Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kilomètre 500 en espagne
a
30 mai 2014 23:37
Bonjour,

quelqu'un sait-elle l'endroit en Espagne que les darons appelait KM 500.

Merci.
n
31 mai 2014 00:34
Selem
Il y a un post de 2003 avec la même question.
Il y est dit que c est une aire de repos à 20km de malaga et 120 d algesiras ou on y trouve salle de prières restaurants , petits commerce ou acheter... Après personne je connais pas.
J espère t avoir éclairer chou y'a ...
a
31 mai 2014 15:01
salam

oui j'ai vu ce poste mais quand je regarde sur internet (google map), je ne trouve rien. donc si quelqu'un connait l'endroit exacte ?

merci.
7 juin 2014 14:29
Salam alikoume
Y'a un endroit mieux que le km 500.
C'est km 289. c'est un air de repos qui s appel Al Khaïma. il y a un restaurant Marocain, Bazar, Mosqué etc...
Y'a plein de MRE on dirait qu'on est arrivé au bled.
Pour infos: Les proprietaire de cet air de repos sont des oujdis. tbaRakallah Alihoume.
a
8 juin 2014 14:30
salam et merci pour la réponse
khaima park je le connais bien c'est un endroit très sympatique mais j'aimerai bien aussi ou ce trouve ce fameux km 500.
8 juin 2014 19:51
J'ai un cousin qui est conducteur de Car au Maroc. Je vais lui demander et je te tiens au courant.
k
8 juin 2014 23:07
C'est après Malaga, c'est une air de repos comme Al Khaima mais qui n'a aucun rapport avec le kilomètre 500 je ne sais pas pourquoi ils l'ont appelé ainsi,je sais que les bus partant de Nice s'y arrêtent pour acheter lait sucre et babiole .
a
8 juin 2014 23:33
Merci El-hachem,
Effectivement un conducteur de car doit connaitre cet endroit car les personnes qui me parlent de ça voyage tous par le car.

Karimoune, effectivement ça n'a aucun rapport avec le KM500 c'est pour ça que j'ai beaucoup de mal à trouver. quelqu'un m'a déjà dit que c pas loin de malaga mais je sais pas où exactement? quelle sortie?

Merci de vos retour
a
16 juin 2014 21:57
Toujours pas réponse précise??
a
2 juillet 2014 23:19
Aucune personne ne connais cet endroit???
s
3 juillet 2014 05:53
jamais entendu parler pourtant j' y passe souvent depuis mon enfance , c etait peut etre 1 point d 'eau
a l 'epoque debut des annee 80 , avant s"etait le far west l'espagne pas d'autovia comme maintenant ! donc pas d air de repos ou tout est dispo notement de l eau fraiche pour ce raffraichir ?
3 juillet 2014 12:04
salam ce n'est pas logique ya pas de kilomètres 500 puisque lorsque tu arrive a ce kilomètre tu es déjà sur le bateau ;D j'ai depuis longtemps la liste des meilleurs aires de repos en Espagne et je n'ai pas de kilometre 500 si cela peut intéresser quelqu'un voila la liste ou trig el salama




Air de repos BRIVIESCA dans la province de burgos) A-1 kilomètre 36

Air de repos Oyarzun dans la province de Guipuzcoa, entre Bidassoa et Burgos AP 8, kilomètre 7,5.

Air de repos de Horcajo de la Sierra province de Madrid. l'a-1, kilomètre 83.
y 'a un douche une mosquée et surtout très bien sécurisée, seul problème les toilettes pas très propres

Air de repos Valdepeñas province de Ciudad Real, A-4, kilomètre 211,5. , douche wc , petit resto petite boutique et securite
.
aire de repos Khayma Park, Km 288 après Madrid Sortie Guaroman C’est la meilleur de tous restauration sécurité mosquée parking garder ,hôtel .

Air de repos Montoro dans la province la provincia de Córdoba, A-4, kilomètre -352,5.

Il ne rvous este que 3 heures de route winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/14 12:06 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
3 juillet 2014 20:30
je ne sais pas pourkoi ils l'appelle comme ça mais, il existe bien un endroit que les anciens appelle km 500 et qui est très fréquenté par les autocars qui partent au bled. maintenant reste à dénicher cette endroit
s
4 juillet 2014 20:23
Citation
aichaaicha a écrit:
salam ce n'est pas logique ya pas de kilomètres 500 puisque lorsque tu arrive a ce kilomètre tu es déjà sur le bateau ;D j'ai depuis longtemps la liste des meilleurs aires de repos en Espagne et je n'ai pas de kilometre 500 si cela peut intéresser quelqu'un voila la liste ou trig el salama




Air de repos BRIVIESCA dans la province de burgos) A-1 kilomètre 36

Air de repos Oyarzun dans la province de Guipuzcoa, entre Bidassoa et Burgos AP 8, kilomètre 7,5.

Air de repos de Horcajo de la Sierra province de Madrid. l'a-1, kilomètre 83.
y 'a un douche une mosquée et surtout très bien sécurisée, seul problème les toilettes pas très propres

Air de repos Valdepeñas province de Ciudad Real, A-4, kilomètre 211,5. , douche wc , petit resto petite boutique et securite
.
aire de repos Khayma Park, Km 288 après Madrid Sortie Guaroman C’est la meilleur de tous restauration sécurité mosquée parking garder ,hôtel .

Air de repos Montoro dans la province la provincia de Córdoba, A-4, kilomètre -352,5.

Il ne rvous este que 3 heures de route winking smiley



Salam aleykoum aichaaicha , tu n'aurais pas les coordonées GPS des aires de repos que tu as cité car je voudrais les emprunter silteplait ? Merci d'avance oukhty
r
4 juillet 2014 20:59
Salam ,je pense que c'est un endroit dans les collines de la Carolina et santa Elena ,ou il y,à une source d'eaux et très boiser ,dans le temps beaucoup s'arrêter la pour se reposer a l'ombre des arbres voilà ,maintenant on passe plus par ces collines .salam
a
5 juillet 2014 00:20
non je pense que c'est un endroit qui est toujours fréquenté aujourd'hui et il y aurait un restau
s
5 juillet 2014 02:13
Salam une question a alio999 pkoi tu tient tant a trouver ce kilometre 500 ce n est pas les restos qui manquent
sache qu il y a bien un k500 sur l auviavia a4 apres cordoba jusqua seville il y une aire de repos abandoner j' ai l' impression ? avant beaucoup de gens passer par cordoue puis seville pour rejoindre cadiz algesirace
a
6 juillet 2014 00:16
il parait que c'est un endroit qui est très fréquenté par les MRE et surtout e qui voyage par autocar. et je me dit que les chauffeurs des autocars sont des gens qui ont de l'expérience et si il fréquente cet endroit c'est que ça doit être un endroit sympathique. et c'est toujours agréable de faire des pause dans endroits pleins de ses compatriotes. et quand j'ai parlé de resto c''est pour répondre à un post précédent qui disait que c'est un endroit désertique et pour lui dire que c'est pas du tout desertique. voilà tout. donc i quelqu'un connait tant mieux sinon c pas grave
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook