Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bye bye les kilos !
I
12 juin 2013 16:57
Craque pas hein !! Même si c'est dure mais pense au futur corps que tu aura et cm tu sera contente des résultat, tu remangera des cochonnerie des que t'aura atteint tn objectif lol sa va passer vite!!
Ba justement il viens le wkd pro pour les fiançailles smiling smiley et j'aimerais paraître aminci et tte jolie ds ma robe pas avec les bourrelets qui déborde de partt lol
13 juin 2013 17:00
mdrr!!
n'en t'en fais pas je tiens le coup j'ai trop la volonté pour sa !!! lol
sinon si tu en vraiment marre des protéines vu que sa fait un ptit moment que t'a commencé tpeu manger des chou cuit à la vapeur avec de l'ail et des oignon sans sel ni rien miiiam miiiam lol sa fait pas grossir et boit beaucoup d'eau ma soeur c'est ce que je fais sa coupe la fin et en plus c'est bon pour maigrir par contre choisit bien ton eau prends celle faible en sodium winking smiley
J'ai 3 Hommes dans ma vie MON PERE MON HOMME MON FILS ...
I
13 juin 2013 17:35
Alors moi j'me suis peser aujourd'hui pck sa fesait 1 semaine et j'ai perdu 4kg smiling smiley jsuis contente sa motive !! Ce matin j'ai manger un bol de cereal fitness et une compote c'était mon petit plaisir de la semaine hihi mais je continu les protéines encore une petite semaine ensuite je re-introduit petit a petit les légumes
s
13 juin 2013 22:44
salam alikum, congrats Ines, ben moi j compte aller chez une nutritionniste la semaine prochaine, et là, je serai avec vs , je partagerai mon régime smiling smiley allah almo3in
13 juin 2013 23:36
salam alikoum les filles !!
c'est bien Ines waa comme tu dis sa motive moi je ne me suis pas encore pesée lol trop peur
sinon oui sarah tu serais cool de nous mettre les conseils de ta diet sinon bon courage les régimeuse loool
J'ai 3 Hommes dans ma vie MON PERE MON HOMME MON FILS ...
I
14 juin 2013 17:16
Salam les filles! Ouii Miranda moi aussi au début j'avais trop peur d'être déçu mais finalement sa motive encore plus pr continuer et marhba Sarah !!! Moi j'irai faire qqlq magasin la semaine pro voir si y'a du changement ou au contraire si jsui encore grosse et déprimer lol
P
14 juin 2013 21:40
Coucou les filles

Je vous rejoinds car vu tout les postes sur le régime qu'il y a sur ce forum j'ai trouvé celui qui me correspond le mieux car je sors moi aussi d'une grossesse comme la posteuse et comme je veux également perdre mes kilos en trop je me pointe!!

Pour parler un peu de moi : j'ai accouchée le 16/02/2013 d'une jolie princesse machaalah c'est bb1 et durant toute ma grossesse j'ai pris 13 kg ca va ca reste raisonnable quand on est enceinte MAIS oui il y a MAIS lool aujourd'hui 4 mois après je veux retrouver ma taille d'avant j'ai pas pu commencer vraiment un régime avant ca car j'allaitais encore ma fille maintenn je ne le fais plus donc finis les excuses comme on dit!!

Poids à l'accouchement : 78kg
Poids actuel : 71-72kg
Poids à atteindre : 60kg
Taille : 168cm

Je faisais du 38 et pendant ma grossesse je suis passée au 40 ce que je fais tjr mais j'aimerais retrouver mon petit 38 ca m'allait tellement si bien lool!!

Je fais qqles exercices le matin quand je peux car avec ma fille c'est pas tjr facile mais j'essaye de m'accorder au moins 20-30min pour faire des abdos, raffermir mes fesses et cuisses voilà voilà vous savez tt maintenn!!
A partir de lundi je pense manger plats de régime càd légumes cuits à l'eau ou à la vapeur etc..finit le gras et tt ce qui va avec mm si je suis pas une grande mangeuse je grignote très rarement hamdlr!!

On se tiens au courant et je vous dis bon courage pour la suite vous etes bien partis!!!
14 juin 2013 22:26
Salam pocahontas
ba ca va 72kilos tu t'en est bien sortit loool
il t'en reste 12 à perdre pour atteindre ton objectif !!! en tout cas je te souhaite d'y arriver et bon courage ..
Moi aujourd'hui j'avait pas trop le moral donc j'ai manger n'importe comment chuis deg ....
Mais je vais me rattraper et faire ne sorte que sa ne se reproduis plus !!
bon bisous les filles et Ines le jour J approche ....
J'ai 3 Hommes dans ma vie MON PERE MON HOMME MON FILS ...
I
15 juin 2013 00:13
Salam pocahontas smiling smiley sava 12kg tu va les perdre vite !! Olala la taille 38 on en rêve toute..lol profite bien de tn wkd lundi c partiii lol
Miranda m'a chérie :/ moi aussi kan sava pas j'me goinfre cm une grossssse mais la j'me motive j'me dis c'est le moment ou jamais! Sa va m'apporter koi de manger du chocolat ou une glace a par m'en graisser encore plus?? On va se priver 1moi, 2moi et après insha Allah on sera tte contente de notre corps smiling smiley alors re-saisi toi ojd c pas grave mais tu t'y remet a fondddd aller penser au plaisir de pouvoir mettre les fringue de tes rêve lol mouahhh hbiba courage!! On est la
K
16 juin 2013 02:42
je fait 55kg, avant je n ai jamais dapassé 49 48 kg, mtn j me trouve vraiment grosse surtt que j'ai pris tous ces kilos en 15jrs (periode des exams) meme si je fait seulement 55 c toout de la graisse et ca me gene enormement
je veux perdre 5- 6 kg pour redevenir comme avant mais je ne sais pas comment faire
j ai entendu parler du vinaigre de cidre , j'ai commencé aujourd'hui
pour le gout ca me derange pas puisqu'il est un peu proche de celui de "lmr9a dyal lber9o9 mre9ed"
avez vous des techniques efficaces? (NB:Je deteste le sport et la marche me fait rien j marche 30min par jours et ca ne fait aucune difference)
m
16 juin 2013 07:48
Le régime Dukan est en train de modifier la façon dont les gens pensent à un régime amaigrissant. Docteur Dukan a créé une méthode qui offre plus de saveur nourriture faux carton et ce n'est pas une crise cardiaque attente de se produire avec des graisses et des steaks gras. Pendant le régime Dukan, vous pourrez déguster de délicieux aliments nutritifs à chaque étape de l'alimentation. Le régime Dukan est un régime en quatre étapes où vous perdre quelques kilos rapidement et en évitant gagner en arrière le poids perdu. De plus beaucoup de gens ont redécouvert les avantages de la transformation des aliments. Vous pouvez utiliser un robot culinaire.
P
17 juin 2013 17:43
Merci les filles c'est gentil!!

Ce midi j'ai mangé des légumes cuit à l'eau : 2 petites pommes de terre coupés en dés, 1 carotte coupéen rondelle et quelques haricots verts et une cuisse de poulet et un peu de pain voilà.
Je n'ai pas faim pour l'instant hamdlr, et pour ce soir mon mari m'a demandé de faire un tajine il pourra pas le manger tt seul donc je ferais attention en mangeant mais de tte facon ca va etre vite fait bien fait car j'aime pas le tajine je me force à chaque fois mdrr!

Ce week-end c'était barbecue chez mes beaux-parents donc je me suis fait un peu plaisir avant le début du commencement lool!

Je vous embrasse toutes!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook