La période et l'effort à faire pour perdre de poids varie en fonction de l'endroit où se trouve amassé la graisse, la graisse abdominal est la moins dur à faire partir.
s
28 février 2017 21:20
1 kilos de graisse correspond environ à 9000 calorie.
Voila le décompte à faire par apport à ton apport journalier. Donc si tu as besoin de 1800 calorie par jours par exemple tub réduit de 300 calories par jours sa te fais 1 mois. car 30 jours*300 calories =9000 calories

Lorsque tu fais un régime tu perds pas que de la graisse mais de l'eau, du muscle, de la graisse, et le contenue de ton estomac du début du régime si tu mangés beaucoup.


En fait tu ne pourra pas savoir combien de graisse tu as perdu à part avec une balance impédancemètre qui mesure le pourcentage de masse graisseuse de ton corps.

Car même en faisant le calcul des calorie la machine du corps n'est pas aussi simple.
Selon ton métabolisme de base, les aliments que tu vas manger ( à index glycémique haut ou bas ) etc.... Sa ne donne pas le même résultat.

Tu peux si tu fais du sport stagner en poids mais perdre du gras.

Car le gras pèse moins lourds que le muscle donc tu auras des résultats visuel mais sur la balance la densité du muscle étant plus grande tu verras le même chiffre.

Ensuite selon ton poids de corps avant le régime tu peux plus ou moins perdre du poids rapidement.

Et aussi sache que les régime passé que tu as fait peuvent influencer ton corps aussi car celui-ci à une mémoire. Et il peux réagir de façon à utiliser moins d’énergie par jours pour compenser le manque de calorie en faisant baisser le métabolisme de base.

Donc je te conseille de faire du sport.

Si tu as besoin de conseil nutrition je ne suis pas un professionnel mais ayant fait de la musculation je peux te donner des astuces pour perdre des calories supplémentaires chaque jours par énormément mais assez pour avoir des résultats supplémentaires sur une longue période.
28 février 2017 21:22
faire de la marche boire beaucoup d eau ne plus manger apres 18h et arretes les biscuits et ships si tu les manges,et faire la planche tous les jours et ton blem est regler
Citation
Leilamannar a écrit:
Salut a tous
En combien de temps peut on perdre 1 kilos de graisses.
Quel sont les calories a manger/jours et a dépensé /jours
C
28 février 2017 21:32
Fais pas de régime mange équilibrer et fais du sport
Sur la balance tu peux perdre jusqu'à 1kilos par jours pour certains ...mais c'est sûrement pas des kilos de graisse c'est essentiellement du muscle de l'eau
Le muscle booste le métabolisme plus tu es muscler plus ton corps consomme des calories au repos (métabolisme de base )
Donc en perdent vite tu risque a coup sûre de grossir> effet yoyo
28 février 2017 21:46
Prends des graines de lin thumbs up
b
28 février 2017 21:58
mange plusieurs cœur d'artichaut cru par jour dans moi tu perd 15 kg
28 février 2017 22:25
Justement c'est totalement l'inverse,le matin pas de sucre rapide, le midi légume et fruit, le soir féculents TOUJOURS avec des légumes et protéine,crois moi c'est comme ça que tu perds du poids
Citation
jorf001 a écrit:
faire de la marche boire beaucoup d eau ne plus manger apres 18h et arretes les biscuits et ships si tu les manges,et faire la planche tous les jours et ton blem est regler
28 février 2017 22:40
Un kilo de graisse = 8000 Kcal

Je dirais qu'il faut deux ou trois semaines d'un régime restrictif, mais attention de ne pas perdre de muscle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook